12.8/20

vakarian
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

ON est obligé d'aimer la série Mass effect, la license se la coule douce depuis ME3 mais c'est pas pour autant qui faut nous sortir des dérivés aussi stupide qui serviront a comblé l'ennuie, c'est se genre de chose qui terni l'image du jeux video; un prix pareil pour sa!

raziel691
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Étant fan de la saga j ai autant été déçu par ce bête shooter (couloir/rir/couloir/tir)que j au pu être ébloui par ses qualités graphique.
Pour moi un vrai ME n à rien à voir avec ça !! En tant que fan je sanctionne !
Le gameplay passe pas mal (je ne suis pas fan des commandes virtuels en général)
Et la "passerelle" qui permet de transférer les butins/Info entre ME infiltrator et ME3 est sympathique quoique un peu simpliste.

Ça m à permis de patienter entre le 6 et le 8 mars (date de sorti de ME3)et de le finir mais pas sur que je m y remette un jour.
Bref pour les fans de la série je vous conseil plutôt la lecture de la bd Mass effect Evolurion qui vient de sortir en français chez Delcourt car la au moins on en apprend plus niveau background.

vakarian

raziel691
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Pour moi un vrai ME n à rien à voir avec ça !! En tant que fan je sanctionne !

TheDude747
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Je mets un bon 18 car c'est un jeu vraiment bien finit pour l'ipod/iphone/Ipad. Les graphismes sont vraiment époustouflants et ultra détaillés. Le gameplay lui est excellent, c'est du mass effect avec quelques subtilités liés à cette plate-forme.
Il en ressort en tout cas un vrai produit, les fans ne seront pas déçus, ainsi que les nouveaux venus. Ce qui me marque au final c'est un excellent gameplay donc et des graphismes jamais vus auparavant pour un jeu appstore.

imaginechenland
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Il faut pas abuser la ! Ce jeux peine a rejoindre les autres très bon jeux dont regorge l'android market (tel que nova ou modern combat). Le test a entierement raison. Seule les graphismes sont bien. Gros problème de lag sur galaxy S.

Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeux IPad, un gameplay adapter à ce support même si j'aurais préférer avoir plus de libertés dans l'action souvent trop assister, l'action justement qui est un peut trop présenté à mon goût quelque phase de spitch avec une ville à explorer aurais été bienvenue, mais bon nous somme sur un support apple et la restriction des 2 Go imposer y est pour beaucoup. La musique reprend les teme principaux du jeux d'origine un régal, graphiquement, le plus gros point selon moi, rien a dire s'est tout simplement bluffant. (surtout su le nouvel iPad )

darnetal
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Le test a été un peu dur, en particulier vis-à-vis de la jouabilité, n'oublions pas qu'il s'agit d'un jeu pour smartphone. Le jeu est très satisfaisant et les contrôles ne sont pas si désagréables que ça. Niveau scénario, on a en effet droit au minimum syndical. Ça n'en reste pas moins un bon jeu.

TETORA971
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

EA a fait ce qu'il fallait, a savoir ne pas remplir l’écran de commande virtuelle comme certain le fond(ce dont j'avais peur au début). Ils ont repris le gameplay qu'ils avaient fait pour dead space ce qui est super, et est pour moi le meilleur

Xstarplatinumx
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Perso je trouve ce jeux qui à un gameplay fait pour écran tactile , tapoter les ennemies pour les ciblé puis ajuster sa visé n'a rien de compliqué ...

C'est totalement adapté à un écran tactile.

Le seul bémol c'est un manque d'immersion dans le jeu , la note de JVC est très dure en effet.

J'aurais voulu ce gameplay pour dead space iphone.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

J'aime bien ce jeu, En plus 0.89€ c'est pas cher payé.
C'est sure qu'on a pas la meme histoire que dans les mass effect sur console mais en meme temps les jeux console sont a 70€ !
Le seule probleme ce n'est pas adapté sur iphone 5 il y a des bande noir sur les cotés...

Sadoras
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Mass Effect une serie SF base centrée sur l'histoire de Shepard, sur cet episode ce n'est plus notre cher commandant que nous controllons mais un agent de Cerberus.
Cet episode sur Ipad ou autre telephones tactile a l'air bien alléchant au premier abord mais le final reste pour le moins... mitigé.
A peine que l'on commence que on est deja un peu agacé par la prise en main un peu compliqué au début (ou c'est moi qui suis une quiche sur l'ipad peut etre bien), le fait de slider d'abri en abri est un peu rebutant a la longue surtout que on passe la plupart de son temps a découvert et les ennemis bah... ils vous tapent.
Question graphisme, soyons serieux, pour un iPad c'est plutôt joli, un peu bavant mais joli quoique ceci dit très détaillés.
La bande son n'est pas mauvaise.
9 niveaux seulement faisaible en 3h-4h grand max si l'on s'accroche bien avec possibilité de recommencer avec sa partie comme dans les mass effect. Une interface avec echange d'informations utilisable dans mass effect 3.
Bref ce jeu ne plairait pas forcement au fan, mais ceci dit ce n'est pas un mauvais jeu :D

Terralolita
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Jeux smartphone voilà tous, si on le note t'elle il mérité une bonne note, car on n'attend pas un scneraio de film de hollywood sur notre 2 pouces ou encore une bonne sonore hypnotisante, juste un jeux permettant de passez le temps dans une pose métro:) il joue très bien se role, on tu quelque monstre et voilà bon graphique.. toute facon jeux video et du genre à mettre une bonne note à demineur est pas a battlefield test sans interet

xv76201
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Bon jeu mis apar que ce ne soit que de l'action et que la partie jeu de role ai été enlevé ,une maniabilité assé dure mais apartir du moment ou on si fait on ne s'en soucie plus vraiment ,un jeu sans histoire mais de bon graphismes .Je voulait mettre 14 mais pour un mass effect en 3D un 16 vaux mieux que un 14.

Toto66140
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Certes,il a de beau graphisme,mais l'histoire est trop courte,le système de pragmatisme ou concilliation est mal exploité,on a le choix seulement de 4 armes,puis le système de couverture en couverture en slidant sur le côté de l'écran est très mal fait puisque on se retrouve trop souvent à découvert,mérite une moyenne de 10

ghanak
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

J'ai testé ce jeu, on peut le définir comme étant éblouissant, mais il contient de trop grosses lacunes que ce soit au niveau du gameplay qui diffère du véritable Mass effect.
Les choix sont inutiles autant parler à notre place cela reviendrait à la même chose, les choix n'influent en rien l'histoire.
Après, le jeu nécessite aucune compétences particulières, il est relativement facile, cependant la difficulté est parfois variante, telle une balance.
Pour ma part, ce jeu ne vaut presque rien, il a été développé pour la thune et pour appâter les pigeons avec les graphismes.
Il n'a rien d'autre. Passez votre chemin, ce jeu est une véritable daube qui risque vous dégoûter de la magnifique série des Mass Effect.

metaloson
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Tester sur Ipad ,On retrouve l'univers mass effect avec son gameplay Tactile , je n'ai pas trop aimé la maniabiltité du soft bien qu'il soit jolie,et la bande son passable,Bref avoir un mass effect portable :D