16.5/20

Malik12
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Au final, bien que simpliste et répétitif, « Zombies Ate My Friends » n’en demeure pas moins jouissif. C’est un vrai régal que de se replonger régulièrement dans ce jeu arborant des airs de jeu de rôle à travers l’évolution de son personnage et le système de combat. La version qui nous est offerte de l’apocalypse, rafraîchissante, est un petit bonheur pour les yeux. Et en plus, c’est gratuit (vraiment gratuit) !

Malik12
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Skyaz
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Le gameplay est très simple:pointez et cliquez pour tuer autant de zombies que possible avant qu'ils ne vous mordent.

Le problème est que vous avez besoin d'énergie pour tuer les zombies et qu’il est particulièrement difficile de trouver des sources de ravitaillement de niveaux d'énergie sans sortir le portefeuille.

Pire, vous ne pouvez pas enregistrer une partie à mi-chemin.