CoeurOr
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Une mini-originalité dans son genre avec la maniabilité et un décor qui font le charme du jeu. L'idée de récolter des pièces pour débloquer des personnages ou renforcer les bonus augmente la durée de vie, et permet à ce jeu d'en devenir même addictif durant les moments ennuyeux de notre train quoitidien :)

Avengers_68
Posté le 17 août 2012 à 00:00

J'adore ce jeux , le meilleur sur Iphone! Graphismes simples mais efficace , maniabilité d'une simplicité que même un enfant de 5 ans peut y jouer mais parfois hasardeuse . Le must à avoir sur son Iphone/Ipad/Ipod touch .

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Kloown
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

15 ? c'est un bon jeu qui est fun et qui prend pas la tête.Pratique quand on s'ennuie,souvent envie de dépasser sa limite.Il est gratuit ce qui est super,je le conseille vraiment à tous et à toute,il est vraiment bien !

Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Superbe jeu ! Il est pas mal , c'est bien pour passer le temps. De plus il est free donc c'est tranquille ! Je le conseille à tous et à toute,c'est vraiment cool ! :)

Go playstore, ahahahahahaha ! :hap:

Grayhena
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Un jeu amusant, prenant.
Le concept n'est pas vraiment en revolution mais on y passe des heures d'amusement sans probleme, poue essayer de battre son record!
Les graphismes sont sympas, et fluide.

Florance
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Alors tout d'abord je vous donne mon avis sur ce jeu, j'y jouais quand j'avais mon iPod. :) Ce jeu est très bien je trouve, c'est assez drôle à mon goût et il y a de beaux graphismes, enfin ça va, d'autant plus qu'à plusieurs, jouer à celui qui a le plus de points est amusant, je mets un 17. (:

Wd_aiden_pearce
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Temple run reprend les bases du vrai jeu vidéo : le fun!
Ce Free to play est assez sympa,les graphismes sont assez bons ,
mais le seul defaut est que on se lasse tres vite de ce ce jeu.

Je le conseille . ;)

-Itachi-Sama-
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Ce jeu qu'est temple run est vraiment pas mal, de nombreux personnages, de bons graphismes, il est cool quoi...
Rien a voir avec Tample Run 2 niveau graphisme mas il est déjà excellant, on ne s'en lasse jamais...

Hedingger
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Temple Run est un assez bon jeu qui nous occupera pendant plusieurs heures/jours. On regrettera l'aspect très répétitif du jeu. Toujours exécuter les mêmes actions etc.
Par contre, ce jeu sera sauver par ses graphismes et sa jouabilité.

BlueDiamonds
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

bigismall
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

J' adore ce jeu si vous vous ennuyez jouer a ce jeu tout simplement. Par contre c' est répétitif par exemple " gauche,droite,en bas, gauche, en bas, droite" . Ce jeu stress pas mal et a quelque petit buges. Bref jeu a prendre sans hésiter vue qu' il est gratuit et fun.

Pouknouki
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu qui fait passer le temps et est addictif. Maintenant un peu moins bon par contraste avec le 2, ce jeu est plus original que Doodle Jump et permet plus d'éléments de gameplay. Mais il est maintenant obsolète et il faut passer au 2 !

OnZeMoon
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Alors soit, niveau jeu smartphone, on a vu mieux, blablabla originalité zéro, blablabla c pa bo.
Oui, mais le jeu ne recherche pas le joueur dans une optique de l'épater visuellement, ou de le surprendre par son gameplay un peu simpliste, et c'est surement pas sur IOS / Android que ça va s'faire.
Maisl, temple run excelle par cette simplicité, cette gratuité qui le rend ACCESSIBLE a tous, et par son système d'upgrades relativement bien pensé !
A avoir !

Ski
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Superbe jeu, j'y ai passé des heures et des heures, le gameplay est vachement bien foutu.
La bande son est par contre un peu chiante.
Ca reste tout de meme un bon passe temps. Mon record est de 20.000.000.

Fouiz
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Bon jeu avec des graphismes pas top mais moi j'appel ça un jeu de toilette car tu joue à ça dans des lieux public, dans ta chambre, tu essaye de battre ton record, bon jeu ! 15/20
Je n'ai pas écouter le son malheureusement mais il à l'air pas mal aussi.
Mon record "1.439.381".

[fnxx][pro_]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

J'adore ce jeux , le meilleur sur Iphone! Graphismes simples mais efficace , maniabilité d'une simplicité que même un enfant de 5 ans peut y jouer mais parfois hasardeuses . Le must à avoir sur son Iphone/Ipad/Ipod touch !!

Nedi
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Un bon petit passe temps, pas forcément des plus originaux, mais tellement addictif. D'une prise en main extrêmement simple, il s'avère néanmoins difficile passé un certain temps de jeu de maintenir le rythme ainsi une concentration parfaire, et d'éviter un piège, même si certains bonus et améliorations peuvent vous faciliter la tâche dans votre quête du plus haut score.

1  2  3  4  5  6  7  8  9