1 note

quentinlocht
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Dès les premières minutes, nous sommes plongés dans l'histoire. Un scénario hyper prenant dès le début. La voix française de Bruce Willis vous immerge encore plus dans le jeu surtout quand vous avez vu Armageddon.
Il est à noter que Spielberg est derrière le scénario == Spielberg + Lucas = Un chef d'oeuvre du jeu vidéo.
Du côté musique : encore une fois c'est grandiose. La Bande sonore est tout simplement monstrueuse et nous immerge dans ce monde étrange, les musiques se succèdent les unes après les autres en même temps que les différents tableaux. Elle vous fait rentrer dans le jeu et vous immerge totalement après minutes.
Difficulté : Un point fort qui peux devenir très vite un point faible. En effet, le côté humour et bon enfant est mis de côté. Place ici au sérieux de la situation, à la gravité des faits, le destin de l'humanité est entre vos mains.
Serez-vous capable de faire aussi bien qu'Armagedon ?
Bref, Un jeu réservé aux assidus et fan des Point & Click. Ici vous allez franchir un pas dans ce style de jeu. Beaucoup plus dur et plus adulte que ses prédécesseurs. L'humour y est délaissé pour faire une place à une oeuvre d'une qualité scénaristique incroyable servie par une musique du même accabit.
Ce jeu fait partie des jeux qui ne vieillissent pas, ils sont éternels et existeront toujours dans la mémoire de ceux qui y ont plongés...

quentinlocht
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Serez-vous capable de faire aussi bien qu'Armagedon ?