12.5/20

-PedoBear_
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Comme son nom l'indique Bridge Constructor est un jeu permettant de construire des ponts afin d'y faire passer des voitures et des camions. Les graphismes sont assez pauvres et la jouabilité pas terrible. Ce jeu est rapidement lassant car il n'y a que des ponts à construire. De plus aucun mode d'emploi n'est disponible. Le prix est également un peu élevé. Bref, une application réservée aux amateurs de construction de ponts.

-PedoBear_
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

evergreentaxe06
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Un jeu hyper simple où même avec rien dessus le pont s'écroule , des matériaux qui ne sert à rien a part alourdir le pont, si au moins il était gratuit peut être mais là.

à ne pas avoir!!!!!!!!!!!!!!!

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Un jeu génial, même pour ceux pas du tout intéressés par l'architectur !

Super bien pensé, deux pièces-joker bien utile, et sympa pour construire a l'infini sur les niveaux "Jokérisés"

Pas beaucoup de niveaux, mais certains demandent parfois 1 ou 2 jours

Je le conseille fortement, il vaut son prix, 19/20 :)

Mr_McFLY
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Un jeu sur la papier qui me semblait symphatique. Mais finalement la jouabilité est catastrophique et tout bonnement énervant.

Impossible de le recommander aux cardiaques. Plus progression lente et problème de fluidité malheureusement.

SheamusWWE
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Pas mal du tout la physique est correct à mon goût, les décors on s en fous et on peux se creuser la tête un bon moment parfois j ai pris plus de plaisir à construire des ponts résistant au 2 camions que de jouer à angry birds qui pour moi est completement surestimé et juste un coup marketing.

[Coup_Critique]
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Assez sympa, il y a de quoi s'occuper un petit moment, évidemment ca ne casse pas 3 pattes à un canard surtout pour le prix (d'autant plus qu'il existe des jeux dans le même style mais gratuit)je lui met tout juste la moyenne