17.1/20

kg_james26
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Je ne met pas 20 juste parce que le jeux se fini en quelque heure. Quelque niveau de plus aurait pas été du luxe devant le grand plaisir qu'on éprouve en jouant.

Comme d'habitude, jeux gratuit sur Android, il y a encore moins de raison de passer à coté. Quand je pense qu'on le fait payer au pocesseur de la pomme :-d

Noein27
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

C'est vraiment un jeu formidable, mieux que angry birds je trouve! Vraiment sympa, au début pas trés emballé mais avec quelque temps de jeux ça devient tout de suite presque addictif! malheureusement, jeu trop cours à vrais dire ^^... J'ai hâte qu'il y est une nouvelle version!

Mojhang
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Une très bonne alternative a Angry Birds de quoi encore passer des heures heures sur son smartphone. Ce Bad Piggies n'as rien a envier a son grand frère Angry Birds autant niveau contenu que graphiquement. En bref pour 0,79 centimes aucune raison de passer a coter.

BalrogofMorgoth
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Pour 0,79 €, vous avez une soixantaine de niveau ( pour l'instant ! ), des modes de jeu bonus, des centaines de possibilités, un gameplay et une prise en main à la porté de tous, une bande-son collant bien à l'univers des petits cochons et une bonne dose de rire. Un Must-have !

chester_field
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est... Comment dire? Parfait ! Enfin ce n'est pas le meilleur jeu au monde, mais ce 20/20 vient de 2 faits: Il est gratuit, et il est sur portable !

A côté de ça le fun est bien présent, la difficulté est minime, sauf si l'on essaye d'obtenir 3 étoiles par niveaux, et de terminer les niveaux bonus...

Du fun en boite, à ne louper à aucun prix !

Guiguijo974
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Superbe jeu, avec de splendides graphismes sur iPad 3, le gameplay est simple, assez intuitif et les différents niveaux font bien travailler nos méninges, que demander de plus si ce n'est un peu plus de contenu dès la sortie du jeu (un peu maigre à mon goût...)

Mathinios
Posté le 04 juin 2020 à 14:32

Bon jeu ! Malgré les pubs incessantes le jeu sait se démarquer avec un système franchement pas mal ! C'est vraiment amusant de voir les cochons se crasher x)

plamondonl7000
Posté le 10 févr. 2015 à 02:21

C'est le meilleur jeu de iPad que j'ai joué. J'aime Angry Birds, mais j'aime encore mieux ça. Le concept est une bonne idée. Ce jeu fait passer le temps dans toutes les situations, par exemple lors d'un long trajet d'autobus. Il me semble intéressant pour les gens de tous âges. Moi j'ai 15 ans, et avant-hier mon cousin de 8 ans a passé plus d'une heure à y jouer sur mon iPad. J'aime les nombreux choix de pièces pour construire.
Il est payant sur App Store, mais je l'ai téléchargé gratuitement sur VShare.

TheGamer015
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Bad piggies ce n'est pas angry bird mais ça reprend les ennemis que vous devez battre dans angry bird : les cochons.

Le but du jeu n'est pas le même : vous devez construire des machines pour réussite le niveau grace a certains éléments ( roues, métal, ballons )

La jouabilité est bonne et les graphismes rien a dire.

Iradan
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Parfait mélange entre jeu de réflexion et jeu d'adresse.
Rovio use de sa licence, mais Bad Piggies a le mérite de se distinguer de tous les autres jeux du studio.

C'est un vrai plaisir de concevoir, à partir d'objets en tous genres, des engins étranges et bolides sur-puissants, valdinguant pour un oui pour un non si l'on fait une quelconque erreur.

Ce qui est bien avec ce jeu, c'est qu'on en apprend un peu plus sur l'utilisation de chaque objet à chaque niveau, comment s'en servir selon la situation...

Un bon jeu.

Remysangfamy
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Quand Rovio a trouvé un filon, il le ponctionne jusqu'au bout et force est de constater que… ça marche. Cette fois-ci, on met de coté les zozios vénères pour s'occuper de leurs terrrrribles ennemis, les cochons martiens (bah ouais, ils sont vers, non?).

Donc, nous voilà avec des cochons un peu en galère puisque dans leur quête de voler les oeufs de nos piafs adorées, ils ont été amenés à dessiner une carte précise des nids, manque de bol, elle a fini en mille morceaux (pirouette de ouf de la part du scénariste !) et il va donc falloir se mettre au boulot si on va la reconstituer, parce que c'est bien connu, dans le métro, dans une file d'attente ou dans un autre lieu bien ennuyeux, on a souvent que ça à faire de récupérer des morceaux de cartes pour des cochons !

Soit, pour récupérer leur carte, nos pigs vont devoir utiliser tout un tas d'engin fabriquer par nos petits doigts et tous plus improbables les uns que les autres, on les fera rouler, voler, planer, s'écraser, se disloquer, tout sera bon du moment que le conducteur arrive à récupérer son morceau de carte et on va se l'avouer… Si le coté barré/délirant est toujours bien présent, l'aspect scoring/rejouabilité est moins présent que dans Angry Birds, pire, le jeu deviendra même légèrement ennuyeux à force, les schémas de véhicules n'étant jamais bien compliqués à réaliser et la flemme de faire des perfects s'installera assez vite.

Bref, un jeu sympa et bien barré, auquel on jouera 5 minutes par ci, par là, en somme ce qu'on demande à un jeu Iphone, non?

Ski
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu sur iphone est basé sur le succès d'angry birds.
Néanmoins cela reste pour moi un mauvais jeu. Certes le gameplay est vraiment pas mal et original, mais on ne s'amuse pas. En tout cas je n'y prend pas de plaisir.

Nippe
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Marre d'être du côté des gentils ? Ras le bol de toujours rétablir la paix dans le monde ? Vous en pouvez plus de faire toujours le bien ? Alors venez du côté obscur de la force (on a des cookies), tuez des angry birds, faites cuire des oeufs et imaginez une super stratégie pour provoquer la fin du MONDE (quoique...). Enfin bref, je m'emporte, il y a une durée de vie plutôt raisonnable, un gameplay bien sympathique et un scénario plutôt original: je vous le conseille vivement!

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Le jeux est excellent. Des graphismes au top ainsi que des niveaux à s'en casser la tête et je ne parle pas de niveaux bac a sable. Rovio nous a servi un jeu à la hauteur d'angry birds. D'autant que la somme à déboursé n'est pas enorme, je le conseille vraiment pour ce qui aime les jeux du style d'angry bird.

4euroslabiffle
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Après Angry Birds voila Bad Piggies, une autre interface de angry bird assez .. original ! la jouabilité est très bien, les graphismes aussi, bref ce jeux est super, je vous le recommande vous vous ennuierez pas !

Rubisoft
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

super jeu moi j'adorr c trop bien !! je conseil les graphismes tout donc je met la note de 17

arkilolo
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est inventif et varié mais, où sont les oiseaux fétiches se nommant angry birds ?
C'est bien de joué les cochons vert de angry birds mais il faut tout de même pas oublier les angry birds.
Je ne trouve pas d'autre défaut.
La rejouabilité de ce titre est vraiment bien fichue.
Il mérite bien le 17/20 que j'ai donné.