6.7/20

Posté le 19 oct. 2014 à 00:00

Au bout de 3 niveaux de jeu on nous propose de payer une amélioration pour notre transformers car le 3ème niveau est impossible à passer autrement; je dis propose mais en fait on nous oblige puisqu'il n'y a aucun moyen d'outrepasser l'écran d'amélioration, et honnêtement je doute fortement qu'on puisse passer ce niveau autrement. Passer la difficulté en payant. Alors oui fort heureusement ce sont des pièces qu'on gagne, mais la technique de Rovio est de nous montrer -obliger à regarder en fait- qu'il y a de beaux achat in-app à faire.

Bravo, encore une jolie démonstration de la politique économique du jeu mobile. "Jeu gratuit" est une facette, ici c'est plutôt une "borne d'achat avec des graphismes et une historiette". Plus tu as de thunes plus la difficulté s'atténue, bref les bases du jeu-vidéo que sont "gameplay" "mécaniques de jeu" "skill" qui font qu'un jeu est plus simple ça n'existe pas dans ce soft, Angry Birds Transformers n'est donc pas un jeu, CQFD !

Moi un truc qui me propose de payer dés les premières 10 minutes ça me donne pas envie de continuer de """""jouer""""". J'ai pas envie d'un jeu "gratuit", les freemiums sont uniquement des pay-to-win. Payer le jeu oui, comme avant, mais payer des petits bonus car autrement c'est le bordel vous nous prenez pour qui ?

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 18/20 à Angry Birds Transformers sur iPhone/iPod Touch , puisque ce jeu est fantastiques ! En effet , les graphismes et décors sont richement bien faits et en Haute Définition ! Puis , les personnages sont ridicules mais superbes , tout comme dans les autres jeux Angry Birds ! Enfin , l'histoire est magnifique !

Posté le 19 oct. 2014 à 00:00

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Posté le 10 janv. 2015 à 20:35

rovio fait soit disant croire que c'est une app (gratuite) .
dès les 5 première minute du jeu tu dois payer .
nan, franchement rovio son la pour vous vider votre porte feuille .
pouvu qu'ils feront faillit cette bande de salop .
le jeu est nul tout est dans le titre .
jeu répétitif lassant et ennuyeux comme c'est prédécesseur .
passer votre chemin , ça n'en vos pas la peine ce jeu .