14.6/20

Pierrot96
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Super jeu de role sur MAC.Super graphisme,très bon scénario. Liberté de mouvement,on peut choisir le coté de notre personnage:
le mal, le bien ou entre les deux. On peut choisir le style de combat:mage, infiltrer ou guerrier.Et le look.

Pierrot96
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

cherubinn
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Très bon Rôle/Action une histoire qui tien la route...des musique magnifique qui nous immerge dans le monde de fable. Pour un jeux de 2005 c'est du haut niveau vivement le prochain! Un petit reproche a faire: les carte sont trop petite

Krigohan
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Tres bon jeu POUR SON EPOQUE, avec de moindres detail graphiques a trouver(le personnage plisse les yeux quand il regarde le soleil...). Des musiques magnifiques !!
Une difficultée facile mais qui laisse de la difficultée pour les "clés d'argent". Un des seul defaut est que l'on ne peut choisir une fille !! :(

gouzinou
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

Tout simplement décevant! aucune liberté d'action (c'est quand meme un comble vu que le jeu prone un contrôle total du personnage et du monde qui l'entoure) une durée de vie bien trop courte, quelques bugs par ci par la , des temps de chargements à chaque changement de cartes... Bref c'est à se pendre. Moi qui m'attendait AU JEU bah j'en ressors déçu!!! je n'ai aucune envie de le recommencer ...

Arasmith
Posté le 05 juil. 2008 à 00:00

Jeu à la réalisation plutôt fine. Cependant, un manque cruel de liberté, des cartes extrêmement pauvres, des chargements de carte toute les minutes, très peu de monstres différents, un scénario pour petits enfants et une durée de vie très courte (deux jours de jeu).
On déplore l'absence de montures et de liberté dans les cartes (seul les chemins sont praticables). La difficulté est totalement absente ! Pour preuve, je ne suis jamais mort et n'ai raté aucune quête. Pour vaincre les boss, il faut utiliser des "astuces". Celles-ci trouvées, la victoire est assurée. Rassurez-vous, rien de bien compliqué ...
Face au géant qu'est World of Warcraft, ce jeu n'a finalement rien pour plaire.