13.8/20

Ewok_rape
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Pour le terminer pas besoin de passer par le magasin il est vraiment bien une agréable surprise de très beau graphisme.Cela justifie mon 20. Sinon le seul petit problème ses le Pvp les combat ne sont pas asser long

Ariases
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Ce soft est une pure merveille sur le point technique,tant au niveau de la maniabilité,des graphismes magnifiques ou de l'addiction qu'il peut procurer au même titre que les grand noms du RPG.
Mais,car oui il y a un mais...L'equilibrage est juste ridicule,entre le PVP bourré de persos cheatés faute au shop qui vend carrément des STATS (!) et le solo ou on passe de mobs qui ne touchent même pas au boss qui one shot même quand on est deux lvl au dessus d'eux...
Vraiment le gros point noir de ce jeux restera son modèle économique.
Gratuit en soit,mais pleinement profitable seulement en passant à la case portefeuille. (Jusqu'a a vendre les scrolls d'identification !)
Ca aurait été un 17 sans ce modèle économique scandaleux.

Ewok_rape
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Ariases
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Vraiment le gros point noir de ce jeux restera son modèle économique.
Ca aurait été un 17 sans ce modèle économique scandaleux.

dexter6662
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Excellent petit RPG à la old school, soft "gratuit" qui nécessite de passer à la caisse pour bien stuffer ses persos.
Ormis ça on peut bien s'amuser et le tout sans forcément dépenser un centime.

A essayer pour faire son propre avis.

Btheault
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Je vois que les frustré de la pomme sont aussi de la partie ^^
Pour ma part je suis tout à fait satisfait par ce jeu, celui ci est très beaux graphiquement, les animations sont très réussis au plan visuel et sonore. Contrairement à ce que l'on peut croire ce jeu n'est pas payant, les points nécessaire pour pouvoir revivre sans pénalité sont distribués chaque jour en petite quantité afin de ne pas en abuser, seul les frustré ou noob y verront un quelqu'un que intérêt. Pour ma part j'ai terminé le jeu sans cash up , t c'était juste jouissif. Un petit bémol qui pour beaucoup sera un avantage, la difficulté du jeu, il est nécessaire de bien connaître ses sorts et avoir une bonne maîtrise pour venir à bout du jeu. Une difficulté tout à fait abordable qui ce fait rare chez les action Rpg récents.
Autre petit commentaire, sur la langue, dialogue en anglais mais tout à fait abordable pour n'importe qui ayant reçu un quelconque enseignement dans la matière.

antoine60129
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Tout simplement génial, avec un peut de recherche on peut facilement obtenir des Zen pour l'Item Shop et ainsi se developper normalement, sans se soucier du déséquilibre. Une legère modification graphique depuis le 3 qui est très beau et qui donc renforce le coté old mélangé a un HD sublime. Excellent soft !

whatcd
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu, fidèle à la série. J'ai cependant j'ai préféré Zenonia 3. La bande son est sympa et les graphismes sont plutôt cool. Définitivement un titre à conseiller aux amateurs du genre. Attention, très addictif!

lincroyable
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Jeu extraordinaire , rpg magnifique avec des graphisme époustouflant ! le meilleur rpg pour androïde . Sinon le seul bémol est la difficulté des bosses car il faut faire un petit tour pour s'acheter des potions avant de s'y frotter .

Nidarel
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Magnifique graphique cela fais longtemps que je chercher un rpg et je suis tomber sur ce jeu pour le moment il est just parfait seul inconveniant c'est l'inventaire et le passage en caisse fortement recomander.

ps:comment tu as fais pour avoir des pts zen uniquement en installant des appli??

bendonman
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Bon petit jeu, bien construit, certes un peu convenu, mais assez peu "mainstream" pour faire partie des valeurs sûres des RPG de son support. Les graphismes sont très jolis (surtout par rapport aux épisodes précédents) et la prise en main se fait de manière intuitive, mais le scénario n'est malheureusement pas très accrocheur et décousu, et les musiques sont caricaturales et trop peu entraînantes. Mais cela reste un excellent jeu, surtout pour un gratuit.

Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Ce nouveau Zenonia est une immense déception. Pourtant, tous les ingrédients étaient réunis pour une longue et belle aventure. Sympathique techniquement et reposant sur le même gameplay solide des trois opus précédents, le soft nous plonge une nouvelle fois dans la vie de Regret. Cela dit, le cash shop est une véritable abomination. Cela semble paradoxal, mais la gratuité (très théorique) du jeu se paie au prix fort. La moindre action sortant de l'ordinaire vous demandera de la monnaie sonnante et trébuchante, et dépenser des sommes astronomiques dans votre personnage vous permettra de leveler beaucoup plus rapidement et de créer un véritable Chuck Norris au bout de 10 heures de jeu. Le PvP s'en trouve complètement déséquilibré, entre ceux qui passent régulièrement à la caisse et les joueurs normaux qui veulent simplement passer un bon moment sans se mettre à découvert. Des points de compétence aux armes les plus rares en passant par les armures, les reset stones, la rapidité de l'XP ou encore les items de forgeage, absolument tout s'achète, pour le plus grand malheur des joueurs. Gamevil a simplement tué sa série, pourtant très bonne jusqu'alors.

luclucaa
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Un jeu très sympa qui m'a fait passer de bons moments. En revanche, il a de nombreux défauts importants.
D'un côté, on a un scénario juste assez compliqué pour ne pas se perdre, mais pas s'ennuyer non plus. Des graphismes un peu old school et jolis, que je préfère à ceux du 3. Il y a toujours ce même gameplay de combats vifs et puissants. On a enfin une bonne touche d'humour, des personnages attachants, et quelques originalités.
Par contre, ce jeu est extrêmement dur. Même au niveau maximum, je n'arrive pas à battre le boss de fin... Il y a aussi de nombreuses petites taches, comme par exemple des sorts inutiles quand ils ne sont pas boostés à pleine puissance, de longues phases d'xp au den of trials (en tout cas pour moi), des musiques moyennes par apport au 3, ou encore ne jamais pouvoir combattre en groupe en aventure (Elisa, c'est à toi que je pense). Enfin, il y a le PvP sans intérêt. Un partie de ces problèmes peuvent néanmoins être compensés, par de l'argent réel...
En gros, ce jeu est vite addictif, mais risque parfois de vous énerver, plus ou moins selon vos goûts.

madmatah
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Bon, le jeu en lui-même est très sympa et très fun mais il est vraiment trop difficile de progresser sans passer par le cash-shop. Les boss deviennent horriblement compliqués! Donc voilà personnellement j'abandonne le jeu car marre de refaire 10 fois un boss pour le réussir en étant obligé de préparer des potions de soins et de s'amuser à courir dans tous les sens pour esquiver les coups ce qui fait que chaque tentative sur un boss dure 10min pour au final devoir recommencer. C'est décevant...

StriCirtS
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu à part qu'il faut dépenser des sommes astronomique de votre poche. Sans rien dépenser votre personnage sera une brindille devant des monstres colossaux.
Sinon il y a pas de nouveauté depuis le 3.

Gratuit mouais ...

slayer-shadow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Je vais donnez a ce jeu de ouf un 20/20 car sa a fait revivre mon instinct de PGM sur smartphone un RPG de malade avec des graphismes magnifique il y a q'un seule points négative sur ce jeu et c'est: les boss sont beaucoup beaucoup trop difficile a tuer.

Ansard
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Super petit jeu XD, les persos ont la classe (surtout les rangers) l'histoire sa va :) le seul vrai probleme c'est la langue mais sa passe encore :) (suffit de si connaitre un peu en Anglais)

sinon super jeu