P0ULE
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Je suis très surpris de la qualité d'un jeu comme ça sur un téléphone. La maniabilité est assez dur mais on si fait vite. Quant au multijoueur, il est très bien rempli, tel un call of duty. Je le conseil à tout les fans de modern warfare.

Rka-Tasamee
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu de tir, sans doute le meilleur sur Android à l'heure actuelle. Les graphismes sont très soignés, irréprochables pour un jeu sur smartphone. Les touches sont entièrement configurables, permettant d'adapter le jeu au style du joueur.
Le scénario de la campagne n'est pas excellent, mais cette dernière permet principalement de se familiariser avec le jeu pour se préparer au multijoueur.
Le multijoueur en ligne, souvent stable , propose efficacement de se battre au travers de divers modes de jeu. Les musiques y sont bien dosées. On notera la présence de classes personnalisables et de bonus à débloquer. Seul bémol pour ce mode, il est difficile d'accès pour un néophyte, même ayant joué au précédent opus

P0ULE
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Rka-Tasamee
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

adreath
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Je trouve ça tout simplement génial de pouvoir jouer à un FPS d'une telle qualité sur smartphone/tablette. En effet, les graphismes sont extrêmement soignés, le mode scénario est plutôt satisfaisant niveau durabilité, et le multijoueur est tout bonnement génial. Un arsenal d'armes, d'atouts, d'accessoires, de grenades, etc. très grand, les armes qui se débloquent au fur et à mesure de notre niveau... Les seuls points négatifs du multijoueur, à mon avis, c'est le fait que les armes pour les "hauts niveaux" créent un déséquilibre dans le jeu, les maps pas très nombreuses et les déconnexions trop fréquentes des serveurs.

MATEO534
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

wowwwwwwwwwww j'ai grave kiffé. le 1 et le 2 était bon mais sans plus mais alors celui la il en jette, j'lai eu gratuit car j'ai acheté une carte sd ou il était inclus...........
j'y joue sur xperia play c'est sur que le gameplay sur écran est mauvais mais pour moi sur la sorte de manette c'est génial, je le recommande va tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-mimicicu-
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Le multijoueur en ligne, souvent stable, propose efficacement de se battre au travers de divers modes de jeu. Les musiques y sont bien dosées. On notera la présence de classes personnalisables et de bonus à débloquer. Seul bémol pour ce mode, il est difficile d'accès pour un néophyte, même ayant joué au précédent opus.

astrior
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Une tuerie. On se demande si les consoles portables (3DS et PSVita) vont résister à ça !!
Le jeux tourne nickel sur Samsung Galaxy S2. Je recommande pour toute personne ayant un smartphone dernière génération. En plus il y a un mode multijoueurs complet et addictif.
Seul bémol : fait chauffer le GS2 et vide la batterie super vite et ce, même si il est branché.
Vivement les prochains jeux...

neokiller54
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Tout simplement terrible ! Un super jeu à ne surtout pas louper si vous avez un appareil sous android tester sur Xperia play , graphisme super, son super ( a part la respiration du gars qui reste bloquer quand on cour trop LoL) Le OnLine est au top et la campagne est vraiment pour un jeu tournant sur smartphone jeu digne de graphisme égal à la playstation 2.

monstreboss
Posté le 05 août 2014 à 00:00

Un très bon FPS sur mobile, quelques ralentissements sur Ace 2 et le jeu "officiel" n'est pas compatible j'ai du opté pour une version hors du store mais comme le jeu est gratuit sur le Samsung app... donc ...
De très beaux graphismes , personnellement les contrôles me donnent pas de mal a part peut être tirer alors qu'on veut regarder, dans le solo y a quelques passages qui sont prévisible car le personnage est malchanceux voir les scripts sont carrement clichés , le solo est court 4/5 heures seulement mais bourré d'action mais a force j'ai l'impression de toujours faire la même chose car le jeu est assez répétitif non pas des objectifs mais en lui même avoir plus de phases avec d'autres "armes" pour varier le gameplay n'aurait pas été du refus. Seul bémol comme le jeu date les parties en multijoueur sont remplis de cheateurs donc le réel intérêt du jeu est perdu mais tout de même un bon solo pour un jeu que j'ai envie de dire gratuit voir même Free to play

Sn0wSwag
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

C'est un excellent FPS de qualité que nous livre Gameloft ici, le jeu est fluide sur Nexus 5 (tiens c'est bizarre :noel:). La maniabilité est bonne et la precision excellente. J'ai obtenu le jeu en promo à 0.79e, bonne affaire ! Je l'ai fini l'an dernier sur iPod, tout aussi bien ! :)

Tigrus23
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec le test . Certes , c'est beau , realiste , sans temps mort , etc ... Mais il y a tellement de petits defauts qui m'ont fait arrété ce jeu . Tout d'abord ; la maniabilité , elle est plutot moyenne , “approximative" je dirais meme . Rajoutez a cela des pertes de fluidité , disons de framerate si on peut appeler ca comme ca . Et enfin rajoutez au tout une difficultée , mal dosée . Comment etre rapide et fonctionnel dans des sequences néccésitant des reflexes avec des pertes de fluidité a tout-va et des commandes peu aisées a manier ? Pour ma part , j'ai trouvé la campagne ennuyeuse et mal fichue . Mais ca , c'est mon avis personnel . La premiere mission est sympathique mais ensuite , celle de pilotage de drône est interminable . Je ne vois pas non plus où est le scénario incroyable , qui a été promis dans la pub du jeu . Bon , si je devais décrire le jeu en un mot : lourd . En ce qui concerne le multi , on retrouve les memes defauts de jouabilité qu'en solo . La réalisation graphique et la bande son sauveront ce titre de la noyade . Je vous conseille de prendre Modern Combat 4 , bien supérieur a son ainé .

V3lociraptor
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

trés bon jeu, la prise en main est difficile mais le mode campagne est la pour s'habituer, mais une fois fait, c'est un vrai plaisir.
Le multi a quelque problème mais rien de grave.
Digne d'un jeu de console de Salon !

ChieDesZ
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Wow ! Le meilleur jeu de tir de l'android market ! Les meilleurs graphismes ( quoiqu'un peu en dessous de Shadowgun a ce niveau )
une jouabilité bonne , très bon scénario.Ce jeu est digne d'un jeu de console et justifie vraiment son prix.A télécharger.