Eddoux93
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Ce jeux est juste génial j'adore le gameplay la bande son tout tout bref j’espère une MAJ pour bientôt ! Je recommande a ceux qui aiment les petits jeux sympa et qui font passer du bon temps. Tiny Thief est jeu rempli de charme et de bonne humeur !

Goldenarpo
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Tiny Thief est jeu rempli de couleurs. Il est très amusants et les dessins sont très soignés. C'est un bon petit jeu qui nous enseigne de la patience et qui nous fait creuser dans notre tête à la recherche d'une solution.

Eddoux93
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

Goldenarpo
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Coaster2008
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Un jeu d'aventures et d'énigmes de toute beauté. Chaque niveau est une aventure à part entière. Ça regorge de détails, d'animations différentes les unes des autres, et de surprises.
Que ce soit pour les enfants ou les adultes, c'est un véritable régal, allez-y sans aucune hésitations !

jomeo
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Un petit bijou de jeu pour quelques euros seulement. J'y ai joué sur iPad et c'est l'un des tous meilleurs jeux de lappstore. Mignon, drôle, ni trop dur ni trop facile (quand on cherche tous les trésors), Tiny Thief est surprenant et envoûtant. Une super belle finition, on sent que le jeu n'a pas été bâclé et qu'il a été fait avec Amour! Juste fabuleux à mes yeux - les anim 2D sont géniales et variées.
Must have
J'ai pas mis 20 juste pour pas décrédibiliser mon avis de gros fan :-)

Skyaz
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Tiny Thief est une adaptation miniature du genre point’n click/aventure très charmante. Les décors sont réussis, il y a un souci du détail sur chacun des aspects des niveaux que l’on traverse, mais on regrette cependant le gameplay assez peu évident et le système d’indice qui peut clairement plomber le rythme. Rien d’alarmant toutefois.

Malik12
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Proche d'un point and click – voire d'un Voisin d'Enfer, avec cette règle de ne jamais se faire voir – Tiny Thief trouve la bonne formule pour impliquer le joueur dans une série de scénettes rigolotes. Jamais trop difficile, le titre réserve tout de même quelques jolies petites énigmes en compagnie d'un voleur mignon et attachant.

A_E_VideoGames
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Mon frère ayant déjà acheter le jeux n'a pas hésiter à me le conseiller. Je m'attendais a trouver un jeux ennuyeux et sans intérêts mais dès que j'ai commencé a jouer, je ne pouvais plus m'arrêter. Les graphismes sont très agréables. La difficulté est très bonne a mon goût. Bref, un jeux excellent.

krazy02
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Je viens à peine de commencer et je suis déjà fou amoureux!
Apparemment, Rovio ne sait produire que des perles!
Le gameplay est super accessible et les niveaux sont toujours super funs. Côté challenge, on peut finir les stages assez facilement et passer à autre chose ou essayer de collecter les trois étoiles et passer plus de temps à observer les jolis petits recoins des décors. En plus le tout est plutôt joli!
Un bon 17/20 pour ma part, il m'en faut pas plus.

ManToMan_4ever
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Trente niveaux c'est pas beaucoup, surtout que les cinq premiers sont trop simples. Mais les suivant sont plus intéressants avec des énigmes plus compliquées. La bande son correspond agréablement aux images d'un style moyenâgeux et très colorées du plus bel effet.

SuperRetro404
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent pour un jeu Iphone/Android !
Les graphismes sont simple et attachant !
Je trouve que le jeu est très simple a prendre en main, avec une jouabilité de style Point and click.
Bref un jeu fun remplit d'humour !

ckcalvinklein
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Le style du jeu est mignon (enfantin), l'ambiance du jeu est détendu, relax, le gameplay est bon (simple et efficace) son plus gros défaut est surement la durée du vie, qui est plutôt courte, je lui met la note de 13/20

Kawakubo
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00