11.2/20

dexter6662
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Une véritable perle vidéoludique, un indispensable si vous aimez l'originalité et avoir un nouveau regard.
L'ambiance émanante de ce jeu n'a pas à rougir des gros blockbusters.
Je recommande ce jeu les yeux fermés et ne me lasse pas.

xbr32
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Un jeu de plate forme tout ce qu'il y a de plus banal, avec des niveaux qui se ressemblent tous et qui ont étés vus, vus et revus. On est loin du level design travaillé d'un Limbo, d'un Mario ou d'un Rayman. Alors d'accord les bons jeux de plateforme sont rares sur mobiles: il y a quand même l'excellent swordigo et les sonics. Et si vous les avez déjà finis, autant jouer à un vrai jeu de plateforme sur console ou sur PC.

dexter6662
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

L'ambiance émanante de ce jeu n'a pas à rougir des gros blockbusters.
Je recommande ce jeu les yeux fermés et ne me lasse pas.

xbr32
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Skyaz
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Vous aimez les jeux de plateformes? Vous aimez les personnages charismatiques? Les univers fantastiques? Les jeux sans prise de tête ethnique ou politique?
Si vous avez répondu “oui” à au moins une de ces questions (sauf pour la dernière), vous devez vous essayer à Cordy2. D’abord, il vous tiendra en haleine pour quelques temps. Ensuite, il se pourrait qu’il vous fasse oublier Angry Birds pendant un certain temps. Et ça, ce n’est pas négligeable pour un jeu mobile.

zlatanique
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

très bon jeu, bon graphisme, bon lvl design, immersion total, durée de vie correct.
Il est complet, gameplay dynamique. et pourquoi pas un dlc ?
je le conseil vivement. très fun.

Et quand il baissera de prix se jeu sera le jeu a obtenir !

Bon jeu smartphone

ezdqa
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Un excellent jeux!!! Un graphisme parfait, une jouabilité jouissive et une histoire qui tient la route ! Je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher à part d'être trop bien et de faire hurler madame car les 2 minutes se transforment souvent en en 2 H ...LLLLLLLLEUH BNON