16.8/20

pazair
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Je suis pas fan mais je trouve le jeux pas mal, de bon graphisme , une bonne durée de vie, une bande son correct, et la maniabilité est très bien, je met 20/20 car j'aime bien ce jeux. Je vous le conseille voila

joncour_34
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Le parfait FPS sur iPhone, les graphismes sont impressionnants, la maniabilité et la fluidité restent bizarrement moins pratique que sur Modern Combat 2 (?) car le moteur graphique semble trop exigeant pour la 4ème génération d'iPhone/iPod.
Le tout reste jouable et n'est que partie de plaisir avec la campagne qui vaut franchement le détour!!!
Le multijoueur, quant à lui change littéralement du 2ème opus en rajoutant un système de monnaie et de killstreak (MOAB)
Ce FPS sur iPhone vaut le détour, surtout à ce prix là !!!

pazair
Posté le 10 août 2012 à 00:00

joncour_34
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Ce FPS sur iPhone vaut le détour, surtout à ce prix là !!!

[WyD]
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Meilleur jeux de combat sur iPhone. Rien à redire, tout est parfait, la campagne bien faite. Le must reste le jeux online, qui compte de nombreux joueurs dans le monde entier chaque jour. Seul hic, il n'y a pas mal de cheater qui vous tuent sans aucun problème.

TETORA971
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Très beau jeu pour iphone/ipad seul point décevant pour moi, c'est le gameplay je suis pas trop fan de la touche virtuel de tir quand ont est dans l'action ont a toujours tendance à la rater ci non dans l'ensemble le jeu est super je le recommande

mattlegende
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Meilleur jeux de FPS sur iPhone, mode campagne super bien, multijoueur bien aussi mais quelques bugs. Le seuls problèmes est qu'il y a plein de hacker en multijoueur ce qui rend le jeux moyen. Sinon les graphisme sont comme sur ordinateur c'est très réel !

ELGAMEOVER
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Bon jeux. Bonne Musique. Bon solo. Bon online malgré quques bugs. Je retire un point pour l'intervention qui ne one-shot pas en no-scopes et pour les tricks shots inexistents.
Bref je le conseille si vous aimez la baston.

kikinator-
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Juste énorme ! Un call of duty de poche :ok:. Un solo super, intensif ( à la Call of duty hein ), explosion. Le multi est super 90 lvl et 10 prestiges ( autant dire que vous avez de quoi jouer ).
A acheter pour ceux qui n'ont pas de consoles :ok:

Kungfupanda2
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Méritant sa place sur l'App Store, Modern Combat 3 : Fallen Nation la mérite aussi sur nos tablettes. Imitant ses deux grands frères Battlefield 3 et Call of Duty : Modern Warfare 3, le jeu vous proposera un bon moment de plaisir avec ses missions solo et son mode multi. Le plus soigné dans le jeu ce sont les graphismes : jamais vu ça sur une tablette, une vraie claque visuelle !
Sinon bon l'IA des potes est carément HORRIBLE : Le mec est pas fichu de tirer une balle dans la tête du type à 2 mètres de lui, heureusement pareil pour les ennemis :D .
Mais reste super agréable à y jouer.

Timytomi
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Meilleure jeu de guerre sur iPad. Le mode multi est GÉNIAL.
Il y a beaucoup d'arme !!
Le mode solo est bien long comme on aime et il est asser rigolo !!
Le prix est un petit peu élever mais bon...on ne peux pas tous avoir

gblanchet1
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Epoustouflant!
Ce jeu est impressionant niveau graphiques et jouabilité.
Le mode en ligne est super sans bug et des cartes tres realistes
Le mode campagne aussi est interressant.Vraiment rien a dire pour moi ce jeu vaut 20/20

Parthurnaax
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Le solo est moyen mais le multijoueur est complétement adictif, les armes sont très bien modelisés et les parties sont souvent très fun. Les cartes sont plutôt variés de même que les modes de jeu.
Bref je conseille ce jeu a tous.

Cp9
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Troisième opus de la série et enfin un GRAND JEU. Enfin un jeu où Gameloft utilise les possibilités de l'iPad à fond.
Les graphismes sont fluide et ne décoivent pas. Le gameplay est très bon. Et le gros morceaux du jeu, le multi, il est énorme, j'en aurais passé des heures sur ce multi tout simplement génial et complet.
Vraiment un excellent opus. Gameloft avait frappé un grand coup à sa sortie.

Baba2011
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Des graphismes époustouflant, c'est cela qui m'a marqué !
Très peu de lags/beugs en ligne !
Il tourne à la perfection sur iPad et avec des difficultés au démarrage sur iPodTouch4G.
La campagne est géniale !
Le multijoueur est Gé-NIAL !
Prenez ce jeu ;-)

bakuretsu
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Alternative excellent a call of duty et battelfield !

Le scénario ne vole pas bien haut, mais la mis-en-scène est gigantesque !

Les musique se laisse écouter, le solo est irrésistible, mais surtout, avoir un call of duty like dans la poche c'est fantastique, incroyablement riche et complet, le multi vous tiens en haleine un bon bout de temps !

Seul point noir, les nombreux bug.

Amateur de F.P.S, n'hésitez pas !

Tweest29
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Un jeu assez surprenant et très addictif.
Les graphismes qui sont pourtant plus anciens, sont mieux que ceux de NOVA3. Le multi est riche et offrent une personnalisation incroyable. Il prend moins de place que NOVA mais j'ai l'impression qu'il est plus gourmand en batterie. Sur-ce, un magnifique 20