14.7/20

Citiz14
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Que dire ? Il était temps qu'il arrive ce portage mac. Je jouais grâce à iLoL depuis un an déjà, mais ce vrai portage permet de mieux utilisé les ressources, et d'avoir des capacités graphiques supérieures. Au niveau du gameplay etc, ce n'est plus à présenter, on aime ou on aime pas, et pour ma part, je suis fan. Pour conclure, je vous conseille fortement ce jeu !

aztarotee
Posté le 20 août 2013 à 00:00

La note 19/20 pourrait paraître un peu exagérée car le jeu à certains défauts mais je rajoute des points en considérant que c'est une version mac toujours en beta actuellement n'ayant jamais (sauf rare exception) eu depuis sa sortie en mars de bug propre à sa version. Sous-entendu que chaque probleme qu'elle a eu étaient commun avec la version P.C.
Et mine de rien ça fait plaisir surtout lorsqu'on compare à la version ILOL de boombpje que avait du mal à suivre les mise-à-jour de riot (ne les blâmons pas ils travaillaient de manière indépendante et casi non-rémunérée pour nous permettre de jouer à un jeu qui n'était pas le leur!).
Enfin bref le jeu marche très bien on ne fait pas la différence in game entre la version PC et mac : Un grand "bravo", un énorme "merci" et un petit "enfin" !

crawens
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Franchement je n'éprouve aucun plaisir a jouer a ce jeu.
Les serveurs lag completement,on dirait que le classement est aléatoire,on se fait insulter a toute les parties,on rage a toutes les parties.Si on veux un skin c'est +/- 5 euros,pour un bon champion aussi(sinon il faut économiser pendant 1 semaine et en jouant beaucoup).On peux se faire bannir pour des raisons complétement incompréhensible et c'est toujours la meme chose, après 2 parties on en a marre.Je vous déconseille de perdre votre temps sur ce jeu.

Grosmanu
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Non, mais non, mais NON mais NOOON !
Ça devrait être interdit, ce genre de jeux. Aucun intérêt, aucune immersion, aucun univers, aucun charisme des personnages. Communauté infecte, gameplay lent et vide.
DoTA, où est donc passé ton dynamisme ? Qu'ont-ils fait des stratégies qui t'ont rendu célèbre ? LoL n'est pas un DoTA-like, je m'en insurge !
1/20, parce qu'il faut bien rendre le jeu gratuit pour qu'il soit accessible aux cazu... Quitte à intégrer des gens au jeu vidéo, autant les faire commencer par quelque chose qui ait un minimum d'intérêt... !

Tintoub
Posté le 28 sept. 2023 à 18:47

Ce jeu me fatigue. Là plus grosse erreur de ma vie aura été de lancé le jeu et de l'apprécier. Même après avoir joué + d'un an, je ne sais pas comment j'y joue encore. Dans 75% de mes game, il y a toujours un singe dans mon équipe qui visiblement à été mis là juste pour qu'un soit 5 dans l'équipe. De plus le jeu est mal équilibré ce qui est dommage car le jeu n'est pas mauvais dans l'ensemble. Le vrai problème du jeu est que même en faisant une bonne game, un mongol troll tu vas surement toi tu vas perdre 25 LP (et les défaite modéré ne t'aiderons pas car il faut avoir un afk pour les déclencher et même si ça arrive, tu perdra juste 7 LP en moins ALORS QUE TU ETAIT EN 4 VS 5 !!!). Et si tu fait une bonne game et que tu gagne du gagnera pas plus de 25 LP faisant du grind un vrai calvaire. Franchement, je conseille le jeu uniquement si vous joué à 3 ou plus et encore 3 c'est limite car il y a toujours 2 place pour un/des débile(s) dans ton équipe.

HignirBald
Posté le 15 nov. 2022 à 02:00

J'adore vraiment ce jeu. J'ai longtemps joué à Heroes of the Storm qui est un jeu dans le même style que League of Légende dans l'univers de Blizzard mais je préfère sans hésiter LOL depuis que je l'ai découvert

Gliday
Posté le 03 oct. 2022 à 16:47

Ce jeu est un classique, on ne peut lui retirer sa brillance, son gameplay agréable, ses graphismes qui s'adaptent à la modernité tout en étant accessible à toutes les performances de PC :oui:

CEPENDANT, à fuir si vous êtes à risque de conduite addictive, ce jeu est addictif et peut grandement nuire à votre santé/mental et affecter votre qualité de vie

Si vous jouez avec des amis ou si vous prenez le jeu à la légère, il devient cependant très agréable

BladeofGod13
Posté le 23 mai 2015 à 23:57

J'adore ce jeu !! Mais il fais devenir rageux 😂 il est cool souvent des mises à jour les pas trop longues !! Nouveaux perso tous les 3 a 6 mois !! Beaucoup de chose à s'occuper !! Les 2 introductions sont pas mal et permette d'expliquer le but du jeu

mpjuan06
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Un jeu de stratégie vraiment inlassable !

Il n'y a aucun scénario, seulement du multijoueurs !

De très bons graphismes (cartoon) et un bon gameplay très intuitif sont au rendez-vous.
Il faut une certaine connaissance de son clavier et de sa souris pour jouer parfaitement
avec tout les raccourcit disponible permettant d'utiliser les pouvoir et permettant de pinger.

La bande son est en rapport avec le style de jeu de plus les bruitages de magie et autres sont excellent.

Il y a plusieurs mode de jeu, celui présenté dans la vidéo est :
-La faille de l'invocateur.
Le but est de détruire le Nexus ennemi en détruisant les tourelles genant la "lane", ainsi que l'inhibiteur de sbire.

Pour ce faire il faudra monter en level, acheter des items et jouer en équipe !
Au préalable noter que l'amélioration de son personnage au travers des runes et
maitrises auparavant améliore grandement les chances de remporter la victoire.

Un jeu gratuit ne nécessitant en rien de débourser un centime pour jouer et surtout, "être le meilleur" !

Un lien de parrainage pour gagner des Points d'influences après un certain niveau :

Kheyron
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

LoL est le MOBA par excellence, très facile à prendre en main pour les joueurs casuals comme moi, le jeu dispose en plus d'une scène eSportive très intéressante qui se développe depuis plusieurs années. Riot investit beaucoup dans son genre et ça fait plaisir de voir un éditeur comme cela. De plus, League of Legends a été adapté récemment sur Mac, ce qui ravi les joueurs comme moi possédant la machine d'Apple.

En bref, League of Legends est un must-have pour les amateurs de MOBA.

KeiroN
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

League of Legends est le MOBA par excellence, très facile à prendre en main pour les joueurs casuals comme moi, le jeu dispose en plus d'une scène eSportive très intéressante qui se développe depuis plusieurs années. Riot investit beaucoup dans son genre et ça fait plaisir de voir un éditeur comme cela. De plus, League of Legends a été adapté récemment sur Mac, ce qui ravi les joueurs comme moi possédant la machine d'Apple.

En bref, League of Legends est un must-have pour les amateurs de MOBA.

forbannatdoom
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Le gameplay est plutôt simple et rapide a prendre en main autant pour les joueurs inexpérimentés comme moi que pour les "pros" d'après les retours qu'ils m'ont fait, après tout viens avec l'expérience j'imagine. La rejouabilité est moyenne selon moi, certains me contrediront, mais personnellement au bout de 2 ou 3 parties, j'arrête de jouer pour la journée. Les graphismes sont assez jolis, agréable a l'oeil en tout cas. Le portage sur mac quand a lui est
moyen (oui certes c'est une béta) beaucoup de temps de chargement (beaucoup plus que mes camarades sous windows) , certains bug gênants, heureusement on finit toujours par s'en sortir, et les développeurs proposent des mises a jour régulières. Un gros bémol pour la communauté cependant, on trouve souvent des joueurs puerils et qui vous insultent parce que vous êtes inexpérimentés. Aidez les "noobs" , vous êtes passés par là aussi. Et le principe de report est aussi pas terrible selon moi, bon après c'est mon avis. ce jeu vaut un bon 13 pour moi.

Collectorissime
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Note pour récompenser le travail remarquable de l'équipe de Riot, qui a pondu un MOBAlike plutôt équilibré, gratuit, presque tout le temps parfaitement jouable malgré les serveurs bondés, et sans pay-to-win. Ce jeu est prenant à tous les niveaux, il y a toujours des choses à apprendre.
Bravo, rien à dire, une vraie réussite !

Gamer-And-Geek
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est un de mes jeux [FLASH] préféré aprés Happy Wheels !! Donc:
Graphismes: 18/20 Impressionant
Durée de vie: 16/20 Mmhhh...
Bande-S.n: 19/20 Où est passé le "N" ??
Note Totale: 18/20 Bravissimmo !!!

Pasyjo
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

worst game ever, graphismes a la ramasse et je suis niveau 15 j'affronte des gold 4 et des smurfs a la pelle ! payer son skin a 20euros et un coté pay to win avec des rune payables ! WTF

Ce jeu ne merite pas meme un point !

Dr0n4x
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Malgre les nombreux bugs que je rencontre,LoL est un bon jeu GRATUIT. Je remercie mes amis de me l'avoir fait découvert meme si je ne comprends encore presque rien.Le gameplay est pas mal et il est bien mis a jour sur mac.