13.8/20

Ewok_rape
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Pour le terminer pas besoin de passer par le magasin il est vraiment bien une agréable surprise de très beau graphisme.Cela justifie mon 20. Sinon le seul petit problème ses le Pvp les combat ne sont pas asser long

Ariases
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Ce soft est une pure merveille sur le point technique,tant au niveau de la maniabilité,des graphismes magnifiques ou de l'addiction qu'il peut procurer au même titre que les grand noms du RPG.
Mais,car oui il y a un mais...L'equilibrage est juste ridicule,entre le PVP bourré de persos cheatés faute au shop qui vend carrément des STATS (!) et le solo ou on passe de mobs qui ne touchent même pas au boss qui one shot même quand on est deux lvl au dessus d'eux...
Vraiment le gros point noir de ce jeux restera son modèle économique.
Gratuit en soit,mais pleinement profitable seulement en passant à la case portefeuille. (Jusqu'a a vendre les scrolls d'identification !)
Ca aurait été un 17 sans ce modèle économique scandaleux.

Awessowe
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Franchement, Niveau Scénario, Je considère CE jeu comme étant LE jeu le plus Nul de toute l'histoire des smartphones. Après une journée complète non-stop sur ce jeu, j'ai finalement Réalisé que ce Jeu n'as pas de fin en fait. (je ne vais pas entrer dans les détails pour ne pas Spoiler)Juste une boucle d’histoire qui ne S’arrête a une fin Triste et sans intéret. J’ai quand meme mis 2/20 grace a son gameplay fascinant et a des graphismes Agréables...Sinon, Ce jeu est une perte de temps inutile!

Spermato
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Pas en français , moche graphiquement , jeu trop longuet et sans interet... Je prefère ma bonne vieille console... je sais que elle elle ne me décevrai de toute façon jamais et de cela j'en suis sur et certains

antoine01_2012
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Il est tres tres bien je vous le conseye je le trouve mieux que le 3 alors aler i et meter un avis il est terrible je sais je me repete mais il est telle ment cool donc merci et ps: excuser moi pour les faute d orthographe.

HellShaman
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Zeniona reste toujours un très bon rpg mais il est difficile de se mesurer a des joueurs qui passent a la banque, il y a malheureusement pas beaucoup de nouveautés par rapport aux précédents et très peu d'avantages sont donnés à ceux qui veulent avant tout jouer gratuitement pour le plaisir, ce qui rend donc le jeu parfois difficile sans payer.
Malgré tout zenonia reste un des seuls bons rpg (il y en a malheureusement trop peu) ce qui mérite d'être essayé car l'univers est attirant surtout qand on a suivi les precedents.

Rafband_quest
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Comme tous les Zenonia, ce jeu est une merveille. Par contre, le 3ème est nettement meilleur côté sénario. Les graphiques ont été nettement améliorés et ce jeu est, à ma grande surprise, gratuit. Côté bande son, ce n'est pas les meilleurs musiques, en fait, les musiques ne vont pas avec la situation. Exemple: Je suis en train de mener un combat très serré avec un boss et en même temps, la musique est relaxante et pas trop rythmé... ce qui déstabilise l'ambiance je trouve. Sinon, c'est à télécharger, vous n'avez rien à perdre, il est gratuit!

mobikdelta
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

moué , toujours pas en francais , anglais ou chinoi , pourtant c est pas bien dur a traduire , ces justes des petits texte mais sans comprendre sa saoul , et puis ces pas du tous gratuit !!!!!!! autremen joli graphisme , !!!!!