ll_Madness_x
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Max payne est un bon jeu et quel bonheur de le retrouver partout dans sa poche !
Je mets tout simplement 20 pour rérquilibrer la note du jeu même si la mouture mobile est de moins bonne qualité du fait de ses contrôles au tactile mais étant un vétéran des jeux mobiles je me suis parfaitement adapté aux contrôles

alexandre0946
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Super jeux,depuis le temps que je l attendais sur mobile j etais deja fan sur console mais la je peux vous dire que je suis ravi il faut un certain temps pour s habituer aux commandes mais après ca va tout seul, j adore. je lui donne 20.

ll_Madness_x
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

alexandre0946
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Ezio8assassin
Posté le 22 août 2012 à 00:00

tres bon jeu qui on reusi a metre sur mobil moi je dit parfait a tout point car j'adore max payne ji et jouer des heure entier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

V3lociraptor
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Je remonte la note, j'ai connu ce jeu sur android, et il ma beaucoup plus, il ne mérite pas une aussi bonne note que sur pc a cause de la maniabilité mais il est bon quand même, et avoir un jeu de cette envergue sur mobile n'est que satisfaisant !

dj-joe-du-42
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

un jeux très bien adapter sur mobile. il ressemble exactement à la version pc qui était l'une des meilleur version du jeux. j’espère voir les max payne 2 et 3 sur mobile prochainement!! un jeux incomtournable

marlon76
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

C'est un jeu énorme !Moi même qui est fan de la série Max Payne jais adorer se jeu qui est a la fois graphiquement très beau et qui aussi au niveau du gameplay regroupe (presque) tous les caractéristique d'un certain Max Payne 3 .Je met 20 pour rehausser la note global .

Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Jeu énorme !!! Il vaut 17 donc je mets pour remonter la note...Maniabilité satisfaisante, graphismes dignes d'un Max Payne...bref, ce jeu a tout pour plaire !!! Prix un peu élevé mais sinon que des qualités...

_rifle-haze_
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Ce jeu est une tuerie, c'est genial de decouvrir ce jeu culte sur tablette.
L'ambiance et le scenario sont un delice, le gamelay est au poil, les graphs tres jolie et la durée de vie est tres bonne.
Les textes et bandes dessinées qui rythment l'histoire sont vraiment cool et donnent à ce jeux une envergure unique.
Dommage que le 2 ne soit pas sortie sur android, en tout cas merci rockstar de m'avoir fait decouvrir cette perle pour un petit prix.

Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Je vais rétablir mon test de playstation 2, je vous dirais vers la fin des modifications avec la version mobile pour ne pas que sa soit du flood :

Une triste histoire pour notre personnage Max. Sa m'a réellement fendu le cœur et m'a pousser à jouer à ce jeu et le faire à 100%.

- Un scénario bien tiré d'un thriller
- Des graphismes respectables pour du playstation 2
- Les cinématiques se font en bande dessinée ce qui est généralement bien fait
- Un gameplay agréable qui vous pousse à faire ce jeu

Ci-dessus vous voyez une représentation de mon test de max payne 1 sur console. Il est à noter que la difficulté est largement plus difficile sur le gsm que sur console. Les graphismes changeront en fonction de votre téléphone je tiens à vous le préciser. Il ne coute que 10 € et sa vaut largement la peine de le prendre. Il est quasi impossible de le faire à 100 % comme j'ai fais sur console (établir le 100% sur téléphone).

A recommander

hardy29
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Un jeu culte et épique , nous plongeant dans les ténébres les plus sombres de Max , qui perd toute sa famille à cause d'une drogue.
Pouvoir y jouer sur son Xperia PLAY offre une expérience de jeu indéniable , et je promet qu'il est fluide , et en plus , le bonheur de pouvoir y jouer ailleurs que sur un PC ou une console ( le portage sur la PS2 était moyen , mais très positive sur la XBox :oui: ) .

Enterprise-D
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais joué à la version PC, mais venant d'un max payne like (ou plutôt...copie) de Gameloft, 9 mm, difficile de ne pas succomber à un jeu proposant un véritable contenu...
Si la durée de vie est assez courte, le scénario est vraiment très recherché, l'ambiance très sombre, ce qui m'a le probablement le plus marqué. Les missions sont relativement longue et parfois difficile, et je n'ai pas encore essayé les différents mode de difficulté. Pas mal d'armes, même si je pense que c'est un poil trop facile de s'en procurer.
Des défauts, il y en a toujours, la maniabilité pas toujours super, surtout pour viser (heureusement, en visant à côté on touche quand même l'ennemi...). Les graphismes moins bons que 9mm, mais c'est loin d'être le point le plus important, surtout que le décor est plus "sensible" à nos actions