15.7/20

[sw1ng]
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Cordy 2 est en quelque sorte un Cordy 1.1 étant donné qu'il n'ajoute pas grand chose en terme de gameplay comparé au premier. On retrouve malgré tout et avec grand plaisir l'univers particulier de Cordy ainsi que les rouages qui ont fait le succès du premier épisode. La jouabilité se veut plus fluide, moins hasardeuse et l'ensemble jouit d'une cohérence notable, on en attendait pas moins de la part de ce développeur de qualité. Un jeu que je recommande pour tous les amoureux de jeux de plateforme sur mobile.

Rowling
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Un très bon jeu de plate-forme sur mobile. Avec un design sympa et varié, ce jeu reprend les standards posés par son ainé. On y adère vite. De plus il n'est pas cher vis à vis du temps qu'on passe dessus.

[sw1ng]
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Rowling
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

atreides64
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

A mes yeux certainement le meilleur jeu sur android. Tout simplement. Mes enfants adorent et je me surprends à y jouer de temps en temps avec grand plaisir. Vivement Cordy 3 ! Tourne superbement sur Samsung Tab 8.9

MOKTARUS
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

J'ai un peu l'impression que c'est un sonic avec une mascotte un peu moins sympas mais ça c'est personnel par contre je rejoins Skyd91 le jeux n'est pas gratuit c'est une démo. En testant cette version démo donc j'ai trouvé des éléments du gameplay un peu déroutant et sans grand interêt, les téléportations dans les câbles électriques par exemple. Le jeux est beau ça on peut pas lui enlever mais je suis pas très attaché à ca si je trouve le jeux vraiment bon. Ce que je n'ai pas trouvé en testant celui-ci.

BlueShip
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Super - jeu , il s'agit un peu de sonic-like mais en version futuriste . Cordy a plusieurs tenues et de couleurs permettant de le personnaliser selon les gouts .
Sinon au niveau gameplay , c'est très innovant , plusieurs gadgets forts sympathiques et des terrains très inspirés .

Ce qui m'a un peu déçu , c'est la manière de tuer les ennemis qui est de sauter sur leur tete un peu comme mario ou sonic ; mais c'est vraiment l'unique déception , je le conseil grandement

Wonkz
Posté le 13 août 2013 à 00:00

meilleur jeux de plateforme androïd ! et de loin ! très beau , maniable...j'invite ceux qui râlent parcequ'il n'est pas complètement gratuit à programmer leurs propres jeux comme ça ils seront contents une fois dans leur vie...et ils verront le temps que ça prend.

Skyd91
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Cordy 2 est un très bon jeu. Pourtant je mets la note de 12. Pourquoi ? Car tout simplement le jeu est soit disant gratuit alors qu'il n'y a que 4 niveaux. Pour jouer a tout les autres niveaux ( une trentaine ) il faut payer. Pour moi c'est une démo ...