14.1/20

0507_Driver
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Certes le jeu et son ambiance est sympa, mais je n'ai pas accroché à ce titre. Au mieux, j'essaie une, deux montées mais à chaque fois, le jeu devient vite lassant. Le jeu évolue bien sûr plus on monte, mais rien de sensationnel. Bref, jeu sympa à avoir tout de même au cas où, si l'envie vous prend d'y jouer de temps en temps.

[Trietch]
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Bon petit jeu si on veut y joué pas longtemps, devient quand même lassant au bout d'un moment, assez répétitif, le temps de jeux maximum est 5/7 minutes est encore, heureusement qu'il soit gratuit, je ne l'aurait pas acheter sinon ...

0507_Driver
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

[Trietch]
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

340alex340
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Une drogue de plus faite par backflips studios. (un très bon studio) Des graphismes attachant, une prise en main rapide et un principe est simple on saute de mur en mur et au bout de trois items identiques pris: bonus.
A découvrir et essayer!!

GermanQueen
Posté le 20 oct. 2022 à 13:53

NinJump est un jeu plutot bon dispo sur Android. Je me suis bien amusé durant mon test, le gameplay est simple: un ninja qui saute sur les murs. Et pourtant c'est bien réussis je recommende

geoffreyx2mm
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Très bon jeu. Le principe est simple, il suffit d'aller le plus haut en évitant les obstacles.Il est simple à prendre en main, avec de beaux graphismes. En plus il existe une version, donc téléchargez la pour essayer. 14

BloodyHydre
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Assez perplexe, c'est le genre de jeu vu et revu, la seule originalité repose sur l'aspect "Ninja" du terme mais sinon ça ressemble beaucoup à plusieurs jeux. Après je trouve le jeu assez "vide", quand on a un principe de base ( monter le plus haut possible ), il faut chercher l'originalité pour accrocher le public, ici je n'en trouve pas, peu de bonus, c'est assez vide ...

Ingaki
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

A découvrir et essayer!

porsche34
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Une came de plus faite par backflips studios. (un très bon studio) Des graphismes attachant, une prise en main rapide et un principe est simple on saute de mur en mur et au bout de trois items identiques pris: bonus.
A découvrir et essayer!!

zEoRaGeX
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Un jeu qui est plutôt sympathique et dont le principe est plutôt agréable au premier coup d'oeil mais au fur et à mesure l'ennui nous prend et on finit par s'en lasser . Que voulez-vous , c'est la vie , c'est normal au vu du gameplay qui est bien trop répétitif ( c'est un peu normal ) .
Les obstacles et les transformation sont quand memes sympas et permettent tout de meme de rehausser la note :ok:
Voila

[jv]LightKnight
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Aliwan
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Je veux faut y accrocher dès le début, les décors sont vraiment très sympa, les couleurs sont varié. Au bout de quelques montés on s'habitue vite au jeux. Ce qui est bien c'est qu'on peut y jouer de temps en temps, sans y être accroc. La bande son est intéressante et le jeux en lui même est gratuit.

[combo]
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est fun, mais contrairement à d'autres jeux Android, il ne rend pas accro, il m'arrive de faire quelques parties de temps en temps, mais pas plus car après ça devient lassant.
Le jeu aurait pu être mieux s'il y avait par exemple plus de techniques de combat, car là il y en a qu'une seule. C'est tout ce que j'avais à dire, je lui attribue maintenant la note de 15/20.

vandread21
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ceux peut etre bien au départ mais on s'en lasser tres vite et on fini par ne plus l'utilisé, a partir d'une certaine hauteur il deviens vraiment impossible a continuer et le principe de ce jeu n'est pas vraiment attirant.

ierreJVideoo
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Ninjump n'est pas un jeu révolutionnaire. Les graphismes sont très réussis, la bande son aussi. Mais qu'est-ce qu'il est lassant ! Même pas de missions ou d'améliorations à acheter avec de la monnaie virtuelle ! J'attendais beaucoup de ce jeu qui, au final, m'a beaucoup déçu. Bref, heureusement, il est gratuit donc rien ne vous enmpêche de l'essayer.

daisuke01
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ce jeux est aussi intéressant que manger des épinards, addictif peut être mais inutile, on trouve de meilleure jeux flash sur tout le web, à quand un logiciel pour transporter des vraie bon jeux flash du web sur android?