Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est énorme. Ok, le francais est pas tres bien mais on comprend quand meme ce qu'il faut faire.Je m'attendais a des chargement interminable, mais il ne prenne que quelque secondes. Je n'ai pas jouer au 1er mais apparament il y avait de la survie, et c'est vrai que se serais bien. Un mode multi serais aussi bien. Si les 2 arrive dans une prochaine maj, je met directement 20/20

Ruprex
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est un pur petit joyaux .
Systéme de tir automatique quand tu vise un zombie, c'est trés bien foutus .
Le jeu est gratuit, mais à l'intérieur, il n'est pas obligé de faire des achats pour s'en sortir .
J'aurais mis 20 mais le grand probléme de ce jeu, c'est qu'il faut obligatoirement étre connecter à internet pour charger notre sauvegarde sur leur cloud donc je ne peux pas y jouer dans le bus etc ...

Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Ruprex
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est un pur petit joyaux .
Systéme de tir automatique quand tu vise un zombie, c'est trés bien foutus .

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 19/20 à Dead Trigger 2 sur ANDROÏD puisque ce jeu est très bon ! En effet , les graphismes et décors sont richement beaux et en Haute Définition ! Puis , la jouabilité est de très bonne qualité ! Enfin , l'histoire est passionnante !

KeiLeBrave
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Pour répondre à Fukkov et peut-être lui faire augmenter sa note.
Tu peux tirer manuellement en allant dans les options de jeu.

Sinon le jeu est beau, fluide et très très fun.
Perso, j'adore le tir automatique, ça rend le jeu plus fluide et plus accessible que NOVA 3 par exemple (avec lequel j'ai plus de mal).

Le système d'upgrade est bien foutu et il est jouissif de ramasser ses plans afin d’améliorer son armement.

Cursedragon
Posté le 05 janv. 2020 à 12:04

Le jeu a de bon graphismes qui ne me fait pas ramer étonnamment par rapport à d'autres jeux bien moins beau. Sinon ce que j'aime est le fait de se déplacer. Cependant ayant un gros smartphone, j'ai des bandes noires sur les côtés qui fait que j'ai du mal à viser et tirer (oui on peut tirer manuellement en changeant les options)

Posté le 07 oct. 2015 à 22:49

(Ce test a été écrit au niveau 26 du jeu, avec 8h34 de temps de jeu.)

Bien longtemps après avoir joué a l'excellent Dead Trigger premier du nom,et ayant recemment acquis un smartphone bien plus puissant que mon vieil LG Optimus L7, il était grand temps d'essayer son petit frère.

Tout d'abord,la patte graphique est nickel, dans la lignée du premier, c’est suffisamment beau pour du mobile,ça rame pas d'un poil,même avec pas mal de zombies a votre poursuite, le tout avec quelques environnement vraiment bien faits. Les armes sont bien faites et il y a une assez forte diversité, les viseurs sont très bien, le taux de munitions ainsi que la portée sont convenables. Seul point faible, les plans a ramasser sur les boss afin de les obtenir, un bon vieux système de niveaux serait, de mon point de vue, le bienvenue, d'autant plus que les plans sont dropés assez rarement. Les équipements sont également toujours de la partie, de la classique grenade aux poulets-Boom et poulet-Fusée (comprenez Poulet-RPG7, et oui, le poulet est vivant :noel: ) les fans d'explosifs seront ravis. Niveau soins, on retrouves les médikits très efficaces pour pas cher et l'auto guérison qui bien d'être désormais disponible avec l'argent du jeu, doit être améliorée avant de pouvoir être vraiment éfficace.

La campagne est excellente, une bonne histoire, bien ficelée je trouve et qui donne toujours envie de sauter directement sur la mission suivante. Cependant, c'est ici que l'on va aborder les mauvais points du jeu, et le premier, c'est bien entendu cette mauvaise manie des jeux mobiles a devoir vous faire attendre pour TOUT. Nouvelle mission? 20 minutes. (sachant que chaque mission se torche en 5-7 minutes,absolument pas suffisant a mon gout.) Arme a produire? 14 heures. Arme a améliorer? 1 JOUR. Monter la technologie au niveau 6? 3 JOURS.

Cela ne poserait pas de problème si on possédait l'argent pour directement se payer tout ça. au bout de quelques temps,le jeu va indirectement bloquer votre progression. Vous pouvez améliorer votre niveau de Tech pour accéder a la suite de la campagne, cependant, vous n'avez pas l'argent pour. Et vous devez farmer, farmer ENORMEMENT. au stade ou j'en suis, j'ai 64.936$ et il m'en faut 320.000 pour passer au niveau suivant (sachant que je n'ai absolument pas jeté l'argent par les fenêtres.) , a raison de 6500$ par partie en moyenne, cela fait environ 40 mission a faire, pour rien, dans le seul but de farmer de l'argent pour accéder a la suite de la campagne. Sans oublier que vous faites les missions, donc votre niveau augmente, donc les zombies deviennent plus forts, donc vous devez améliorer vos armes, donc vous devez farmer encore plus d'argent ( +250.000$ pour améliorer mes deux armes) comptez donc pas loin de 60 parties dédiées a farmer, sans rien pouvoir faire a coté. Certains trouveront ça sympa, moi j'appelle limite ça du Pay to Progress.

Malheureusement, les missions secondaires ne sont pas tant folichonnes que ça. Tue 50 zombies / ramène 4 caisses / survis pendant 2 minutes / chercher de l'eau dans 3 cuves. Pareil, on termine ça en 5-8 minutes chrono, et c'est ultra répétitif.

Résultat on se retrouve avec un excellent jeu, gâché par des petits stratagèmes fait pour vous ralentir la progression si vous ne faites pas chauffer la carte bleue. Attends par ci, attends par la, le rythme est complètement cassé. Tu viens de finir la campagne en chine, tu veux passer en Europe, ah non attends, l'amélioration de tech c'est 12 heures (ou 24 je sais plus), d'attente, dégage :).

Un jeu payant mais sans ces temps d'attente serait d'un bien meilleur confort de jeu et ne gênerait pas autant la progression. Ce sera 11/20. Un jeu gratuit de cette qualité? chapeau. Mais qui t'incite a faire chauffer la carte bleue ou a devoir farmer des dizaines de partie, non. Juste Non.

jblmak69280
Posté le 13 mars 2015 à 15:38

Bien, mais ...

Les plus :
- Très bon jeu de zombie (du moins au début)
- Graphismes sympas
- Histoire correcte
- Jeu gratuit, sauf si vous souhaitez acheter des armes spécifiques

Les moins :
- Très répétitif
- Très long : vous devez passez des journées entières de jeu à accumuler de l'argent pour pouvoir améliorer vos armes
- Pas de multijoueur
- Le jeu est différent pour le PC (facebook) et le téléphone : Vous n'avez pas accès aux tournois sur PC. Vraiment dommage.
- Vous êtes bloqué par les mises à jour des missions : Du coup tant qu'il n'y a pas de MAJ, vous n'avez accès qu'aux missions secondaires, qui sont pour le coup ultra répétitives et lassantes.

En bref, un jeu sympa, mais avec plusieurs faiblesses tout de même.

TWesker
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Très bon jeu.
Une campagne assez longue et de l'action en masse, que demander de plus ?
Des graphismes de ouf ? Ils y sont.
Mais dommage de devoir se connecter pour jouer, sinon jeu exceptionnel ET gratuit.

moklelinx
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Ce jeux devient meilleur que le premier , y'a plusse d'action
sa fait depuis samedi que je les téléchargé et j'y joue tout le temps , Ce jeux et énorme! merci a ce qui on crée ce jeux je m'éclate beaucoup.

crisis-core92
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Ce jeux c'est le meilleur jeux de zombie " Android " je trouve que ce jeux c'est très
bien fais rien à dire j'aime beaucoup les graphisme , il y a beaucoup d'arme par contre d'omage que sa ce joue avec internete enfin breef je l'Atribu la note de 20/20.

-crix-
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Vu le support, ok, Dead Trigger 2 peu s’asseoir dans le fauteuil des jeux les plus élaborés sur IOS / Android. Une bonne durée de vie, un développement constant et un bon grain de folie qui rend le tout vraiment plaisant.

Pourquoi 15 dans ce cas ? Pourquoi pas 18 ? Il y a les graphismes, un scénario basique mais qui tient la route et un aspect campagne et farm bien réunis avec des armes en perpétuelles apparitions et évolutions.

Oui, certes. Mais le fait est que Dead Trigger 2 reste très redondant, même bien trop. Il y a 5 types de missions à tout casser et vous êtes partis pour en manger. Ca n'enlève en rien le plaisir de jouer, mais ça limite grandement l'intérêt qu'on peut lui porter et ce assez rapidement.

A tester néanmoins, vous ne serez pas déçu du détour.

Scabbia33
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Excellent jeu de zombies! il est rare de trouver d'aussi bons jeux de Zombies sur console,c'est quand même incroyable! un bon gameplay,une bonne durée de vie,de l'action et une bonne dose de stress. Ce jeu est une grosse surprise et vous pouvez sauter dessus sans hésiter!

Barcelona0910
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Très bon jeux Android, de belles améliorations par rapport au premier du nom, tant au niveau graphiques comme au niveau des possibilités d'armes, de niveau et surtout..l'histoire :)

Un must have sur Android, attention par contre il faut une machine qui le fasse bien tourner, car il nécessite pas mal de ressource.

-huntergamer-
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Et je fais mooonter la moyenne des notes !!! DEAD TRIGGER 2 et un super bon jeu !!!! Un bon jeu de zombie comme je les aimes ! Et puis je suis pas d'accord avec la first note, Fukkov, tu peux tirer manuellement, mais je prefere le automatique ;-)

Chidori3
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa, les graphismes 3D sont très bien fait et le chargement se fait hyper rapidement, ce qui m'avait étonné car je m'attendais à devoir attendre un peu.
Sinon ce qui m'a un tout petit déçu, c'est le manque de fonctions sociales, qui est très demandées pas les joueurs mais aussi le fait qu'il faut obligatoirement une connexion internet (que souvent nous n'avons pas quand on part en vacances...).