17.1/20

kg_james26
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Je ne met pas 20 juste parce que le jeux se fini en quelque heure. Quelque niveau de plus aurait pas été du luxe devant le grand plaisir qu'on éprouve en jouant.

Comme d'habitude, jeux gratuit sur Android, il y a encore moins de raison de passer à coté. Quand je pense qu'on le fait payer au pocesseur de la pomme :-d

Noein27
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

C'est vraiment un jeu formidable, mieux que angry birds je trouve! Vraiment sympa, au début pas trés emballé mais avec quelque temps de jeux ça devient tout de suite presque addictif! malheureusement, jeu trop cours à vrais dire ^^... J'ai hâte qu'il y est une nouvelle version!

kg_james26

Noein27

justymichou
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Disponible sur IOS... et sur Android... gratuitement.
bref toujours aussi bon. un gameplay adapté aux support tactiles, tres agréable et inventif.
le design reprend celui d'angry bird ce qui n'est pas déplaisant quoiqu'un peu répétitif quand on l'a dors et déja adopté avec son prédécesseur.
les possibilités sont multiples quoique bridées comme décrit dans le test. le mode bac à sable laissera votre imagination s'exprimer plus librement.
en résumé, un tres bon jeu à telechager sans hésiter, et en attendant avec impatience de nouveaux niveaux.

Rowling
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Dans le style Angry Birds, mais en mieux. Demande plus de réflexion. On ne trouve pas du premier coup.
Bref je conseille ce jeu , très bon pour passer le temps dans les files d'attentes etc.

Aldorby
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment sympa pour ceux qui ont apprécié amazing alex et angry birds, à prix assez raisonnable. Je suis toujours une très grande fan du style graphique et de l'humour omniprésent. D'après moi, une valeur sure parmi un catalogue de jeu portable toujours plus fourni mais qui contient souvent des jeux de très faible qualité.

--CED--
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Ca y est nous sommes passés du coté obscur des cochons ^^
Vraiment sympa ce nouveau jeu encore une fois il ont fais fort pour 79cts y'a pas à chipoter c'est vraiment correct et très addictif si on aime le style angry birds mélanger à du amazing alex une sorte de mix entre les deux!
Et surtout ce n'est que le début et des MAJ sont déjà prévues...
J'aurais juste aimé avoir des explications sur chaque nouvel objet qu'on nous donne, c'est parfois pas toujours évident au premier coup d'oeil

lcfdude
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

N'ayant jamais vraiment accroché avec Angry Birds j'étais curieux de voir ce que Rovio pouvait sortir d'autre. Franchement je ne suis as déçu. Ce jeu est vraiment addictif. Il requière de la réflexion et parfois quand même un petit peu de chance (car certaines constructions sont un peu scabreuses) :-). Dommage que la version HD soit vendue à part et donc qu'il faille passer deux fois à la caisse pour en profiter sur ces iDevices.

boulette01
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Vraiment très sympa ce jeu ! on y passe des heures :)
pour info je suis resté bloqué sur un niveau, et après une petite recherche j'ai trouvé ce blog avec toutes les solutions en vidéo : http://solution-bad-piggies.blogspot.fr
Super pratique en cas de blocage

benoit1848
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeux donne un grand vents de nouveauté des jeux de rovio habituel (angry birds) ceux qui ont aimé angry birds aimeront sans aucun doute Bad piggies. La note 18\20 est très bien mérité.

Babylon89
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Original , le parfait mélange entre construction, puzzle et course. Pour tout ceux qui aiment la construction style Légo ! On passe vraiment du bon temps avec ces vilains cochons. J'attend avec impatience de nouveaux tableaux.

ilie02
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

18/20 parce que l'excellence n'existe pas!

Dans la lignée des jeux ROVIO ce jeu est addictif à souhait !
résoudre des énigmes en construisant des engins de plus en plus fous. Je le préfère a ANGRY BIRDS !

gilhub76

super jeux !!!

je l'ai téléchargé pour jouer 5 min, je suis resté scotché dessus 2 heure...................................................................

WarLockxZ
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Que dire... j'adore ce jeu ! je le trouve bien meilleurs que son frère Angry bird qui pour moi devient vite répétitif et lassant à la longue.

Ont a vraiment de quoi s'amusé chacun peut construire une machine de guerre différente ! une stratégie différente, il y a toujours moyen que ça marche, ça laisse place a l'imagination et ont s'amuse a ce prendre pour un vrai petit ingénieur a construire son tank volant qui écrasera tout sur son passage !! :D

kevin33topgun
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

je met 19 car c'est un très bon jeux , avec bonne qualité graphique , il bug pas, il est super bien et surtout gratuit .
Je vous le conseil fortement si vous ne l'avez pas encore télécharger sur votre téléphone .

Yondaime44
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu de réflexion que je conseil à tous.
Je lui enlève deux petits points pour la frustration de passer vraiment tout proche d'une étoile sans arriver a la prendre et de devoir recommencer 15 fois pour y arriver.

Pour tous ceux qui aiment se prendre la tête et persévérer, c'est parfait.

Bon jeu a tous.