17.8/20

apocalyspe666
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Mieux que le premier opus, tant bien au niveau technique qu'au niveau durée de vie.
En effet, le gameplay est plus poussé, plus profond, le background reste pauvre mais est beaucoup moins ennuyeux que le 1.
La répétitivité est limitée, ainsi les missions sont diverses et les maps variées, surtout que des prochains contenus arrivent.
Pour un jeu gratuit il est complet et fourni. Le système de refuge est une bonne idée.
Malheureusement les armes sont trop chers et les améliorations prennent trop de temps.
17/20 me paraît trè approprié.

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 19/20 à Dead Trigger 2 sur iPhone/iPod Touch , puisque ce jeu est fantastique ! En effet , les graphismes et décors sont richement beaux et en Haute Définition ! Puis , la jouabilité est vraiment bonne ! Enfin , l'histoire reste passionnante !

apocalyspe666
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

17/20 me paraît trè approprié.

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

jblmak69280
Posté le 13 mars 2015 à 15:46

Bien, mais ...

Les plus :
- Très bon jeu de zombie (du moins au début)
- Graphismes sympas
- Histoire correcte
- Jeu gratuit, sauf si vous souhaitez acheter des armes spécifiques

Les moins :
- Très répétitif
- Très long : vous devez passez des journées entières de jeu à accumuler de l'argent pour pouvoir améliorer vos armes
- Pas de multijoueur
- Le jeu est différent pour le PC (facebook) et le téléphone : Vous n'avez pas accès aux tournois sur PC. Vraiment dommage.
- Vous êtes bloqué par les mises à jour des missions : Du coup tant qu'il n'y a pas de MAJ, vous n'avez accès qu'aux missions secondaires, qui sont pour le coup ultra répétitives et lassantes.

En bref, un jeu sympa, mais avec plusieurs faiblesses tout de même.

Jobber_Jobber
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Très bon jeu pour un I-phone.
Mérite ces 20/20 et de très loin.
Un jeu tout à fait HD qui donne envie de jouer.
Un chat pour discuter avec d'autre membre.
Mais il vous faut un Wifi pour ça.
Des missions illimité.
On peut combattre Apocalypse et détruire le virus (on a libéré pas mal de Pays).

-Destiny-
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Ce second opus est parfait, le premier n'est rien comparé à celui là ! Très complet, de très bonne qualité, système facilité, améliorations convenables. Par contre, je suis bloqué à un moment ou je n'ai plus de mission principale sur la carte ! J'ai tout fait, même amélioré les personnages, mais rien n'y fait..

evergreentaxe06
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Un très bon jeu de zombie ( le meilleur sur Iphone ) en étant porter sur des scénario en solo ou des conquête de la ville tenue par les zombie en faisant des mission sympa:
-assaut
-sentinelle
-défense
-trouver et détruire
-ravitaillement

Nous avons un grand arsenal d'armes : couteau , médoc , fusil a pompe , mitraillette etc...

Dans votre QG vous avez plusieurs magasins

Ce jeu est une tuerie

titou8888
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

Très bon jeu de zombie toutes sortes d'armes du moulin à cerveau au lance roquette en passant par le très célèbre fusil à pompe je vous conseille toute suite,le bémol les temps de chargements sont très longs.

bibiche85
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Excellent jeu ! Net améliorations par rapport au premier opus. Mode carrière assez long et plutôt sympa, point négatif, les missions se ressemblent un peu. Mais maniabilité et graphisme, vous ferons apprécier ce jeu que vous ne pourrez plus lâcher. 18/20.

TomateFurtive
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Excellent jeu, gratuit en plus ! Comparé au premier opus de Dead Trigger, celui ci est beaucoup moins ennuyeux, le système de campagne solo a bien été intégré, et surtout, gros point important, à part beaucoup de patience, les armes ne nécessite pas d'argent réel ! On débloqueras donc au fur et à mesure de son avancé des armes de plus en plus puissante. Mise à jours régulière.

DemonKing77
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Très bon gameplay comparé au précédent dead trigger , il y a un large choix d'armes qui va s'étendre bientôt , les zombies sont très bien fait mais les campagnes où il faut tuer plus de 100 millions de zombies j'aime pas trop, et en ce moment il y a que le contient americain et africain qui sont disponible
J'èspère aussi qu'il y aura des arènes où on fait des zombies par manches en multijoueurs online ça serait excellent !