17.6/20

fruity101079
Posté le 07 août 2013 à 00:00

C'est un point & click. Le tout est mignon et super bien animé "à l'ancienne".
L'histoire et l'humour fonctionnent bien.
Je viens de le finir et j'ai adoré! Le seul reproche que je lui fais, c'est qu'il n'y a que 6 niveaux. Du coup, ca se finit assez rapidement. Même en rejouant pour débloquer toutes les étoiles.
J'attends avec impatience d'autres niveaux, ou une suite!

leochok
Posté le 07 août 2013 à 00:00

J'ai lu les tests et je me suis lancé ... bah je suis en aucun cas déçu ! Animations géniales, petites histoires drôles et intéressantes, des décors soignés et des personnages attachants (surtout le furet ! ^^ )

Je le recommande ! Et pour le prix on peut au moins récompensé sans se ruiner les développeurs !

fruity101079
Posté le 07 août 2013 à 00:00

C'est un point & click. Le tout est mignon et super bien animé "à l'ancienne".
L'histoire et l'humour fonctionnent bien.
J'attends avec impatience d'autres niveaux, ou une suite!

leochok

Wonkz
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Ce jeux est tout simplement énorme ! Un graphisme 2D fantastique et une histoire assez cocasse :) En plus des missions pricipales, il y a des missions secondaires ou il faut trouver des objets qui pour certains niveaux sont assez difficiles à trouver ;)

olipi
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Très bon jeu ! Il a tenu en haleine mon fils de 5 ans sans le lasser ni le décevoir. Il est peut être un peu léger pour un joueur mature mais pour un enfant, il est parfait ! Je n'ai pas réussi à trouver un équivalent dans l'immense masse des jeux Android. Les jeux marqués "enfant" sont soit "éducatifs" soit crétins, soit trop complexes pour de jeunes enfants. Vivement une suite ou un autre titre du même studio.

seeyal8ter
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu Point'n Click avec de jolies animations et un humour bon enfant qui ne m'a pas laissé indifférent! Visuellement c'est une réussite, les niveaux sont variés, colorés et enchanteurs! Pour ce qui est du gameplay, c'est assez simple à prendre en main mais pas toujours très fluide puisqu'il faut cliquer systématiquement sur un bouton "action" pour agir. De plus, le jeu est assez court cependant le challenge est parfois relevé pour finir les niveaux avec 3 étoiles surtout si on joue sans les astuces. Pour conclure c'est un jeu original et particulièrement bien réalisé. Il est difficile de décrocher quand on se lance dedans !