16.6/20

TheSteakachier
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Bien sympathique comme jeu,le challenge est présent,jeu de scoring original,sans prétention qui peut largement avoir sa place dans votre ludothèque.
Je regrette cependant le fait qu'il y est des réalisations a faire dans le jeu mais que celles-ci n'apparaissent pas dans le Gamecenter,a ajouter dans une prochaine MAJ

TheSteakachier
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

CaptainIce
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Reprenant la formule du premier The Amazing Spider-Man, ce second volet fait également suite au dernier long-métrage en date. Si on retrouve avec plaisir la plupart des HERO
TROP D4RK OUEEEEEE OUEEEE TRK YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHII

deepfrog
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Un petit jeu sympathique sur iOS où l'on incarne un skieur qui doit foncer droit sur les flancs d'une montagne enneigée pour éviter à une avalanche. Les graphismes sont simples mais jolis, un petit jeu qui peut nous occuper un peu, ou longuement, suivant si l'on accroche ou pas au jeu. Je lui attribue la bonne note de 16.

HapDiamants
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu, j'ai passer des heures à jouer dessus sans m'en lasser. La musique est entraînante et convient parfaitement au jeu. Les graphismes sont très bon, bien qu'un peu simple. Petit bémol sur les bugs très présent sur mon iPod touch 4 sous iOS 5.0.1 . Dans l'ensemble un très bon jeu que je conseil.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Pour 89 centimes, ludique, facile a jouer, amusant, musique qui restera dans les mémoires, les concepteurs de ce jeux sont tout simplement géniaux, inventifs et ils ont crées un véritable jeux réactif conçu enfin pour nos iphone !

Aliwan
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeux Iphone du moment, ski safari détiens énormément de qualité, comme des décors géniaux qui donnent envi de continuer à jouer, des personnages et péripéties varié dans le file du jeux. Par contre faut jouer à ce jeux sans la musique qui deviens lassante au bout d'un moment.

ShamWario
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Ski Safari est un très bon jeu mais qui est malheureusement pas très connu car il n'a pas été en promo depuis le début.
Je trouve que le concept de se faire poursuivre par une avalanche change de certains jeu.
Bref à ne surtout pas manquer car c'est le jeu ultime.

SubVolt
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Ski Safari: Très bon jeu iPhone qui n'est malheureusement pas connu ^^
C'est bien dommage, car le gameplay et fort sympathique et envoutant, ce jeu nous occupe pendant bien des heures ! Les graphismes sont enfantin et bien réussi, n'hésitez plus !

Mcdiot
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Ski Safari c'est génial, tu y passe des heures sans t'en rendre compte car les graphisme et l'univers du jeu sont au top!
Il y a désormais deux monde bien distinct par leurs différents paysages, dangers et animaux en plus des améliorations.
Du beau boulot et un plaisir de jeu garantie!

devangel68
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est une merveille, sans abuser, c'est de loin mon préféré !

Le principe est simplissime mais génial, je l'ai fini à fond et de ce fait je peux dire qu'au niveau des graphismes l'univers cartoon et montagnard est génial, de plus on note de nombreux petits détails bien faits et parfois même bien poilants !
La bande son a été jugée un peu faible, ok c'est répétitif, ok on a vu mieux, mais perso' si on m'avait mis autre chose que cette petite musique et ces bruitages là, je me demande si j'aurais autant apprécier !
La jouabilité est impec', on ne peut rien dire, on touche et le skieur saute, on maintient et il claque le(s) backflip(s) !

Un must have selon moi pour tous les possesseurs d'iBidules !
0,79€, en plus il le donne à ce prix là !

PS: pour ceux que ça intéresse, 3 943 355 points à battre ;)
Ajoutez devangel68 sur le gc ;)

ddr677
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Tout simplement un des jeux les plus addictifs du marché !
On y reste des heures sans se lasser. Les graphismes sont simples et réalistes à la foi, le gameplay est fun et jouissif. Pour un prix très bas, offrez vous une petite perle, type du jeu sur smartphone : simple et génial à petit prix !
Vous ne regretterez pas cet achat !
PS : le seul petit bémol est que les objectifs sont souvent difficiles à comprendre et très peu explicites.

valentinain
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

malgré que ce soit en anglais cela reste un passe temps marrant
un peu plus de créatures n'aurait pas fait de mal non plus
sinon niveau graphiques c'est sympa, bonne couleur
le prix est pas trop élevée pour ce type d'appli donc je ne regrette pas l'avoir prix

pislex3d
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu génial, surtout avec le système de grade qui permet de multiplier tes points. Je n'ai pas encore fini tous les grades et je ne sais pas combien il y'en à. Si je serais vous je l'acheterai sans hésiter une seule secondes.