1 note

StrangerFruit
Posté le 07 oct. 2022 à 11:55

Libre d'interpretation, un peu comme un ami renfermé sur lui même, rempli de problème et vous qui essayez de comprendre avec votre vision quel est le soucis.

Nous avons ici droit à un personnage de fiction "Coda" qui est au fait selon moi Davey Wreden lui même, et narrant avec intimité une histoire personelle d'une très belle manière et de façon très ouverte, impossible d'avoir la réponse exact sur ce qui ce passe, l'experience utilise le moteur source et tout les bouts de petit jeu avec brio pour permettre de rester ouvert et laisser chaque personne ce faire sa propre idée sur ce qui est raconté.

Un conseil, n'allez pas sur internet avant d'avoir jouer au "jeu" pour voir les théroies, de même, après avoir fini, prennez bien le temps de vous forger VOTRE propre opinion, votre prorpe interpretation avant d'aller voir celle des autres, histoire de ne pas fausser votre jugement.

Très frustrant de ne pas pouvoir VRAIMENT savoir ce qui ce passe dans la tête de Davey Wreden, mais je comprend son désirs de vouloir laisser planer le mystère, dans tout les cas, ce jeu est un peu comme sa séance de psychiatre, le psy étant le moteur source lui permettant d'exprimer tout ce qu'il a en lui.

Au final ce jeu c'est un peu comme trouver le journal intime de quelqu'un et de lire un chapitre de sa vie, sans avoir jamais vu la personne, et donc n'avoir aucun moyen pour ce faire idée de ce qui ce passe que d'utiliser son imagination, et le jeu vous prouve avec brio que votre imagination n'est pas universelle, que personne ne pense à la même chose et que donc les jugements faussés (la fin avec les inscriptions dans le dernier jeu de "coda" qui veux totu dire) peuvent être légion.

Bref, ce jeu pourrait ouvrir des débats philosophique durant des mois de toute façon.

Certains pourront dire que cette création donne dans un certain sens une légére impression de prétention de la part de Davey, mais impossible de ne pas avouer que c'est définitivement quelqu'un de très créatif et intelligent.