16.8/20

joncour_34
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu, les graphismes sont incroyables, et le jeu très bien pensé. Le prix n'est pas excessif pour la durée de vie du jeu, qui est très correcte. Excellent en tout point: c'est un excellent jeu !

Ryukk71
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Jeu très intéréssant mais avec une durée malheureusement assez courte...

Le scénario mérite d'être plus développé (peut-être lors de prochaine mise à jours)

L'embiance sonore est sympa, parfois même inquiétante si vous jouez la nuit dans le noir.

Très bon jeu pour seulement 1,80€ !

Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique, visuellement c'est excellent pour un jeu Tablette/Smartphone, la musique qui sert de thème est sympathique, le gameplay est très simple, adapté au format tactile.

Les énigmes sont excellentes et elles se compliquent tout au long du jeu, le seul point négatif c'est que le jeu se termine assez vite, surtout pour les habitués des jeux d'énigmes, mais il vaut largement sont prix.

Je possède ce jeu sur plateforme Android, je ne suis pas sur IOS, je donne ma note ici car JVC ne propose que le format IOS.

lililalimace
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

J ai adorer ce jeux je l ai fais au moins cinq fois les énigmes sont assez complexes mais possible à trouver en réfléchissant. Je recommande ce jeux si vous aimer les énigmes, les dessins sont beau et l ambiance nous tiens.

Je me suis renseignée un peu partout pour savoir si il y avait une suite mais je n ai rien trouver, serais je passée à côté de quelque chose? Si vous avez des infos transmettez les s'il vous plaît =)

lazarusbf
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Très très addictif.
Je pensais jouer 1/2h, j'ai passé 3 heures et je ne trouve pas ça très facile quand on se refuse à aller voir l'aide. (ce que j'ai bien dû faire par 2x au 2ème coffre).
Moi qui venais de voir sur le web un vrai secrétaire bourré de mécanismes et de tiroirs secrets, ça m'a vraiment passionné.