14.8/20

juwatu
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Rares sont les jeux que j'ai envie de terminer. Très bons graphismes, très bonnes animations. Jouabilité excellente. Enigmes bien pensées.
Il m'a fallut un peu de temps pour m'habituer à la maniabilité mais une fois acquise le gameplay devient très sympa.
Ce jeu me rappelle la magie d'Okami !

0Messages
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu , les graphismes son très joli , le jeu et assez beau , la maniabilité est plutôt bonne je trouve. C'est un jeu au quel on a envie de jouer , les énigme sont assez bien. C'est un jeu que je recommande !

juwatu
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu me rappelle la magie d'Okami !

0Messages

maxdu07thebest
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

.........................................................................................................................................................................................................................................................

Clement1240
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien la jouabillite est bien d'après moi je voudrait être un testeur de jeu donc je resterai quelque jeu alors les graphisme un note de 16/20 la jouabillite 18/20 et puis mais je n'aime pas trop se genre de jeu donc voilà si vous aime bien le rpg télécharger le.

Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu , les graphismes sont supers et la jouabilité géniale. Ce jeu est mignon et a tout son charme qui m'a tout de suite terrifié du bon côté bref j'adore !!!!!! Il mérite un 15/20 ................

Kellox
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Jeu plutôt bon pour ma part, en bref :

‘’ LE ‘’ point positif : Les graphismes : Excellent pour ma part, tout à fait mon goût
L’aventure est plaisante mais bien trop courte, c’est dommage.
Une magnabilité que je trouve plutôt difficile au début, mais on s’habitue.

[WyD]
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

L'aventure est assez courte, c'est ce qui ma déçu en priorité. Mais en revanche, elle n'est pas ennuyante, elle nous réserve des surprises... Je vous conseil de le tester uniquement si vous aimez les jeux d'aventure.

TheBr0th3r
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Tu t'ennuie joue a sa j'y ai passer des heure les pouvoir fou je lui mais 15 car ce n'est pas le meilleur mais il est bon UN BON JEUX COMME ON l'aime est comme dit Juwatu RARE sont les jeux que je veut terminer sur Iphone := mais sa reste un bon jeux sur un portable.

gwoo39
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Les graphismes de ce jeu, c'est son plus gros atout.
En effet ils sont très plaisant.
Un petit bémol sur la prise en main, assez difficile je trouve.
Sinon des sons biens.
Le personnage est un peu trop lent a mont gout, mais ce n'est qu'un détail.

Soiaroc
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu , les graphismes sont supers et la jouabilité géniale.

Il mérite un 15/20 mi-nim-um