14.3/20

HarleyBoy
Posté le 21 févr. 2023 à 19:30

Bien que ce jeu reprend le concept de dbd
Ce n’est pas un copié-collé
Personnellement ayant les deux jeux je préfère IdentityV a Dbd car l’univers est prenat avec une histoire bien glauque et tout aussi loufoque
Nous avont aussi chaque survivant et hunter qui a un gameplay différent a chaque personnages contrairement a Dbd
Plusieurs mod de jeu pour que vous puissiez vous détendre
Et ce jeu est gratuit qui est un point fort les seul chose payante c’est de l’esthétisme et encore avec tout les événements qu’il y a dans le jeu ont a beaucoup de récompense qui ne sont pas du tout degueu
Et j’ai oublié de parler des graphismes qui font penser a un mélange entre Coraline et divers films d’animation de Tim Burton

InspGadget
Posté le 30 juil. 2021 à 17:23

Concept : copié collé de dbd, oui ils ont l'autorisation mais je ne vais pas le jeter des fleurs non plus.
Design : très sympathique, très légé, peu tourner sur à peu près n'importe quel ordinateur.
ambiance : très sympa.
gameplay : trop de bots, trop de comportement brise fun de la part des joueurs, en résumé, sympa entre potes.

raison de mon 5 ? rien de tout ça, juste le fait que j'ai du désinstaller le jeu et le réinstaller parce qu'une touche n'était pas attribuée pendant le tuto et que le jeu ne permettait pas d'accéder aux paramètres ni en jeu, ni sur l'écran d'accueil. (et le fichier settings des contrôles n'est qu'une série de numéros. Alors quand bien même je sais le numéro de référence de mes touches clavier, je ne suis pas capable de deviner que "102" = "avancer tout droit".)
Bref, ça m'a prit la tête, et je n'attends pas à me prendre la tête quand j'installe un nouveau jeu.
Outre ce problème le jeu mérite un bon 12, ce qui est loin, très loin d'être une mauvaise note pour un jeu qui part d'une presque copie conforme.

PC

Raphaeru
Posté le 26 févr. 2021 à 19:44

Je ne vois aucun avis sur ce jeu et c'est bien dommage ! Identity V se démarque par un charadesign original qui fait penser à Coraline d'Henry Selick et un gameplay similaire à Dead By Daylight. Les events sont réguliers et riches en contenu, malgré l'aspect gacha des events qui devient vite rageant quand on n'obtient pas le personnage de notre license préférée au bout de 50 tirages...Heureusement, il se démarque par une équipe à l'écoute de sa communauté malgré trop de campeurs. Très bon équilibrage survivant/tueur. Seul point faible : peu de maps et les signalements n'ont pas l'air d'aboutir très souvent...Un jeu que je préfère à Dead By Daylight par des qualités très appréciables. Pour le prix de 0 euros, sautez dessus ! Ce n'est pas marqué mais il est également disponible sur Android et PC :) Foncez !