16.6/20

_BusinessBoy_
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu sur Ipod avec un gameplay intéressant, bien que je sois déçu que l'histoire reparte à zéro sans véritable annonce disant que ça recommence. Aussi quel détails embêtant qu'il y avait déjà dans le premier tel que la fiole de santé toute simple qui coûte une fortune et qui faut racheter pratiquement à chaque combat...
Enfin on pourra le critiquer mais ce jeu reste tout de même un excellent jeu avec des graphiques époustouflants et une jouabilités très original et donnant un aspect impressionnants au combat.

Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Infinity Blade II me déçoit, j'ai vraiment l'impression de jouer à quelque chose uniquement pour ses graphismes et pour l'argent que je peux mettre dedans pour upper mon personnage.
En effet, mis à part cela il n'y a pas grand chose d'intéressant car l'effet boucle interminable est toujours présent et au bout de 3-4 lignées disons le clairement on se fait ch*er.
Ceci dit c'est un peu moins ennuyant que sur le premier, il y a une histoire qui tient debout, des ennemis plus puissants et nombreux, pas mal d'objets dans le décor et surtout un arsenal bien plus colossal. Mais c'est à mon goût pas suffisant, j'aurais vraiment adoré pouvoir aller "plus loin" que ce boss final (qui mérite bien son nom car vous allez galérer pour lui botter les fesses).
Ah, et ils ont vraiment besoin de vos thunes faut croire dans les jeux mobiles car ils ne vont pas cacher qu'on peut convertir son vrai argent contre les pièces d'or virtuelles. J'aurais aimé plus de transparence sur ce point personnellement.

mugg
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est beau, mais moi la beauté ne m'amuse pas et c'est juste un plus. Le gameplay est correct mais bon avec autant de bug sa donne envie d'arrêter. Je ne le conseil à personne tant qu'aucune mise à jour n'aura été faite.

Athanae
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Après avoir fait une première "renaissance", voici mon avis, le jeu est plus beau, plus fluide, et les nouvelles possibilités sont vraiment intéressantes (Mention spéciale aux lames doubles), je n'ai pas encore eu de bugs, donc ma note sera un 17.

gadlu
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Moi qui était déjà accro du 1 je suis clairement pas déçu de cette suite! Le jeu a été amélioré, il est plus vaste et toujours aussi fun. C'est claire que si vous avez pas aimé le 1 je vois pas de raison que vous aimiez le 2 mais pour les autres comme moi c'est tout bon. Il faut s'habituer à la nouvelle configuration du magazin et de la gestion du perso mais pour le reste on perd pas ses marques. Un enorme plus en terme de combat avec ces trois gatégories qui relance vraiment le coté tactique et technique. Double arme arme légère et arme lourde vous demanderons du travail et un sens de l'adaptation car avec les doubles arme plus de bouclier donc la il faut savoir contrer ou esquiver ce qui est plus technique. Moi je ne reproche qu'une chose, pourquoi ne pas avoir repris cette suite avec la sauvegarde du N°1 pour ceux qui en avait une. Ca aurait été génial d'avoir son perso avec tout son équipement dans la premiere partit du jeu. D'ailleur je suis un peu déçu de ne pas retrouver tout l'équipement du un au niveau des armures. L'équipement un peu futuriste du 1 à complètement disparu, c'est domage. Pour moi infinity blade offre tout ce que j'aime sur iphone avec une jouabilité génial et la possibilité de quitter la partit à n'importe qu'elle moment.
Ce jeu est juste le top sur iphone.

Bossmaky_2011
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Pas mal, mais beaucoup trop de bug et on fini par se lasser rapidement ! Le jeu reste néanmoins très beau graphiquement et le gameplay et chouette...
Je le conseille à ceux qui en sont vraiment fan !
Voilà, à bientôt !

victorjour
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Très clairement le meilleur jeu iphone/ipod qe vous pourrez trouvez surtout pour son prix, il a une bonne durée de vie un scénario bon sans plus mais au moins il a un scénario et un très bon systéme d'amélioration des armes et évidemment graphiquement il est sublime.

Fail_Forum
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Super Jeu! Super Fluide sur un iPhone 4S! Graphismes encore meilleurs que le 1er. Une plus grande diversité des adversaires.
Les actions effectuées sont de plus en plus réalistes. L'interface est plus jolie, le monde en général aussi.. Pour 5E49 il vaut vraiment le coup d'être acheté.. Encore une grosse claque sur un téléphone!

hypedesign
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est super niveau gameplay et magnifique graphiquement sur iPhone, le seul point négatif et que je trouve dommage est la durée de vie du jeu assez courte, malgré le fait qu'il donne tout de même envie de le recommencer et recommencer pour obtenir les objets,etc. :)

Little-Kingy-D
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Un très bon jeu pour Ipod ou Iphone. Franchement très fluide, très sympathique et très addictif. Je regrette peut-être qu'il ne soit pas assez long, et le prix qu'il m'a coûté pour avoir la version complète :)
Mais bon, je ne regrette rien ! :)

Emulord
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Je ne sais pas pour iPhone 4S, mais sur mon iPad 2, le tout est vraiment fluide, aussi beau que le premier du nom. Je ne vois pas d'énormes évolutions graphiques, car hormis quelques effets de lumière, ombres, décors supplémentaires, c'est essentiellement la même chose.

Non, réellement, il y a de réelles évolutions tout d'abord quant à la diversité des runs: le décor change sensiblement entre chaque Renaissance, cela le rend plus vivant, et la multiplicité des parcours que l'on peut choisir est assez sympa. De plus, tel chemin peut être bloqué lors du premier passage, puis être débloqué après une Renaissance, et inversement...

Étant donné que le test de Dinowan est déjà relativement exhaustif sur les nouveautés d'Infinity Blade II, je vais rapidement conclure sur le fait que même si l'on peut être déçu au premier abord (en fait, l'histoire se déroule aussi majoritairement dans un château, similaire au 1), Infinity Blade II vaut VRAIMENT son pesant d'or: gameplay enrichi, interface futuriste, monstres et armes nombreux, nouveaux types de treasure chest, scénario, doublages anglais, système d'incrustation de gemmes, tout a été repensé pour donner envie d'aller au bout de l'expérience.

On a déjà là une durée de vie et un fun conséquents, pas une simple vitrine technologique, le tout pour 5,49€ avec la promesse de futures nouveautés GRATUITES, "not a single cent more for DLCs". Oui monsieur.

A bon entendeur,
Emul0rd.