15.5/20

Sedanais_08
Posté le 23 oct. 2015 à 12:10

Pour répondre au commentaire précédent, j'ai également un note 3 et je n'ai aucun problème de fluidité pour ce jeu (ce qui n'est pas le cas pour FF record keeper).

bon petit jeu sympathique bien prenant dans l ensemble. Des évents réguliers et sympas comme dernièrement celui avec Bojack. On peut progresser sans dépenser un rond. le hic reste la stamina qui rode notre temps de jeu

m73
Posté le 23 oct. 2015 à 12:36

Excellente vision de ce doit être DBZ sur tactile. Le système de combat est bien pensé et équilibré. La possibilité de faire évoluer ses perso selon les classes et le niveau de base est vraiment jouissif. graphiquement c'est propre même si j'aurait aimé des animations plus propres aux persos (hors attaque spé) . De même le contenu est gargantuesque par contre on consomme vite les ACT et les pierres du dragon se font rares. L'aléatoire est trop présent en revanche sur les parcours et la difficulté en mode Z-hard sur certains perso est complètement WTF. On attends avec hâte le PVP qui devrait bientôt arriver et de voir comment le jeu évolue. Pour le moment je met un bon 15 mai selon la qualité du pvp ça peu changer.

IcarusGW
Posté le 11 nov. 2016 à 12:34

C'est sympa 10 minutes mais ça s'arrête là.

J'utiliserai tous les points négatifs du test pour justifier ma note, c'est à dire :
- Un peu confus (carrément même)
- Assez répétitif (carrément même )
- Une ergonomie à revoir
- Une trop grande part réservée à l’aléatoire
- Des temps de chargements incroyablement longs

Maintenant je vais en rajouter :
- Des séquences de combat dynamiques et jouissives : NON
- Un gameplay sympathique : NON
J'ai rarement vu un gameplay aussi peu adapté à DBZ. Moi je n'accroche pas du tout.

Le seul point positif avec lequel je suis d'accord c'est "Tout le charme de Dragon Ball Z" mais ça ne suffit à me faire aimer ce jeu.

blackaconit
Posté le 10 oct. 2016 à 19:42

Seul jeux mobile sur dragon ball z ! Et il remplis emblement sa tache nombreuse chose a faire suivi réel par les développeurs ! je mets accesoirement 20 pour remonter sa moyenne :)

ZehusKun
Posté le 07 juin 2016 à 18:53

Jeu complet de notre manga favoris, bien suivi par les développeur sans cesse mis à jour pour une durée de vie inestimable. Le meilleur auquel j'ai joue sur IOS/Android.

vinorth05
Posté le 12 mai 2016 à 14:53

Vite addictif !

Posté le 04 avr. 2016 à 21:54

Vous aimez dragon ball?

Vous allez Kiffez votre race

Très addictif,beaucoup de contenu et une énorme rejoubiliter j'ai 3 comptes sur le jeu

A mes yeux Dragon Ball est LE jeu mobile qu'il faut posséder

Sachez que je préfère personnelement la version Jap car elle a plus de contenu et vous avez plus de chances de loot des persos SSR/UR

Un 20/20 bien mérité

eltharin
Posté le 03 avr. 2016 à 00:05

J'ai voulu l'essayer 5min et Hop ! je suis devenu accro pourtant ce n'est qu'un p'tit jeu qui paye pas de mine mais un vrai Fan de DBZ peut accrocher au système de collection et d’évolution des personnages. C'est une belle surprise car les jeux sur le thème de DBZ habituellement sont accès baston ou aventure. le gros point négatif etre obligé de jouer en ligne alors qu'il n'y a aucun moyen d'affronter des amis en ligne,.... Mais j'suis Fan. :bravo:

ibrarigolol
Posté le 05 mars 2016 à 22:52

juste excellent, pour les fan de dbz c'est "le" jeu mobile ! le meilleur ! avec ce jeu vous allez mettre de coté tout les autres ! addictif dans le bon sens du thermes et chacun peut jouer a son rythme, c'est un réel plaisir de plus collectionner les cartes qui sont toutes magnifique c'est super !

kekel12
Posté le 06 janv. 2016 à 17:51

Juste magnifique j'attend des mises à jours pour être comme la version Japonaise.
Sinon le concept est très bien fait et très intéressant je le conseil a tout les fans de la série dragon ball un pure bonheur et multitude de personnages .

MAKCT17
Posté le 11 nov. 2015 à 19:02

Un bon jeu pour se détendre, essentiellement pour les fans de la série qui pourront apprécier la rapide prise en main et la possibilité d'évoluer assez rapidement.

Si l'on regrettera quelque peu le côté un peu répétitif du jeu et la trop grande part réservée à l'aléatoire dans les combats, Dragon Ball Dokkan Battle reste un free to play plus que plaisant et assez addictif. Le grand nombre de personnages, mêlés aux divers événements hebdomadaires, raviront les plus collectionneurs d'entre nous. Les animations sont réussies, les graphismes de qualité et l'esprit DBZ intact.

Malheureusement, le système d'invocation (permettant d'obtenir des persos plus puissants) totalement aléatoire peut aussi bien surmotiver le joueur que le décourager (récupérer Boo ne fait certes pas le même effet que récupérer Yamcha).

Malgré tout, le jeu reste très complet et ne cesse d'évoluer, de quoi amuser les fans de Goku de nombreuses heures !

Hyurusai
Posté le 26 oct. 2015 à 18:57

Un bon 15 pour ce très bon jeu ! Moi qui voulais le tester pour une quinzaine de minute car il était en première page du Play Store (preuve que ce n'étais pas un jeu random)
Un système de jeu intéressant autant dans l'exploitation que dans l'immersion, des évent réguliers, des mise a jour.
Seuls bémols, Ce jeu et beaucoup trop axé sur la chance (l'alignement des boules de ki, les invocations souvent très décevantes au vu de ce que coûte une seule d'entre elles ainsi que l'achat de Pierre beaucoup trop cher a mon goût !) On pourra noter aussi quelque fois la difficulté de certain boss d'évents.

jeepayjee220379
Posté le 23 oct. 2015 à 22:42

Se qu'on réclamait sur console arrive .... format android !!!! Du culte, du retro, et des souvenir en pagaille de notre enfance, adolescences enfin la saga dragon ball complete ... et cette collection façon carte panini ... bref ...... bandai namco faite pareil mais en format Dragon Ball ULTIMATE TENKAICHI !!!!!!!!

SpyX
Posté le 08 nov. 2015 à 12:54

Enfin un dbz qui a l'air pas trop mal! Désillusion après plusieurs heures de jeux. Le jeu est mal optimisé sur Iphone 5c, le gameplay est ultra répétitif et tout sauf dynamique, la RNG atroce sur la version globale (tirage avec la monnaie du jeu), le scénario est wtf, les images sont en low quality... Bref, pas convaincu par ce dbz. Seul bon point, les possibilités "stratégiques" qui consistent à bien constituer l'équipe en fonction des éléments et des liaisons entres persos. Au final, une liste de défauts assez longue pour trop peu de qualités.

Un jeu à réserver uniquement aux fans de dragonball, fan de farming, et qui n'ont jamais vraiment joués à de vrais jeux mobiles (ex: terra battle). Cela m'enerve car j'attend toujours le jeu dbz idéal, ça ne sera pas celui ci encore une fois...

ghali500
Posté le 06 juil. 2016 à 11:45

Rien à dire vraiment un super jeu c vrai que c un peu chiant de se faire ni**** dans les invocations mais le truc le plus chiant c le truc pour obtenir goku ssj1 LR

Derp13430
Posté le 01 avr. 2019 à 00:02

Objectivement j'aurais pas mis cette note, mais là la note générale est clairement trop élevé (je sais que ca se fait pas mais blc). Sinon j'aurais plutôt mis 12 ou 13.
Qualités : gestion de box, drop de perso très satisfaisant, une communauté agréable, certain mode de jeu demandant un minimum de réflexion. Mais surtout ce qui fais que le jeu a une Note aussi élevé, c'est FUCKING DBZ.
Défauts: taux de drop faible, jeu en général beaucoup trop facile (je suis f2p et j'ai fais 16 SBR et tous les battlefield), une optimisation dégueulasse, des cartes en réalité vraiment pas ouf graphiquement (surtout quand on voit la concurrence), les persos sont de plus en plus recyclés (on sent le jeu vieillir de plus en plus), une inégalité GLO/JAP flagrante (salut les 300 DS), et enfin et SURTOUT, un gameplay quasi-inexistant en plus d'être répétitif.
En conclusion, heureusement que le jeu est sous la license DBZ (le jeu en lui même vaudrait sinon vraiment pas grand chose), je le remercie tout de même pour le bon temps que j'ai pu prendre dessus et même si je continue d'y joué aujourd'hui, la lassitude s'installe doucement.
Bref si vous aimez DBZ, passez votre chemin et jouez a Dragon Ball Legends qui a appris des erreurs de Dokkan et qui est clairement meilleur juste pour le fait que lui est un réel gameplay (et mon dieu qu'est ce que les cartes sont belles :ange:).

texaspower
Posté le 09 juil. 2016 à 16:33

Tres bon jeu la premiere heure, excite par les tirages de cartes et les premieres quetes.
Puis je realise qu en fait, les quetes sont quasi exactement les memes, extremement longues et repetitives, juste pour gratter une pierre d invocation (il en faut 50 pour tirer 10 cartes).
Pas de PVP, juste un pseudo tournoi, ou l'I.A. controle les cartes de l adversaire, donc il est impossible de perdre, le but sera de gagner 100 fois les 4 combats du tournoi en boucle pour gratter un ticket donnat droit a une carte rare ..... hyper naze et repetitif.
Et le bon equilibrage du jeu fait que seuls 2 ou 3 cartes sont necessaires pour finir les evens en extreme : les 50 premiers du classement jouent TOUS avec brolySSR en leader lol
Et enfin pour un jeu de cartes, ne meme pas proposer d' albums pour referencer les crtes possedes et manquantes, c est ridicule.
Bref un jeu minable au-dela de 1h a 2h, faits uniquement pour gratter du fric sur la licence DBZ mais vous en avez fait le tour en 1h30 alors pourquoi meme continuer ? J'ai broly UR et gogeta UR, je me fous des 300 autres cartes.