7.1/20

[Shinkiro]
Posté le 04 août 2015 à 14:25

:d) De très beau graphique, excellente fluidité.

:d) Gros point négatif le système de vie qui enlève tout plaisir à y jouer, l'un de ces point fort était de pouvoir y jouer sans interruption (qque pub mais c'est rien) et pouvoir recommencer les niveau à volonté afin d'obtenir les 3 étoiles partout pour les puriste, le système de vie enlève ce plaisir là et c'est bien dommage, assez déçu du jeu.

fanaviper
Posté le 04 août 2015 à 14:34

Obtenir des revenus grâce à la réalisation du jeu c'est une chose... tuer le plaisir de jouer par un système économique des plus lamentables ça en est une autre.

Un modèle économique oppressant et frustrant pour le consommateur... mieux vaut rester sur les anciens quitte à se bouffer de la pub. Les 5 points sont pour la qualité du jeu en lui même

Ecriv1Presidnt
Posté le 08 oct. 2022 à 13:17

Pas mal du tout comme petit jeu . Il est un peu passé inaperçu mais c'est dommage. Petit jeu qui réussit très très bien à associer le joueur à l'univers des dev sans aucun soucis.

Il restera pas dans les mémoires mais bon en promo ça peut être sympa comme tout

Posté le 06 oct. 2015 à 07:15

Je comprend pas trop la mauvaise note... on dirai que vous voulez que les développeur travaille gratuitement pour vous... vous ralez pour le System pay, mais vous avez vu comment fonctionne candy crush?... perso moi j'aime bien, c'est beau, fluide et musique simpatique, et je suis rendu au niveau 43 sans avoir dépenser le moindre sous en jouant gratuitement.... et généralement je joue a ce jeux dans les chiotte, en bagnole ou en salle d'attente (cinéma, docteur).

gabarkid
Posté le 18 sept. 2015 à 00:32

Personnellement, j'ai constaté que Rovio était passé en mode Le jeu est gratuit mais on va tout faire pour te faire dépenser de l'argent quand même
Bienvenu dans ANGRY BIRDS 2.0 !!!
Cela dit, le fait d'avoir des vie en nombre limitées est compensé par une aide à la visée (pointillés) donc si l'on est plus ou moins adroit et que l'on prend bien le temps d'élaborer sa stratégie, il y' a moyen de se faire plaisir une bonne heure avec 5 vies.
Cependant j'ai vite remarqué que l'on tombe régulièrement sur des niveaux barrages (genres 6 zones avec 292 cochons éparpillés sur 3 hectares) qui sont de toute évidence crées pour dépenser du rubis !
Dans ce cas là, un conseil, recommencez encore et encore, la configuration change et l'ordre des oiseaux aussi, au bout d'un moment ça finit par le faire. Dans le cas extrême, 60 rubis pour 3 oiseaux de plus. Ça m'est arrivé une seule fois depuis le 30 Juillet, je joue tout les jours et suis au niveau 207, tout les oiseaux niveau argent.
Je ne dépenserai pas un euro pour acheter des rubis, c'est trop facile !!!
A part ça, l'animation et les graphismes m'ont vraiment agréablement surprit, bruitages et effets 3D très jolis, La touche humoristique Rovio qui va bien, bref, de ce coté rien a redire.
J'apprécie beaucoup l'arène quotidienne et son coté challenge, mais je pense que le système n'est pas fiable à 100% (problème de classement douteux et possibilité de faux profils).
Bref, je kiffe les jeux de la firme pour y avoir consacré des journées de ma vie, je pourrais en écrire des pages, mais je ne leur demanderais qu'une chose :
S'il vous plait Monsieur Rovio, ne faîtes pas un Bad Piggies 2 de la même façon.

Bisous.

Gothernlight
Posté le 18 août 2015 à 00:41

Je donne 5 car c'est le nombre de fois qu'on vous laisse jouer a la suite...sinon faut passer a la caisse tel Candy Crush Saga ce qui tue l'essence meme du jeu.

Le jeu est le meme que le premier Angry Birds sauf des graphismes plus "zolies".

Angry Birds 2, l'attrappe pigeon devrait etre le nom de cette suite qui est vraiment une pure arnaque en plus d'etre qu'un copier-coller du premier et de ses differents spin-off.