16.7/20

Loki0031
Posté le 25 nov. 2022 à 16:35

C'est pour moi le dernier opus de la sage qui valait le coup. Le meilleur reste le II et surtout le III. Cependant, celui-ci reste fidèle à l'esprit des anciens. Avec les DLC, il est très bon. Par contre après c'est la catastrophe....Le VI est infâme et buggé et le VII est tout aussi nul et buggé, quel dommage d'avoir massacré la licence.

POMME_2_RENETTE
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

-Enfin la 3D pour un épisode de Heroes of Might and Magic qui commençait a se faire demander. Eh bien voila une bien jolie adaptation sur cette suite très attendue par les fans qui offre même des animations très spectaculaires. Un bon 16/20 pour ces Graphismes.
-Une très bonne Jouabilité très intuitif qui ne posera aucun problème au débutants. Un jeu de stratégie au tour par tour ou on peut prendre tous sont temps qui vaut un 18/20.
-Une excellente Durée de Vie en solo mais malheureusement assez maigre en multijoueur mais qui reste très honorable quand même par rapport a ces prédécesseurs. Je donne un 16/20.
-Une très bonne Bande-Son avec des musiques fantastiques très envoutantes pour nous attirés et bien nous mettre dans l'immersion du jeu qui vaut un 18/20.
-Assez basique pour le Scénario même si il suit bien celui de l'épisode précédent et son style de point de vue. Un 16/20 pour ce dernier point.
-Un 18/20 sans problème qui ne décevra pas a cout sur ses fans et même les nouveaux venus qui veulent entrer dans ce monde fantastique. Un excellent titre pour un jeu de stratégie.

Skyview
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Jouabilité excellente, graphismes splendides, personnages charismatiques... 15/20 pour ce jeu, je vous le recommande vivement !!! VIVEMENT le prochain !