loicdarkness2
Posté le 17 janv. 2017 à 17:44

Assez bon jeu pour iOS, bon graphisme, bonne mécanique de jeu j'aime le côté moba mélangé avec le côté stratégie des soldats qui a un côté jeu de carte. Il y a peu de point négatif hormis que le jeu est répétitif mais moi sa ne me dérange pas vu que j'y passe pas 2h d affilé. Voilà je met 16/20 et vous quand pensé vous?

RedoxFr
Posté le 02 févr. 2017 à 21:50

Je lui donne la note de 13/20 pour les raisons suivante :
~
-C'est un mélange parfait de moba et de stratégie ont y reconnait une touche de Clash Royal
~
-Niveau graphisme , rien a dire.
Ils sont ni horrible , ni parfait.
~
-Ce jeux convient parfaitement au fan de la saga Star Wars il donne l'occasion au joueurs d'utiliser tout les personnages de la saga et non Canon compris.

loicdarkness2
Posté le 17 janv. 2017 à 17:44

RedoxFr
Posté le 02 févr. 2017 à 21:50

Je lui donne la note de 13/20 pour les raisons suivante :
~
-Niveau graphisme , rien a dire.
Ils sont ni horrible , ni parfait.

mrcharlou92
Posté le 08 févr. 2017 à 10:53

Enfin un jeu pour mobile où chaque partie est unique !

Bon alors, peut-être que je ne joue pas beaucoup aux jeux sur Android, mais en tout cas, celui-ci a le mérite de vous faire affronter contre d'autres joueurs, et non contre l'IA, ce qui le rend passionnant, étant donné que chaque bataille est unique.

Pour le reste, je suis fan de l'univers Star Wars, ce qui est le comble ;-) Le jeu a des graphismes plutôt jolis avec de beaux effets de lumière (les sabre lasers et explosions notamment) et de particules (la tempête de neige sur Hoth ou les poussières sur Tatooine) fluides.

Sachez par ailleurs que pour le moment, le jeu se concentre sur les héros de la première trilogie essentiellement, de Rogue One (qui fait la jonction entre les deux trilogies) et également les univers parallèles à Star Wars. Cela lui donne un côté vaguement rétro je trouve, mais ça passe super.

Le jeu a quelques problèmes de connexion par moment, mais rares dans l'ensemble. Vraiment je le conseille !

hilalex07
Posté le 07 févr. 2017 à 14:37

Un jeu plutot trés correct graphiquement pour un jeux sur android/ios. Mais justement a vouloir faire trop il mange pas mal de ressources et de batterie rendant le jeu jouable dans la limite de la batterie (c'est a dire que ça part très vite) le concept mérite d'autres plateformes.

Ensuite je sanctionne les mêmes défauts que Clash Royal, ça sens le futur pay to win monstrueux ou le joueur F2P se fais défonce en 2 sec. Pour cela une campagne solo serait très appréciée et c'est pas l'inspiration qui manque avec toutes les batailles emblématiques de l'univers.
On note l'effort d'intégrer les perso de star wars rebels mais la prélogie encore mise de coté aujourd'hui dans un jeu SW ça deviens lourd se manque pour un fan surtout qu'elle regorge de perso et de cartes potentiel, un grievous, un obi wan jeune serait cool ...

Olinap
Posté le 27 déc. 2017 à 14:17

le jeux est excellent pour et le faite que se sois un jeu starwars lui donne un gros plus dans sa note je m"amuse beaucoup sur ce jeu et je trouve cela trés surprenant car je suis pas du tout jeu mobile cest surment le jeu que jai le plus jouer sur un android ... cest un jeu trés prenant si vous aimé bien lunivers starwars il y a vraiment beaucoup de contenue ... et je comprend que un jeu mobile a quelque bug de crash car aumoin 1 partie sur 5 des fois sa se bloque lecran pendant 20 sec et on perd ^^ mais cest pas grave le jeu et quand meme super

realboliver
Posté le 27 févr. 2017 à 13:23

Super jeu !
Mis à jour très souvent, avec du contenu, l'univers bien sympa, très addictif avec la multitude d'objectifs à remplir.
Les récente mises à jour ont bien corrigé les bugs et quelques défauts d'équilibrage.
Des micro-transactions présentes mais pas obligatoire du tout pour prendre du plaisir sur ce jeu.

Je recommande même si le jeu est un peu gourmand en batterie (joue sur iPhone 6S)

phenix71400
Posté le 25 févr. 2017 à 12:59

Agréablement surpris, par ce jeux qui propose des combats courts et intense. De plus ce n'est as un pay to win à proprement parler le jeux est assez équilibrer avec des mise à jour régulière. Bref je le conseille.

ruthra
Posté le 24 févr. 2017 à 18:10

Excellent jeu, d'une véritable qualité en terme de précision, graphisme, fun, univers et surtout contenu souvent mis à jour; De plus dans ce monde du free to play à gogo, ce jeu n'abuse pas trop là-dessus, les achats ne sont pas obligatoires pour la progression bien qu'ils restent honnête en terme de prix et je me fais un plaisir personnellement de dépenser quelques € pour une jeu qui ne cesse d'évoluer.

En bref, bien qu'il n'ai pas l'air comme çà de prime abord, ce "petit" jeu regorge de qualités et l'évolution est grandiose :)

LePeler1n
Posté le 07 févr. 2017 à 15:23

Free tout play plutôt nerveux dans les combats voir trop quand il faut faire des micro déplacements.
Le tactile se fait ressentir quand il faut cibler très vite un adversaire en particulier.
Le gros point noir se situe dans les transactions, ou il faudra éventrer votre bourse si vous visez le top classement. A côté de ça le jeu ne propose rien d'autre que du JcJ donc lassant à la longue...