iMvKx
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Je n'avais jamais joué à Carmageddon sur PC, et il faut l'avouer, ce jeu est une TUERIE !
Je pensais que cette version Android était une version faite pour les fans de la série, est qu'elle n'aurait pas intéressée ceux qui n'y avaient jamais joués, mais pas du tout ! On est directement mis dedans. Le jeu possède trois difficultés, et est pas mal long puisqu'il y a trois façons de finir les courses, on peut soit finir la course normalement, défoncer les autres, ou même écraser tous les piétons. À noter que le comportement de vos adversaires varie de comment vous voulez faire votre course, si vous voulez la faire normalement, ils la feront normalement également, si vous voulez vous arrêter pour les détruire, ils s'arrêteront également pour vous détruire.
Il y a 29 véhicules tous plus ou moins différents et 36 courses très variées.
On peut passer de nombreuses heures de jeu sur ce Carmageddon, bref, c'est un très très bon jeu !

babathebeast
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Quel bonheur de pouvoir rejouer à ce jeu qui m'a passionné des heures quand j'étais jeune. Entièrement fidèle à la version PC de l'époque, c'est un régal de pouvoir retrouver cette ambiance unique de courses délurées, de tôles froissées et de piétons suicidaires qui redonnent du temps au compteur. Un must have incontournable, en espérant que le second opus sera aussi disponible sur Android !

iMvKx
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Il y a 29 véhicules tous plus ou moins différents et 36 courses très variées.

babathebeast
Posté le 14 mai 2013 à 00:00