17.3/20

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 18/20 à Angry Birds Transformers sur ANDROÏD , puisque ce jeu est magnifique ! En effet , les graphismes et décors sont splendides et en Haute Définition ! Puis , les personnages restent ridiculement superbes , tout comme dans les autres précédents jeux Angry Birds ! Enfin , l'histoire est passionnante !

Hiole
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

L'esprit Transformers, à ce niveau là c'est réussi. Pour le reste, ça reste du Angry Birds, coloré, fun, addictif, idéal pour passer le temps. Quelques nouveautés liées au thème apportent un peu de fraicheur au jeu. Un bon ensemble, gratuit qui plus est.

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Hiole
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

ysuri_offi
Posté le 30 déc. 2018 à 16:32

ce jeu est sympa agréable pour passer le temps mais c'est qu'a un certain point du jeu on ne sais plus ce que l'on doit faire moi il le manque des personnages et le jeu be nous explique plus rien mais meme en cherchant sur la map je ne trouve pas ces persos a debloquer
ceci sont tous les persos qu'il me manque qi quelqu'un sait comment les debloquer qu'il m'envoie un mp