9.7/20

C'est quoi ce 17???
Ce n'est même pas un jeu, ce n'est qu'une arnaque à la Candy Crush.
Pour noter un jeu, faut jouer plus longtemps... et je l'ai gardé 1 semaine en jouant tous les jours (mais sans débourser un centime, pour tester sa gratuité) et :
Déjà, il est inscrit comme gratuit, alors qu'il ne l'est pas ! c'est le même modèle économique que Candy Crush, donc si vous aimez être frustré en pleine partie car vous n'avez plus d'essai (5 toutes les 50mn), ni de cristaux (pour racheter des essais) et que ça ne vous dérange pas de sortir le porte monnaie pour racheter des cristaux toutes les 50mn, allez y, ce "jeu" est fait pour vous.
Par contre si vous voulez un JEU (définition : divertissement et non frustration toutes les 5 parties) Spiderman n'est pas fait pour vous !
Ce n'est pas un jeu, c'est une pompe à fric pour les gens qui vont en dépendre. Pour moi, c'est du racket par procuration, et le terme gratuit est de trop. Gratuit signifie de jouir de l'objet à tout moment, et ce n'est absolument pas le cas, car toutes les parties vous perdez un "jeton" (5 au départ), pour ensuite payer en cristaux, pour finir payer les cristaux avec votre argent... sinon vous prenez votre mal en patience et toutes les 10min vous pouvez avoir une tentative supplémentaire, mais sans oublier que pour faire évoluer vos spidermen, il vous faut 5 cristaux la première fois, puis 25(que vous n'avez plus bien sur, car tout ce que vous souhaitiez c'est de jouer)
Je pense qu'il est temps que les gens se réveillent et commencent à dire NON à tout ces systèmes économiques d'escrocs (y compris les DLC), pour que l'on puisse payer un jeu complet 1 bonne fois pour toute, et pas sortir le porte monnaie à chaque fois.
Mis à part que c'est une pompe à fric, il aurait pu être un bon jeu, dommage, car j'adore les spideys et le graphisme du jeu. Le reste est à jeter. Donc après une semaine d'essai, NON GRATUIT, je m'en suis séparé un peu à contre cœur, car j'avais réussi à avoir plein de spidey différents ! Mais ce n'est pas un JEU, c'est de l'entubage, point !

Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Des graphismes de belles qualités dans les phases de dialogue et d action,dans un style proche de l'univers comics.Une grande diversité dans les décors !

Une ambiance sonore très proche des musiques des films de super héros Marvel, de nombreux bruitages...
Si les mouvements standards des jeu de type runner sont là avec des balayage verticaux ou horizontaux, vous pouvez également utiliser le système gyroscopique ce qui consiste a bouger le téléphone de droite a gauche ce que je trouve super !
La jauge de 5 unités avec des rechargements de 10 minutes est énervante,mais bon.Mais hormis ceci, il n'est pas obligatoire de passer par l'achat d'unités.Ce qui est innovant c est que on peut rejouer les anciens niveaux pour gagner de l'expérience !Ce qui est embêtant, ce sera au niveau des passages de rang de votre Spider-Man il faudra sois avoir le même perso 3 fois ou alors payer l évolution avec des rubis .

Mais en générale le jeu est agréable,pour ma part j'y joue plusieurs heures sans m'en lasser .

C'est quoi ce 17???
Ce n'est même pas un jeu, ce n'est qu'une arnaque à la Candy Crush.

gaor38
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Un jeu divertissant pour un petit moment, à jouer quand on s'ennuie. On n'est pas en face du jeu de l'année mais il n'est pas pourri pour autant. Je lui donne beaucoup de point positifs mais ma tablette bas de gamme fait bugguer le jeu au niveau du tactile

willy33340
Posté le 19 juil. 2015 à 16:24

Obligé de mettre 20 car il y a eu de l'abus dans les autres notes.
Je joue à ce jeu depuis un moment et c'est vrai que la montée de niveau est lente. Mais bon, la petite histoire est pas mal, les run sont dynamiques ( je trouvais que ça ramé mais depuis les dernières mises à jour ça va mieu ). Beaucoup de Spider Man, il est bien fait graphiquement, bref pour moi il mérite un largement un 17.

xv76201
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Bon endless runer surement le seul jeux de son genre que je connaise qui a un vrai senario très bien presente grace a de belles cinematiques. J'adore le cell shating très beaux et très respectieux des comics. Après pour le gameplay je pense qu'on peut le resumer asses rapidement c'est a dire courir,esquiver,et faire d'autre choses en lien avec l'univer de spiderman. Je remerci gameloft pour cette bande son très agreable a entendre. Et enfin je j'adore ce jeu pour le faite qu'on peut très bien s'éclater sans avoir a sortir son argent ce qui fait que je conseille ce jeu a tous ceux qui aime spiderman et a tous ceux qui aime les endless runer.

Sacrieur64
Posté le 24 sept. 2014 à 00:00

Je mets 6 juste parce que j'aime Spidey. Mais sinon les contrôles sont complètement nazes, pas assez réactives, et le système de slots d'énergie bride tout plaisir de jouer. Donc pour ce jeu qui m'a plus que déçu je mets un 6

Teban5b
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

Que c'est dommage.... Les graphismes sont vraiment jolies, mais il y a beaucoup de ralentissements, tellement que parfois ça devient injouable, je pousse Spidey vers la droite, mais non comme ça lague a mort il continue tout droit et je perd..... c'est vraiment frustrant. Malgré le coté répétitif du gameplay j'aime bien ce genre de jeux, mais bon faut que ce soit mieux optimisé. A essayer si vous avez un très bon portable, qui c'est, peut être que ce sera plus fluide.

pspowah
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Système économique à la Candy Crush, donc sortez votre porte feuille, car dans peu de temps faudra raquer pour faire avancer le jeu. En bref, l'arnaque ! 3 car c'est jolie et si j'avais à payer le jeu complet je l’achèterais, mais marre des arnaques de ce type.
Je viens de remarquer que ceux qui ont un iphone sont vraiment des vache à lait assumée, ils aiment et en redemandent... Nous sur android, on n'aime pas se faire sodo...

darek66
Posté le 15 oct. 2014 à 00:00

Il est clair que le testeur n'a pas du (sauf erreur) aller bien loin. Le jeu en lui même est excellent, mais comme les autres, le limiter autant (5 vies puis une toutes les 10 mns) est déjà frustrant. Soit. Mais pour booster les persos, c'est impossible sans passer par le portefeuille. Les développeurs ont craqué ou alors j'ai rien compris. Booster un perso est hors de prix et le jeu est bloqué sur certains niveaux si notre persos n'a pas le level adéquat.

Pour résumer, un jeu très sympa au service d'un système économique ridicule et hallucinant. A essayer 5 mns et regretter de pas pouvoir y jouer.

Gus
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Je lui attribut la note de 7, car c'est vrai que visuellement c'est top, sur l'écran de mon portable le jeu est magnifique et le concept est très bon.
Mais voilà, beaucoup de problème au niveau de la gestion du personnage, c'est pas très très réactif et surtout, ça demande de payer très régulièrement.
Il est possible d'y jouer longtemps sans payer, mais le principe de jeu amusant se transforme vite en racket car il faut mettre la main à la pâte pour continuer de jouer après plusieurs échecs.
Beaucoup de déception et finalement une désinstallation qui soulage et qui pousse à s'orienter vers de vrais jeux totalement gratuit.
Ce que je conseil pour ne pas avoir de la frustration.

yapi51
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Je ne comprend pas la note de JVC ...
Une réactivité bien trop longue (je ne compte plus les morts débile suite à un saut pas pris en compte par mon écran tactile...) alors mon smartphone est peut être obsolète mais d'autre endless runner ne pose aucuns problèmes... (temple run 2 pour ne pas le cité) la taille du fichier est assez importante (environ 370 Mo après mise à jour)
Les graphismes sont beaux, l'histoire semble tenir la route et ma déception est d'autant plus grande que je suis un vrai fan de Spider-Man. Bref après 3 semaines de jeu il est déjà désinstallé...