16.5/20

Emulord
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

La prestation est bonne sur mon Nouvel iPad, la fluidité du jeu est sans tâche. Néanmoins, le grand écran dessert les graphismes passables du jeu, même si l'antialiasing a été poussé pour compenser. Je préfère néanmoins jouer sur le Nouvel iPad plutôt que sur l'iPhone 4S, car mes doigts sont trop gros pour jouer avec précision sur le téléphone. Sinon c'est du Max Payne, donc naturellement, rien à reprocher sur les mécaniques du jeu, etc... Tout roule à merveille, le scénario est sympa!

Starky3
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Enfin le voilà! Quel plaisir de retrouvé Max Payne sur Ipod !
Copie fidèle à l'opu original sorti sur console il y a quelques temps, le style séduit toujours autant et franchement pour 3 euros comment résisté?!

Emulord

Starky3
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Enfin le voilà! Quel plaisir de retrouvé Max Payne sur Ipod !

nosarie

QUOI?!? 13!!
non non je jeu ne vaut pas 13! mais bien un bon gros 17 car oui la jouabilité n'as pas aussi bonne. mais enfin un max payne sur mobile!
bref ce jeu est beau, très bien écrit et avec un très bon gameplay n'en déplaise à lena ;)
je vous invite à (re)découvrir se titre magnifique qu'est l'oeuvre de remedy. le jeu n'est qu'à 2,39€ alors ne vous privez pas !
et n'oublie pas que vous etes sur smartphone! alors pour le support, c'est une référence

Posté le 24 août 2014 à 00:00

max payne est de retour mais sur les platformes mobiles et il est excellent. les commandes sont faciles. l'écriture de l'histoire est impressionnante. durée de vie longue.

j'avais le plaisir de rejouer ce max payne sur mon iphone. il est magnifique.

j'attends que rockstar lance le 2eme max payne " the fall of max payne " sur les platformes mobiles.

Purple-rabbit
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Certe il n'es pas évident a prendre en mains sur pavé tactile, mais quel plaisir de retrouver ce jeux sur smartphones, j'ai du me le faire bien 5 fois a l'époque sur PC, et le fait d'avoir Max Payne original sur mobile je trouve ça superbe, quel ambiance!

JVC ce n'es pas parce que vous avez 2 mains gauche et que la prise en mains et difficile qu'il faut le noté ainsi, de toute façon a l'heure actuelle ce jeux n'a plus a faire ses preuves ;-)

breakenz
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Pour 2euros on a un le jeu complet et surtout on retombe dans les must have de l'époque, le petit gros bémol serait la jouabilité qui est éxécrable avec une visée des plus médiocres car pas du tout précise car même si on tire 2cm à coté du "méchant" il meurt ! Et c'est sans parler du bullet time en même temps ... Sur un écran tactile fallait pas s'attendre à autre chose. Toutefois, ça se laisse totalement jouer. FONCEZ ; )

zombies-blast
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Franchement.... se jeu est Génial ! pas trop moche, très imersif,avec son cotés noir et torturé du héro, juste la VF qui totalement BIDON ! il date de 2001 et pourtant il a des graphisme impressionnant pour l'epoque, mais c'est vrai que Rockstar aurait largement pu adapter Max payne 2 mais cela reste un exellent jeu, je le conseil vivement a tout les amateur de shoot du genre.

mariobros117
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Ayant eu Max payne sur Pc , j'ai pris énormément de plaisir sur ce jeu , la maniabilité peu être dur à prendre en main au début néanmoins avec le temps on s'y fait très bien. Le plaisir est toujours présent , il n'y a aucun bug , le prix est très abordable .Bref juste un très bon jeu FPS pour Iphone .

julien52100
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Super jeux les graphismes sont sublime sur iphone 4s :) pas chére. La jouabilité au tactile est très bien on sy habitue rapidement. sa fait plaisire de rejouer à ce chef d'oeuvre. Je vous le recommande à tous !

Ganat
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qu'il soit sur mobile ou sur PC ou sur console next-gen . Il lui arrive de bugger mais si l'on exclui ça il est très bien . Voir très très bien . Je lui donne 17 / 20 . Continuez comme ça .

Keark
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Cette référence du jeu d'action est de retour sur mobiles, dans une transposition fidèle à l'originale. Seules les commandes changent et font place au tactile, pour le plus grand malheur des joueurs. Malgré ces difficultés d'ordre pratique, le soft reste plus ou moins recommandable, surtout à ceux qui ne pourraient plus remettre la main sur une ancienne version du titre... qui est également disponible en téléchargement sur Xbox 360 depuis un bon moment. Voulez-vous vraiment une autre version de Max Payne dans votre poche, malgré cette jouabilité frustrante et un gameplay devenu statique ? C'est à vous de voir...

Tigrus23
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Max Payne mobile est un jeu indispensable si vous possedez un appareil ios/android . Max Payne , c'est beau , c'est une ambiance film noir réussie , une écriture excellente , une ambiance sonore prenante , une grosse durée de vie sur smartphone . On regrettera juste une jouabilité pas au top et des doublages francais décevants . Mais c'est un chef d'oeuvre , il vaut 19 .

Wyrlock
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

J'étais très sceptique quant à la maniabilité lorsque j'ai vu le GL Iphone de Lena, mais en réalité il s’avère que sur cette version Ipad la jouabilité est plus que satisfaisante avec une assistance á la visée réglable dans les options et la possibilité de complètement moduler l'interface. Pour le reste, c'est un portage pur et dur de la version pc, donc que du bon, même s'il est vrai qu'un petit lifting des textures n'aurait pas fait de mal. Toutefois l'expérience reste super plaisante et je conseil à tout ceux qui n'ont pas eu l'occasion de jouer á la version PC de se jeter dessus, pour 2, 79 c'est vraiment donné ;)

joncour34
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Génial, les graphismes sont très bon (pour un iPhone), le gameplay est excellent, la durée de vie est correcte pour le prix, seul le système de sauvegarde est un peu contrariant (reprendre de la dernière sauvegarde lorsqu'on meurt) le jeu plaira beaucoup aux fans de GTA et de Gangstar (GTA-like).

iKingston
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Max Payne est un jeu d'action sur PC dans lequel vous incarnez le héros éponyme, un flic qui n'a plus rien à perdre. Pourchassé par la police et la mafia, il doit tout faire pour sauver sa peau et tenter de redorer son blason dans un combat qu'il ne peut espérer remporter.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa