13.4/20

ministal
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

Je suis entièrement d'accord avec le test de jv.com, un jeu superbe mais tout gâché par ce système de pay-to-play, si au moins on pouvais par exemple donner 15€ et le système d'essence s'effacerait mais non évidemment cela rapporterai moins... :-(

Dommage car le jeu est superbe et vraiment chouette à jouer, à réserver pour les courts moment à tuer donc.

Shad0WzWaRRi0R
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Le jeux est vraiment super , graphiquement pas mal et jouabilité pareil beaucoup de niveau; le temps d'attente pour les amélioration de la moto est un peut long ,la scénarisation pour moi est bien pas besoin de plus pour ce jeux et juste LESPOL a dit dans son test que "Tout se paye en argent réel" bah franchement y a pas tout qui ce paye avec l'argent réel ,les amélioration et autre ce paye avec l'argent que tu gagne dans les course c'est juste les boost pour avoir plus de pieces ou de gemmes qui ce paye en argent réel .

BlikDzn
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est bien et je suis d'accord avec le test de jvc mais il y a moyen de jouer au jeu sans payer ( pour l'instant ), ce qui est exécrable ce sont les tonnes d'achats in app proposé lorsque l'on à plus d'essence ou autre.. Bref un bon jeu selon moi

bitemusulmane
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

uel beau gâchis que ce Trials Frontier ! Ainsi, malgré un gameplay efficace, un level design soigné et des graphismes corrects, il devient tout simplement injouable sur le long terme pour le joueur qui déciderait de ne pas débourser d'argent. L'idée du réservoir d'essence qui se vide à chaque course est l'exemple même de ce qu'on aimerait ne jamais voir dans un free-to-play et parvient à lui seul à gâcher l'expérience. Dommage, parce qu'il y avait du potentiel

adriskate
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Je suis déçu par ce titre trials car comme le test de Lespol l'indique le mode free too play poussé à l'extrême par ce titre gâche complètement son potentiel qui est a première vue d'une très bonne qualité.
En effet si je devais noter ce jeu pour son gameplay avec sa prise en main immédiate j'aurai mis 17 sans hésiter, les graphismes sont plaisants. De plus le système de craft mis en place est bien pensé dans le sens ou on aurait pu customiser sa moto en fonction du parcour que l'on faisait et de la pièce que l'on ramassait à la fin bref ce Trials avait de quoi être une référence en terme de jeu course adresse sur smartphone...
Il y'a cependant plusieurs problèmes : si l'on s'intéresse au gameplay et au jeu en lui même on remarque que le système de ramassage de pièce (donc de faire tourner la roue au hasard à la fin de chaque course...) devient l'enjeu principal des missions au final on ne joue plus pour le challenge du parcour mais pour avoir accès à la roue, c'est lamentable de proposer cela quand on joue à un jeu de die and retry comme trials nerveux et franchement sympathique. Le systeme de bidon d'essence (unités permettant de commencer un parcour) qui limite grandement le nombre de parties que l'on peut faire, le système de gemme payantes qui devient rapidement indispensable... J'aurai largement préféré payer 2 ou 3 euros pour l'appli plutôt que d'être limité à ce point dans l'aventure.

Au final vous ne jouez quasiment pas les parcours vous passez votre temps dans le background qui ne plaira pas a tout le monde mais qui a le mérite d'exister à essayer de collecter 3 boulons pour Jean Marc pour faire on sait pas quoi. Franchement pour une fois qu'un jeu Iphone avait une mécanique et une nervosité proche de jeux sur console tout est gaché par leur transactions etc... du beau gachi.

Tog-
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Ce trials est vraiment superbe ! les graphismes sont génial et la fluidité aussi, on doit récupérer des objets, plan, bonbon, pièces pour moto ce qui rend ce jeu addictif. Le seul bémol c'est qu'a chaque fois que l'on commence une course on doit vider de l'essence donc au bout d'un certain temps on est obliger de payer pour continuer ou bine d'attendre quelques heures. Voilà pourquoi je mets 17/20. Je recommande ce jeu :ok:

evergreentaxe06
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Adapté Trials sur téléphone, c'est quand même dur pour une liscense comme ça , les développeur du jeu ont réussi à faire une histoire scénarisé correctement avec à chaque fin de course, une récompense à partir d'une roue, un peu plus moche que c'est prédécesseur , Trials Frontier nous donne rendez-vous chaque jour pour tirer une sorte de machine à sous qui nous donne un défis à faire et donne une récompense

Je trouve ce jeu assez répétitif à la longue mais nous donne envie de recommencé la même course des dizaine de fois pour battre notre record .

On peut améliorer notre moto dans le garage avec les matériaux que nous avons eu dans la roue,c'est matériaux peuvent être fusionné pour être d'une classe au dessus

Bref, ce jeu est conseil au amateur de moto crosse et à ceux qui adore TRIALS

Schnitzer
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Je trouve le jeu vraiment pas mal du tout, certainement le meilleur jeu que j'ai pu trouvé sur l'app store de Trial actuellement, et gratuit surtout.
Pas mal pour jouer à du trial en dehors de la maison!