12.7/20

C'est quoi ce 17???
Ce n'est même pas un jeu, ce n'est qu'une arnaque à la Candy Crush.
Pour noter un jeu, faut jouer plus longtemps... et je l'ai gardé 1 semaine en jouant tous les jours (mais sans débourser un centime, pour tester sa gratuité) et :
Déjà, il est inscrit comme gratuit, alors qu'il ne l'est pas ! c'est le même modèle économique que Candy Crush, donc si vous aimez être frustré en pleine partie car vous n'avez plus d'essai (5 toutes les 50mn), ni de cristaux (pour racheter des essais) et que ça ne vous dérange pas de sortir le porte monnaie pour racheter des cristaux toutes les 50mn, allez y, ce "jeu" est fait pour vous.
Par contre si vous voulez un JEU (définition : divertissement et non frustration toutes les 5 parties) Spiderman n'est pas fait pour vous !
Ce n'est pas un jeu, c'est une pompe à fric pour les gens qui vont en dépendre. Pour moi, c'est du racket par procuration, et le terme gratuit est de trop. Gratuit signifie de jouir de l'objet à tout moment, et ce n'est absolument pas le cas, car toutes les parties vous perdez un "jeton" (5 au départ), pour ensuite payer en cristaux, pour finir payer les cristaux avec votre argent... sinon vous prenez votre mal en patience et toutes les 10min vous pouvez avoir une tentative supplémentaire, mais sans oublier que pour faire évoluer vos spidermen, il vous faut 5 cristaux la première fois, puis 25(que vous n'avez plus bien sur, car tout ce que vous souhaitiez c'est de jouer)
Je pense qu'il est temps que les gens se réveillent et commencent à dire NON à tout ces systèmes économiques d'escrocs (y compris les DLC), pour que l'on puisse payer un jeu complet 1 bonne fois pour toute, et pas sortir le porte monnaie à chaque fois.
Mis à part que c'est une pompe à fric, il aurait pu être un bon jeu, dommage, car j'adore les spideys et le graphisme du jeu. Le reste est à jeter. Donc après une semaine d'essai, NON GRATUIT, je m'en suis séparé un peu à contre cœur, car j'avais réussi à avoir plein de spidey différents ! Mais ce n'est pas un JEU, c'est de l'entubage, point !

vgto90
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Un Temple-like franchement bien fait et gratuit. Très beau graphisme style comics, beaucoup de Spider-Men et d'autre à venir, un mode scénarisé et des événements permettant de débloquer du contenu gratuitement. Mais le jeu pousse à l'achat cependant après plusieurs semaine de jeu on comprend les mécanismes et comment il est possible d'avancer sans payer.

C'est quoi ce 17???
Ce n'est même pas un jeu, ce n'est qu'une arnaque à la Candy Crush.

vgto90
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Pharrelldu28
Posté le 17 juil. 2017 à 03:58

:fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier::fier:

MetalVendetta
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

Mais c'est pourri! Je ne comprends pas la note de jeuxvideo.com... Ah Gameloft ok d'accord. Disons donc adieu à Spider-Man et la carte de crédit de vos gentils parent pour cet étron ubisofesque. Oh! Mais va chier avec ton "200 caracteres minimum!", je n'ai rien à rajouter concernant des jeux qui n'en sont pas et des critiques qui n'en sont pas.

SmilingJoker
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

C'est un très bon jeu, là dessus y a rien à redire ( à part quelques bug parfois mais ça va dans l'ensemble), MAIS, oui je dis bien mais, le problème du jeu vidéo d'aujourd'hui c'est qu'on ne peut plus rien faire sans payer constamment, pourquoi ne pas faire une appli payante pour la télécharger et après lâchez nous la grappe pour pour pouvoir jouer plus de 10 min consécutives. Voilà pourquoi cette note sous la moyenne, parce que j'en ai marre, comme beaucoup d'autres, qu'on nous prennent pour des Pigeons avec des applis sois disant gratuites. Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée.

Bonjoir_Origins
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment très beau et à une mise en scène vraiment géniale ! On devient vite accros et dit comme ça ce jeu frôle la perfection !
Seulement le problème c'est qu'il faut attendre 50 minutes pour une mission qui en prend 5 a finir... c'est vraiment dommage ! Et rajoutez a cela des commandes qui ne réponde pas toujours bien et vous obtenez Spider-Man Unlimited.

ps3_okay
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

Excellent jeu !
Son prix est d'autant plus attracteur, car il vous coutera la modique somme de ...0€ ! C'est votre porte-monnaie qui va être content
Serieusement, c'est le meilleur jeu gratuit proposé sur Android (selon moi) des graphismes très sympa, l'univers spiderman est très apprécié même si l'on n'est pas particulierement passioné (tel est mon cas) et surtout on s'y prend très vite.
Alors certains diront "5 energies toutes les 50 minutes c'est trop nul"
Pour commencer c'est pas 5 energie toute les 50 minutes mais 1 toutes les 10 minutes.
Et quand vous commencez, vous n'avez pas cette limite (jusqu'au niveau 10 je crois)
Puis ce n'est vraiment pas contraignant, suffit de savoir jouer pour faire de longues parties :ok:

Richen
Posté le 24 sept. 2014 à 00:00

J'ai pu tester le jeu pas dans toutes ses coutures mais presque ! et il est bien construit, bien pensée dommage que les voix soit en anglais mais sinon c'est agréable et sympa à jouer ! je ne m'en lasse pas (pour l'instant) et je vous le conseil surtout qu'il est gratuit.

En se qui me concerne j'y jouer sur ipad et c'est très beau graphiquement :)

superteckel
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Oui c'est vrai il est super bien réalisé tout ça touça...Mais super mal foutu pour ce qui est des contenus additifs. Excessivement cher et mal pensé. D'autre part je soupçonne les événement aléatoires (comme l'achat des différents spider man via portail ou encore les missions ) de ne l'être qu'à moitié pour forcer à l'achat... Bien fait donc, plutôt addictif mais bien pénible aussi sur certains points..

grand-tulora
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Jihem a tout très bien dit. Un endless runner qui ne revolutionne pas le genre mais qui par son gameplay et sa réalisation est terriblement addictif. Plus un pour les cuts scenes d'entrée de niveau badass au possible.

hypermariobros
Posté le 09 sept. 2016 à 15:28

En voyant la note si basse j'ai pas pu m'empêcher de me connecter pour donner mon avis. J'ai tester pas mal de jeu sur iOS et Android que cela soit des indés aux jap méconnus, celui là est tout simplement mon préféré, selon moi il n'y a pas mieux comme jeu de run quand on aime Spider-Man. Pas besoin de payer comme disent certains. Justement ce qui est bien est qu'on peut aller très loin avec pour seule arme notre dextérité, les versions Spider dites "rares" se gagnent aisément, et si vos tirages ne sont pas fameux vous pourrez toujours en avoir via les événements. Plutôt rare dans un jeu mobile, de pouvoir choper un personnage doté du max d'étoiles disponibles ; en jouant .

Bref flemme de m'étaler. 20 pour les autres conneries déballées.

Posté le 27 déc. 2014 à 13:38

ON EST TOUS D'ACCORD QUE CE N'AI PAS UN JEU GRATUIT .
CE QUI EST LE PROBLÈME C'EST QUE C'EST
UNE POMPE A FRIC !!!!!!!!!!!!!!!
ce genre de jeu te prend la tête , tu fait une parti 00h00
tu rejoue a 00h10 puis 00h20 donc dans une heure
tu joue que six fois et tu t'emmmerde a attendre que le jeu reprene
en plus il est lassant et repetitif .
bref un bon a te faire exploser ton porte monnaie .

joelle77
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Bonjour,
Depuis ma jeune enfance je suis folle de spider man à l’époque le dimanche on regarder cela avec mon frère maintenant je joue avec tous les jours sur mon iphone 6 plus je peux vous dire avec l’écran de folie j'ai du mal a retourner au travaille superbe jeux Spiderman je t'aime lol !

Rafsk8
Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

Je trouve se jeu tres bien pour un endless runner ( complet peu repetitif pour se type de jeu etc...)
tres bon graphisme sur téléphone
Quelque petit bug ( ou gros ) qui ne lui valent pas un 20

Mais sa reste un bon jeu pas besoin de payer pour bien avancer juste un peu de patiente et de performance

bon jeu a tous