rAFAnOlE
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Jeu sympathique et distrayant, donc une assez bonne note se justifie pour ma part.
Je suis globalement d'accord avec le test effectué, ainsi que l'avis de la rédaction. Qui est d'ailleurs souvent très pertinent.

jiraya-pervers
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Super jeu pour s'amuser en attendant quelque chose! les graphismes m'ont fait penser a ceux de rayman origins sorti dèrnièrement. l'aventure est rigolote et quand on voit le personnage , on craque tellement il est trop mignon!

Tofuy
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Mouais bon jeu, mais bizaremment sa resemble au RocoLoco sur PSP mais bon j'aime bien c'est tout mignon ( d'ailleur ma soeur en rafolle ) mais bon c'est sur que certaines personnes ne vont pas aprécier

MO3BIUS
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Alors déjà je ne mettrai pas de notes, mais vu qu'il faut absolument en mettre une pour publier met la note du testeur. Car contrairement a certains débiles, je ne note pas un jeu auquel je n'ai pas joué (hein bestcydon). J'ai juste la version initaiale c'est à dire la version 360 et pour signaler que : de 1 - Ce jeu n'est PAS difficile, juste quelques passages à bien connaitre comme dans tous les jeux mais le testeur doit être extrêmement nul je ne vois pas d'autres explications. De 2 - L'interet du gameplay et l'originalité du jeu vient justement de l'inversion des polarités (ce qu'on a enlevé ici). Là, c'est comme enlever sa vitesse à Sonic, ou les trous dans Mario, y'a plus aucun interet ! En gros, vous aurez un jeu qui se finira en 30 mn même pas sans aucun challenge, déjà qu'il est pas bien long à la base. Bref, à vous de voir, mais si vous avez une 360, prenez le sur cette plateforme ...

Bestcydon
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a l'air super et très bien foutu,malgré quelques imperfections je trouve qu'il est sublime, apres chaqu'un sont point de vue car chaqu'un a des gouts differents, je donnerais une belle note de 16 a ce jeu.