19.2/20

antoinekillnoob
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment divertissant et gratuit!Un vieux jeu de 1997 sur ios c'est cool en plus les graphismes ont été un peu refaits car j'ai déja joué a ce jeu sur pc.En tout cas je le recommande fortement a ceux qui ont aimé la vielle version mais c'est dommage qu'il soit payant maintenant!

Hydromorphone
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

franchement jouissif,rien n'a changer depuis ça période pc a part une amelioration graphique des vehicules (qui est la bienvenue)
ce carmageddon est tout simplement LE jeu d 'android et appstore!!!

et dire que ce n'est qu'un prelude a reincarnation...

antoinekillnoob

Hydromorphone
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

ce carmageddon est tout simplement LE jeu d 'android et appstore!!!

et dire que ce n'est qu'un prelude a reincarnation...

km1kaze76
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Franchement, j'ai refait un bon dans le passé avec ce jeu que j'avais oublié! Un jeu complet, pur délire, oui c'est gore mais ça detent :)

Un très bon contenu, des voix énormes, des animations tordantes, 19/20

DjMxNoNo
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

c'est drole avant que reincarnanion germes j'avais posté un post sur ce sites en demandant via le bouche à oreille si ça serait vraiment cool que la polémique de l'epoque (comble carmageddon 64) lol ou ont defoncer des pieto... dinosaures graphiquement a chier mdr bref 6 mois plus tard un reincarnation plus un jailbreak sur mon iphone ou j'ai tester approuver acheter + le pack de voiture des le début une fois le jeu fini une première fois j'avais oublier la tiptop pour finir les cartes en mode piéton c'est electra une caisse bleue PS : dommage que IA soit amélioré car nombre de fois ou les autres me fonce dessus s'explosent et a 30 ou 40 pietons bien planqué ben race over you wasted 'em pardon le jeu est en FR en plus et reincarnation quand je vais l'avoir j'aurais 1 kg de speed pour pas dormir lol afin de jouer est m'éclaté a mort c'est un indémodable c bien carmageddon 1 splat pack carmageddon 2 en VmWare dernière version + overglide ou glide wrapper pardon ben carmageddon 2 en HD surtout qu'une version refaite texture hd circulent sur t411

MrKebab
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

En attendant le nouveau Carmageddon, voici de quoi nous faire patienter. Il est vraiment bon, l'univers du jeu trash est bien présent. Graphiquement pas excellent, mais bon on va dire que le but c'est de s'éclater, ou plutôt les autres ! Le petit truc à améliorer serai peut etre juste la maniabilité de la voiture.
Sinon rien à redire.

EtoileNinja
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Un régal ! Un pure délire et un jeux de course (et plus) enfin jouable ! Pourquoi faut il des remakes pour avoir de bons jeux, car tout les autres se ressemble sur tablette et smart phone, des runs, des sauts, etc, la Carmageddon c est déjà beaucoup mieux ! Adaptation parfaite ! iPad 3