Wonkz
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Vraiment fun! Nouvel Édit: le back ramène maintenant au jeu. Bravo l'équipe! (Old Edit: je baisse ma note à cause de la gestion de la pause: en jeu back ammène en pause, mais refaire back après pour revenir au jeu rammène à la home. Très frustrant, surtout quand on voulait juste jeter un coup d'oeil aux défis... Pour moi c'est un bug...)

Chewbawik
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Ma note est peut être élevé, mais vu le nombre d'heures que j'ai passé sur ce jeu, je trouve que c'est mérité.
Ski safari est un bon jeu pour occuper son temps. C'est propre, les graphismes sont colorés, les animations sont très minimes mais ça ne dérange pas plus que ça.
Le gameplay est quand à lui très simple et très accrocheur, une pression sur l'écran pour sauter par dessus les obstacles et rester appuyer pour réaliser des backflips. C'est pas très technique mais ça marche vachement bien. Pour ma part, j'y joue tous les jours pour tenter de réussir les défis et battre mes scores.
C'est addictif, c'est fun, c'est très bien.

Wonkz
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Chewbawik
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

C'est addictif, c'est fun, c'est très bien.

Telluriforce
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Ski Safari est un jeu très amusant. A l'image de Jetpack Joyride, le gameplay est très limité mais ça suffit pour nous faire passer du bon temps. Faire du ski, mais aussi surfer sur des animaux pour aller plus vite, faire des backflips... Le graphisme est sympa, la bande son aussi, tout colle bien à l'univers du jeu. On regrettera peut-être le faible nombre de missions et d'améliorations à débloquer, mais dans l'ensemble ce jeu vaut vraiment le coup.

Jeaiy
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Un jeu très intuitif, avec de très bon graphismes, les 1€ valent largement le coup de l'acheter, ce jeu est très imaginatif et créatif un seize sur vingt pour ce jeu largement addictif, on accroche très vite.

Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Un jeu exceptionnel ! Gameplay intuitif, durée de vie longue, IA pas trop compliqué...Il vaut les 78 centimes du Play Store (surtout avec les 20€ de soldes pour la N7 en fait :hap: ) ! 20/20 pour ce jeu absolument addictif et énorme !!!!! UN MUST !!!

yelgo
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

mon 1er achat sur android et je ne le regrette pas, on y revient souvent, du scoring pur et dur mais pas seulement, les 1ères heures de jeu il faudra débloquer une panoplie d'équipement et véhicules de départ via des mini missions tout comme dans jetpack joyrider, une fois ces objets débloqués on pourra enfin scorer, le jeu demande une véritable attention de tous les instants, la difficulté est similaire à jetpack joyrider mais les parties sont beaucoup plus longues. du fun de la vitesse et du skill 16/20!

maciapop
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Un jeu de scoring très captivant capable de vous faire jouer durant des heures sans même vous en apercevoir. Seul vous vous éclaterez, a plusieurs, la tension sera a son comble et le jeu encore plus intense.

KeepItComing
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Sans pour autant innover, le jeu arrive aisément à s'imposer comme une valeur sûre sur smartphone. Véritable jeu addictif et jouissif, Ski Safari vous scotchera littéralement à votre écran tactile, sans cesse en quête du meilleur score, des défis à réaliser et des pièces à récolter sur cette belle montagne enneigée.

Metallurgix
Posté le 26 août 2012 à 00:00

GermanQueen
Posté le 20 oct. 2022 à 23:09

Ski Safari un jeu ouf dispo notamment sur Android. J'ai trouvé très impressionnant le gameplay qui comme le titre l'indique on conduit une motoski ou motoneige plutot*

[Guild_Wars_2]
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Ski Safari reprend le style de Jetpack Joyride par exemple mais en allongeant encore plus les durée des parties ce qui enlève le côté un peu die and retry puisque les missions se font assez facilement et vous voudrez battre le record de vos amis.
Graphiquement le jeu est plutôt agréable, simple et efficace.

lorisdu0395
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Super jeu fun et drole. Le jeu et simpas les decort agreable super jeu serieux. En plus gratuit sur le play store il merite bien la note de 16/20. Super jeu de glisse :) et d'adresse. J'espert une mise a jour de ce jeu :-)