16.6/20

_BusinessBoy_
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu sur Ipod avec un gameplay intéressant, bien que je sois déçu que l'histoire reparte à zéro sans véritable annonce disant que ça recommence. Aussi quel détails embêtant qu'il y avait déjà dans le premier tel que la fiole de santé toute simple qui coûte une fortune et qui faut racheter pratiquement à chaque combat...
Enfin on pourra le critiquer mais ce jeu reste tout de même un excellent jeu avec des graphiques époustouflants et une jouabilités très original et donnant un aspect impressionnants au combat.

Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Infinity Blade II me déçoit, j'ai vraiment l'impression de jouer à quelque chose uniquement pour ses graphismes et pour l'argent que je peux mettre dedans pour upper mon personnage.
En effet, mis à part cela il n'y a pas grand chose d'intéressant car l'effet boucle interminable est toujours présent et au bout de 3-4 lignées disons le clairement on se fait ch*er.
Ceci dit c'est un peu moins ennuyant que sur le premier, il y a une histoire qui tient debout, des ennemis plus puissants et nombreux, pas mal d'objets dans le décor et surtout un arsenal bien plus colossal. Mais c'est à mon goût pas suffisant, j'aurais vraiment adoré pouvoir aller "plus loin" que ce boss final (qui mérite bien son nom car vous allez galérer pour lui botter les fesses).
Ah, et ils ont vraiment besoin de vos thunes faut croire dans les jeux mobiles car ils ne vont pas cacher qu'on peut convertir son vrai argent contre les pièces d'or virtuelles. J'aurais aimé plus de transparence sur ce point personnellement.

gwoo39
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Tout comme le précédent Infinity Blade, ce jeu contient des graphismes très bien réalisés.
Le gameplay est génial.
Le seul bémol, c'est le coté répétitif du jeu, le rendant vite lassant...
On garde quand meme un excellent jeu pour un appareil portable on l'on retrouve d'habitude plutot des jeux pour passer le temps, des jeux d'acrcade...

sebdart16
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Exellent jeux !!!! Les graphismes étaient déjà époustouflant dans le premier opus mais ce n'est rien comparer a ce deuxieme volet de la saga Infinity Blade.
De plus, le jeu se dote d'un scénario (bon il est vrai qu'il peut etre améliorer) qui s'enrichie au fils des mises a jour ce qui rend ce jeu vraiment attractifs car on ne peut pas vraiment dire avoir fini le jeu.
Pour certains ce jeu est ennuyeux car il faut recommencer a chaque la meme chose c'est a dire toujours refaire une renaissance. Mais c'est justement sa qui rend le jeu si special et novateur. Il est vrai qu'on pourrait s'ennuyer mais les créateurs ont fait beaucoup d'efforts pour éviter cela et le fait y est : on sennuie beaucoup moins sur Infinity Blade 2 que sur Infinity Blade (mais pour s'ennuyer je vous le dis, il faut quand meme avoir geeker des centaines d'heures de jeu et personnellement meme apres sa je ne m'ennuie pas)
L'introduction des gemmes a forger pour les sertir sur vos armes donne aussi un nouveau but a ce jeu qui vous donnera envie de forger les meilleurs gemmes et ainsi avoir beaucoup moins de mal a battre vos ennemis les plus puissants
Bref ce jeu en terme de jouabilite, d'originalité, de graphismes il est et restera longtemps l'un des meilleur jeux sur iPhone/itouch

Darkness-Dark
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment fantastique, graphismes de rêves, combat épiques et j'en passe.

La bande-son est néanmoins peu cherchée et le jeu peut devenir un peu monotome après un certain temps.
Il reste un des jeux iPad/iPhone auquel je joue le plus et il va avoir un grand avenir, j'en suis sûr.

Sanguiner
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une merveille, j'en suis inlassable et ses graphismes sont ÉPOUSTOUFLANTS!!!
Alors pour ceux qui disent que le jeu est répétitif, ils n'ont pas du aller chercher loins, car il y a de multiples chemin, avec des croisement toutes les cinématiques. De plus, les précédents avis n'ont pas du tenir compte d'une récente mise à jour, qui permet de jouer en ligne, non pas contre un autre joueur comme dans le premier volet, mais avec les joueurs du monde entier contre un titan presque indestructible, ou encore une ARMÉE de titans, contre laquelle on doit participer à en éliminer.
Des tas de nouveaux objets dans cette mise à jour, dans ce jeu, surement le meilleur de toutes les plateformes mobiles, qui m'a pousser à acheter cette suite exceptionelle, à laquelle j'ai attribué la note maximale.

soul-destructor
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est nul...si on retire les graphismes, le gameplay, le scénario et...

Non en fait c'est le meilleur jeu sur console portable de tous les temps...mon générateur de trolleries est en panne !

supérieur en tout points au premier (sauf peut-être la langue des protagonistes).

ACHETEZ-LE !!! ^^

Kast9696
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Magnifique jeu avec enfin un vrai scénario comparé au 1er !!! Je lui retire quand meme des points pour le manque de fluidité par moment sur iPhone 4 et pour la fin qui aurait pu etre quand meme meilleure.

steam_elegance
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Autant j'avais un peu "saqué" le premier épisode (12/20, voir commentaire), autant là je dis OUI ! Un vrai multi chemin, une histoire (sommaire mais quand meme), un gameplay conservé et amélioré (armes lourdes, armes doubles, parades, ..) et des bonnes surprises (mini défis, gemmes, etc). Pourquoi pas 20/20 ? Là encore, on est dans l'optimisation de statistiques, mais y'a pas de personnalité dans le héros ; à quand des spécialisations Magie, Parade, Armes lourdes, .. ?

saidoke
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Infinite Blade 2 est LE jeu sur Iphone/ipod. De tres bon graphisme ( beaucoup plus detaillé que le precedent ), la maniabilité est niquel, mais bon il faut dire aussi que le jeu est beaucoup mieu sur Iphone 4s /ipad 2 ( pas de lag, beaucoup plus fluide). La durée du jeu est plus long que Infinity blade 1 est beaucoup plus interessant. Les musiques sont juste MAGNIFIQUE digne d'un vraie jeu. Bref un jeu à ne pas louper.
PS: Dommage pour les Bug à la sortit du jeu... j'aurais mis 19 si j'avais pas perdu ma ancienne sauvegarde.

xXelderscrollsX
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Super Jeu! Super Fluide sur un iPhone 4S! Graphismes encore meilleurs que le 1er. Une plus grande diversité des adversaires. Les actions effectuées sont de plus en plus réalistes. L'interface est plus jolie, le monde en général aussi.. Pour 5E49 il vaut vraiment le coup d'être acheté.. Encore une grosse claque sur un téléphone!

Starky3
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est une tueri!!!

Graphiquement meilleure que le 1er cette episode s'essouffle moins rapidement, je m'explique:
Le gameplay s'est enrichie par la possiblité de choisir entre 3 styles de combat,des niveaux et des ennemies plus variée, des combats plus tactiques, une progression du personnage plus cohérente ( vous débloquer armure, casque, etc... une fois acheté, et non pas comme dans le 1er où tous les artefacts étaient disponiblé d'emblé à des prix affolant) de plus le scénario crée donne plus de cohérence à l'univers du jeu.

Tout petit point noire si je puis dire comme çà, le son pas franchment folichon mais bon ce n'est pas çà qui gâche le plaisir de jouer

Au final, Chair nous offre un là un second episode digne du 1er, plus riche par son gameplay, moins rebarbatif,une durée de vie quasi illimitée, il apparaît comme un incontournable de L'iphone/ipod et vaut son prix.

Kottak
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Après le grand succès de Infinity Blade I Chair sort "enfin" le deuxième volet de ce jeu presque mythique.
Au départ ce jeu ne m'intéressé pas vraiment mais je me suis dis qu'il n'était pas du tout chère pour un si bon jeu donc je l'ai acheté.
Bon gameplay, original, malgrès quelques ralentissement et quelques "bugs" dans le jeu rien a signaler vraiment top !!
Je conseil ce jeu à tous !

Spartoz
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Super jeu, encore mieux graphiquement que le premier, une meilleure duréee de vie et encore plus d'items! Le jeu est égallement plus fluide que le premier et bénéficie de l'amélioration des items et de gameplay. Bref, génial.

Icelow
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Un jeu magnifique, (surement le plus beau de l'apple store), un gameplay dynamique et très entraînant; c'est un jeu qui mérite largement d'être acheté. Après avoir douté devant le principe du jeu tourné surtout sur les cinématiques; je m'y suis habitué car cet aspect est tourné à son avantage et c'est avec beaucoup de plaisir que l'on se régale les yeux et qu'on récolte des bourses toujours plus remplies durant ces cinématiques !
Je noterai un seul petit défaut: le jeu est un peu lent parfois. J'espère que ce sera réglé dans une prochaine mise à jour.

tomy470
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Bonjour,
Un jeu bluffent !!Des graphismes exceptionnelles !On regretteras simplement l'histoire qui est un peux moins bien structuré que dans ce premier opus mais une histoire qui sauras tout de même vous attacher et finir ce jeu avec bonheur enfin un jeu plus que réussi sur Iphone et Ipad !!
Bref, il n'y a pas grans choses à dire sur un jeu comme Infinity Blade II c'est un 17/20..

xKami
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

J'étais déjà un grand fan du premier opus, et le deuxième volet respecte bien l'esprit du premier avec de nettes améliorations, aussi bien dans le graphisme que dans le gameplay, seulement deux petites choses me déçoivent : le fait que l'on ne puisse vendre que les objet que l'on a en double, et les esquives limitées.
Sinon il s'agit d'un très bon jeu que je conseil a toues et a tous