18.5/20

Shadom_R
Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

Excellent jeu. Un style bien a lui autant sur la bande son que sur les graphismes. Un gameplay ultra mininmaliste mais pas simpliste. Il est efficace, long et propose des maps de la communauté en plus de créateur de maps. Si seulement tous les jeux mobiles étaient comme celui-là :) un bon 20/20 bien mérité.

Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

Jeu très amusent, la musique est sympa, ça passe le temps dans les endroits ennuyeux (métro etc..)
Il n'y a pas besoin d'internet ce qui est vraiment sympa pour ceux qui ont un réseau limité.
Je recommande.

Shadom_R

Je recommande.

DarkrymoZe-
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

Du jamais vu sur tablette. Ce jeu est certainement celui qui vous fera le plus rêver. Malgré sa simplicité au niveau du gameplay, sa difficulté - EXORBITANTE - à finir les niveaux, on arrive franchement pas à s'en passer. À essayer au moins une fois.

Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Enfin un line-runner génial, moi qui en avait marre des jeux trop faciles, je suis comblé, Certes c'est un Die&Retry "classique" mais on ne s'en lasse pas, mieux, les musiques sont bavantes et les niveaux haut en couleurs sont finement organisés, sans compter la communauté qui en propose et y va de son plein pot sur des challenges ardus a la limite du robotisme. Ce jeu est GE-NI-AL

Je conseille fortement d'acheter le jeu, et de féliciter l'auteur qui a fait du très bon travail :hap:

izzey
Posté le 14 oct. 2014 à 00:00

Le design est simple, c'est utile dans les endroits ennuyants (voiture etc..)
Y'a pas besoin d'internet (ça c'est génial)
Beaucoup de niveaux (même si les premiers ne sont pas vraiment intéréssants..)
Les couleurs sont sympa, surtout la musique !

C-7007
Posté le 19 août 2015 à 16:53

:pave: DANGER PAVÉ :pave:
J'ai téléchargé le jeu sur mon Windows phone il y a 1 an et demi, et je dois dire que ce jeu m'a agréablement surpris.
Il est rare de voir des jeux portables aussi bien soigné, détaillés et mis à jour régulièrement.
Pour commencer cet avis, parlons justement des mises à jours:
J'ai commencé le jeu en 1.8, et j'ai été surpris par les mises à jour de ce jeu. Certes il y a toujours ce faux espoir de voir une mise à jour majeure et de se retrouver avec des bugfixes, mais chaque mises à jour "+1 numéro" (1.8,1.9 et bientôt 2.0) apportent leur lot de nouveautés, avec un ou deux nouveaux niveaux, de nouvelles possibilités pour créer des niveaux dans l'éditeur, un nouveau mode...
Parlons maintenant des modes:
Ils sont au nombre de 21 sans compter le cube et les futurs modes.
On a d'abord le vaisseau, que l'on fait monter en pressant l'écran (ou le clic si on joue sur PC), puis l'OVNI, grandement inspiré du petit jeu à succès Flappy Bird. La wave, arrivée en 1.9 qui effectue des mouvements en angles de 45°, la boule qui inverse la gravité à chaque
tape sur l'écran, la gravité qui vous met à l'envers, le miroir qui retourne latéralement l'écran, les différentes vitesses ou la miniaturisation.
Les niveaux sont actuellement au nombre de 18, en comptant les extrêêêmements compliqués niveaux démons, que l'on débloque en ramassant les pièces étoilées planquées dans les autres niveaux. Du très simple Stéréo Madness à l'infernal Clubstep, il y en a pour tous les joueurs.
On passe aux musiques:
Toutes les musiques du jeu sont téléchargeables sur Newgrounds. Elles cultivent à peu près toutes un style electro/dubstep, qui plaira ou non. Dans les niveaux customisés, depuis la 1.9, il est possible de télécharger d'autres musiques et de les utiliser dans vos niveaux.
L'éditeur de niveaux:
Très très trèèèèèès complet, l'éditeur vous propose purement et simplement d'utiliser tous les blocs, pièges et décorations que vous avez pu trouver dans les niveaux officiels. Tous les modes sont présents, et les possibilités de création presque infinies.

Pour faire simple, ce jeu à 2,99€ vous propose:
18 niveaux plus retors les un que les autres
Un éditeur d'icônes complet et très coloré, avec parfois des références à d'autres jeux.
Un éditeur de niveau tout simplement immense et assez facile d'utilisation.
Mon seul regret, qui ne lui a pas valu la note de 20, c'est les musiques des niveaux, souvent assez répétitives.

PAVÉ TERMINÉ :fier:

[gamer200]
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Bien, bon jeu, amusant et qui fait passer le temps, enfin un jeu ou on peut s'amuser sans réseau, dommage que la version est payant et que l'on doit prendre la light... sinon très bien comme je le dis, rien à dire

leoyo
Posté le 16 mars 2019 à 08:38

Un jeu énorme. Je l'adore. Quand on a compris les transformations c'est plus simple. Il y a en plus un mode ou on peut créer nous même nos niveaux. En plus il ne coûte pas cher. Je le conseille à tout le monde.

Tourman
Posté le 31 déc. 2018 à 00:04

SSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WolfDreamer
Posté le 12 avr. 2018 à 20:50

Je ne compte plus les heures passées sur ce jeu ! Sa durée de vie est infinie avec tout les niveaux que les joueurs peuvent s’amuser à créer ! Sûrement d’âpre moi le meilleur jeu mobile, car oui je l’ai sous version iOS, et je sais que beaucoup préfèrent la version PC, mais me juger pas svp :ok:

pokken64
Posté le 20 août 2016 à 12:57

J'adore ce jeu il est super genial mais j'attends toujours la 2.1 :-(

ertuop
Posté le 18 juil. 2016 à 04:40

Très beau jeu, très bon défi. Pour accomplir certains niveaux, c'est une question d'entraînement et parfois de chance. Pour les niveaux démons, des réflexes hors-normes et une maîtrise de soi-même sont obligatoires. Jeu à acheter .

Posté le 09 janv. 2016 à 12:20

Nous espèrons beacoup de surprises pour la 2.1 qui sort en février

Bravo !!

DaveNorton
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Sur le plan graphique, Geometry Dash est un jeu rétro qui n'a pas été soigné au niveau des décors. Le jeu est très simple, comme son gameplay, de façon à être le plus efficace possible. On aurait tout de même aimé avoir un peu plus de détails dans les arrière-plans.

Legendsnips
Posté le 22 nov. 2023 à 12:11

le meilleur jeu de rythme de la decennie, ça fait deja dix ans lol. aussi, cest la communauté seule qui anime le jeu, bientot la 2.2 =)
pas assez de caracteres =( : qsdhkjqs qsdjkqsbnd jsq djqs djqn sqdhjqs dkn sd qsnd qskjd qsd jqsd kqnsnd qkzn skhqsn dkqsjd