16.5/20

Diovige
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Un très bon FPS. Les débuts sont certes difficiles (on se fait tuer très rapidement) mais on commence rapidement à développer nos propres réflexes. J'ai découvert ce jeux grâce à JV.com et je ne suis vraiment pas déçue. Il y a aussi un très bon accueil de la part des joueurs. Je le conseille vivement !

Diovige
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

givralie
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

l’heure où le monde du FPS semble s’enliser dans le gore et le survival oppressant, Warsow propose une expérience originale tant sur le plan du gameplay que sur celui de l’atmosphère.
Bref je le conseil vivement

kidM0rbid187
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Enfin un Fast FPS gratuit et bien fait , le jeu utilise un moteur graphique très beau d'ailleurs tiré de quake II si j'ai bien compris , le jeu est très rapide , il faudra beaucoup s'entrainé sur ses déplacements , rocket jump tout ça... Les armes sont toutes assez jolies , le gameplay est très skilled..

richard74
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Un grand merci à JV.com de m'avoir fait découvrir ce jeu parce que sur Mac il y a très peu de FPS qui valent le coup. Je l'avoue j'étais un joueur de COD :), et je dois bien avouer que ce jeu m'a redonné du plaisir dans les FPS. Un 18 amplement mérité.