15.3/20

Noret
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Ninjump ou une autre alternative de doodle jump ..

Certes le gameplay est différent mais cela permet de faire défiler un bon nombre d'heure en défiant ses amis à savoir qui ira le plus haut !

Hélas , il remplacera pas le vieux doodle jump mais il sert de remplacement si on est à court d'argent en payant la version gratuite .

Noret
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Ninjump ou une autre alternative de doodle jump ..

DredF07
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

un super jeu au gamaplay simple et facile a prendre en main. l'univers coloré à son charme et c'est un plaisir de chercher a battre son high score dans ce jeu. le jeu bien que répétitif très addictif. si dans cette version on peut regrette la présence d'un seul niveau une autre version avec 3 niveaux est sorti et est tout aussi excellente

Twazer
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble malgré la légère répétition. Il y a quatre version différentes, mais certaines sont plus faciles que d'autres. On dispose d'un bouclier par partie à utiliser au bon moment pour rajouter un peu de stratégie au jeu. On peut aussi avoir des bonus en tuant trois ennemis identiques à la suite ; 16 me semble être la note appropriée de ce jeu.

Alexasm
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Répétitif certes mais amusant. Comme pour les autres, la version payante offre évidement plus de possibilité que la version gratuite mais la différence n'est pas évidente. Il est plus pratique de prendre la version Lite que la payante même si ça ne coute pas cher du tout. Un jeu qui aurait put être un peu plus complet.

bistouflix_83
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

NinJump HD est un jeu plaisant qui détend. On s'amuse beaucoup à essayer de battre son propre record. J'le trouve marrant et vraiment sympathique ! Par moment ça devient vraiment difficile et j'aime beaucoup

Avengers_68
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment sympa et pas trop compliqué , donc accecible à tous. Des graphismes bon pour un Iphone/Ipod et une jouabilité ultra simple , bref un excellent jeu dont l'app store grouille ( et en + , il est gratuit ! )

Omark
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Très bon petit jeu qui ne lasse pas, principe très simplice et amusant. Pratique pour les temps d'attentes ou les voyages ennuyants. De plus, l'application est gratuite. La bande son colle également très bien avec l'aspect visuel du jeu !

Nico-58bis3
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Bon jeu, très bon jeu même. Ca passe le temps avec un gameplay très facile à prendre en main. Peu de contenu mais c'est un jeu gratuit malgré tout... Alors ne nous plaignons pas et savourons un bon jeu.!

chassab19
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé NinJump : HD car c'est un jeu, bien que répétitif, très adictif! Un jeu qui vous fera énerver, car au bout d'un moment ça devient très dur et on perd! Mais bon, on peut pas trouver mieux dans la catégorie! 17/20!!

Black-Marth
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Jeu gratuit assez sympa mais vite lassant. Les quatre niveaux sont bien fait mais assez similaires. Un jeu qui fait passer le temps, on peut facilement s'y accroché pendant un moment, mais ça devient lassant comme je l'ai dit plus haut.

DIAMANTIAMAT
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu, il ne vous rappelle rien? Si, doodle jump! Encore un clone tout comme mega jump!
Le perso suit les murs et fait tout le temps des sauts muraux comme mario dans super mario 64 mais à davantage de pouvoirs pour "aller plus vite" en haut que dans doodle jump où il n'a que fusée, casquette avec hélicoptère, ressort...en plus ce jeu est moins lassant et les pouvoirs sont mieux dans la représentation, plus stylés...
Ce qui est mieux aussi, c'est le fait que le personnage ne peux pas tomber, hormis si un ennemi le touche, encore que si on a une barrière sur soi ou qu'on a récupéré, on est immunisé contre le premier coup; de plus , quand on dépasse notre record personnel, on le voit, pas comme dans doodle jump où l'on ne voit rien et qu'on ne sait même pas et qu'on ne se rend même pas compte de l'exploit...
Bref, si doodle jump / mega jump vous lasse, essayer celui-ci!

Aiguille4
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Vous aimez le scoring ? Vous avez un iPhone ? Et bien ce jeu est fait pour vous. Avec ses graphismes qui attirent l'oeil, sa musique qui se fond bien dans le jeu et son gameplay limité mais efficace, ce jeu pourra bien s'emparer de plus d'un des joueurs. Incarner un ninja qui saute de mur en mur est un concept pas banal qui pourrais en intéresser plus d'un. dès que vous y jouez, vous avez toujours envie de battre votre record, on ne se lasse pas rapidement de ce titre. Je le conseille à tout le monde.

-TITIX-
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Jeu pas tres mal mais moins bon que DOODLE JUMP mais sinon ce jeu est amusant et passionant. Mais c'est dommage qu'on ne peut pas avoir plus de bouclier que 1 seul dans c'est poche sans payer et le pouvoir avec les étoiles que les ennemis lance est un peu nul .

Zephy
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Grimper un mur encore et encore et sauter sur le mur d'en face c'est simple ?
Avec plein de personnages qui tente de vous tuer là déjà ça l'est moins.

Fun, plusieurs niveau disponible et un système qui permet dès lors que vous toucher 3 même catégorie de "monstre" vous avez un pouvoir qui vous permet d'aller plus haut et de faire un plus gros score.

Détrompez-vous ça semble mou mais au final ce jeu est bien pour un support smartphone !

metafox78230
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Possédant le Ninjump Deluxe (Mode Château + Pirate + Jungle + Classique), je trouve ce jeu pas mal, on s'amuse pas mal, c'est un bon passe temps, mais c'est répétitif, et c'est un plagiat, selon moi, de Doodle Jump, créé un an plus tôt que ce jeu...

De plus, les monstres, à part dans le classique, ne sont pas très bien fait... Mais le prix est raisonnable, donc je suis plutôt satisfait :)

À acheter si vous le désirez, je vous le conseille quand même :)