1 note

DGJX
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

J'ai pas joué aux autre Serious Sam, je découvre donc la série avec ce numéro 3, et mes premières pensées vont avant tout aux parents des développeurs, leur témoignant toutes ma compassion d'avoir engendrés de tels psychopathes.
Ces mecs sont des oufs, totalement nostalgique des bons vieux Doom 1 et 2, le bon vieux temps ou on laissait le scenar de coté, et on blastait du StreuMon par paquets de 34.
Bon dans ce Serious Sam, c'est pas par paquet de 34, mais bien de 187 qu'il faut affronter un bestiaire tout aussi riche que varié. Ajouter à cela un héros avec le charisme et les bonnes vannes d'un Duke Nukem, le tout servi par un réalisation tout à fait honorable, et l'on obtient un f***ing FPS comme ça faisait des années que j'avais pas joué…. Ben depuis Doom 1 et son action frénétique en fait.
Pour conclure, si tu es fan de Call of Duty, passe ton chemin, mais si tu es toi aussi un frustré de la gâchette, et que t'as pas flingué ni charcuté gratuitement depuis Matusalem, les gars de Croteam ont pensé à toi, ton heure est venu amigo