14.9/20

Philgerb93
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Je met un 20 pour équilibrer avec les crétins qui mettent une mauvaise note uniquement parce qu'ils comparent avec le jeu sur PC. Bien sûr que ce ne sera pas aussi bien que sur PC, mais le jeu vaut t-il vraiment un 1? Je vous rappelle que Minecraft sur PC a déjà été en alpha et il était super bien noté. Alors pourquoi pas celui là? Parce que vous vous attendiez à trop, évidemment. Et les options survival arrivent en passant.

BlizzardZ9
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Minecraft PE est un jeu sympathique est utile quand on a pas son PC a portée de main,le gameplay est asser spéciale aprés voila c'est minecraft en moin compler,au niveau du rapport qualiter prix c'est asser intérréssant donc si vous aimer minecraft je vous conseil ce jeux.

jim59128
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Vraiment pas mal, bonne adaptation. Mais rien ne vaut un bon clavier ou tout simplement un clavier. Un peu compliqué parfois à prendre en main, notamment sur un iPhone, un iPad convient mieux à ce type de jeu

GVXKUTEN
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Un jeu qui reprend les principes de Minecraft sur PC, mais avec largement moins de choses et d'objets, ce qui est dommage. La map est aussi limité et pas énorme.

Un jeu qui vaut le coup si on est vraiment passionné de Minecraft, mais sinon, ça n'en vaut pas vraiment la peine...

edgekillerfr
Posté le 19 juin 2014 à 00:00

Le jeu en lui même est vraiment bien, mais je trouve que la version Pocket manque cruellement de contenu. Sinon tout le reste, c'est exactement comme la version PC et c'est bien pour le coup, pas besoin d'adaptation !

maxsirre
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

Perso, Minecraft PE devient très bien et de plus en plus évolué!
Sachant que il y aura bientot une Maj "0.9.0"avec des mondes infinis!
A ce moment là, ce jeu vaudra 19/20!
Maitenant après les mondes infinis et grottes, amelioration de multijouer et redstone.
(Vaut mieux ne pas comparer avec la version pc)

Jesuisunpikachu
Posté le 26 mai 2014 à 00:00

Un super jeu sur ios. Les développeurs travaillent toujours dessus et préparent du bon contenu a venir. On est encore loin de la version Pc mais c'est sympa. Le solo est cool. De nombreux blocs dispo et des alternatives a la redstone qui n'existe pas ont été trouvées. Le multijoueur s'est top. Il y a des superbes serveurs et une bonne communauté.

Le point négatif: il faut le jailbreak pour profiter pleinement du jeu. Sans ça il est impossibke d'installer des map ou des texture pack par exemple

craXs26
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Enorme la new maj j'adore regarder j'ai un topic et mon jeu bug aider moi

Trxnks
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

J'ai essayer d'y jouer et j'ai pas dutout aimer, bon faut dire il ont du courage à vouloir mettre minecraft sur phone aussi..

Bref il manque beaucoup de truc et la jouabilité est hyper restreinte.. Dommage

Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Ce portage de minecraft sur mobile a malheureusement beaucoup de points négatif, peu de contenue,une maniabilité pas terrible du tout, des mises a jour qui tarde a venir sans parler du prix du jeu trés élevé par rapport a la moyenne. A acheté que si vous êtes un fan inconditionnelle de minecraft.

RaccO_On
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Un bon 16 pour ce Minecraft Pocket Edition (iPad). Commençons par le seul point négatif de ce jeu: le manque de contenu. En effet, l'édition de poche de Minecraft, en tout cas jusqu'à maintenant (update 0.3.2), ne contient qu'un pourcentage faible de tout ce que la version PC peut nous offrir. Toutefois, je ne crois pas que ce soit un fardeau si grand puisqu'il y a des mises à jour fréquentes qui ajoutent du contenu au jeu. Pour le reste, le jeu est un bonbon. Jouer à Minecraft sur votre...

Gamer-joue-pas
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est très complet et unique, mais il est un peu dommage qu'il n'y a pas de Minecraft pocket edition sur PC. Sinon bon jeu, je le conseille à tous, sauf aux utilisateur de pc, en attendant, jouez au minecraft normal...

Margauxdu90
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Je met un 18 ! Le jeu commence de plus en plus à ressembler à celui Minecraft PC grâce au mise à jours. Mais c'est pas encore sa sur Minecraft PE.
Si on n'a pas son ordinateur avec nous on a peut-être notre iPHONE ou iPOD sous la main et dès qu'on a une petit envie de minecraft on y joue.
Seul inconvénient le prix.

Cash75
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Ce jeux est très cubique,pour ma part ceci ma plus.j'ai aimé le faite de pouvoir aller dans d'autre dimension mais ceci reste couteux .Mais malgrés ses qualités ce jeux est beaucoup moins incomplés par rapport a sa version pc qui elle est beaucoup plus developés.

raving-rabbit22
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

IL faut savoir que le jeu n'est en core qu'en alpha, toutefois pour de l'i phone on retrouve l'esprit de minecraft, à noter que pour les retissants, le GL est obsolète car il y a la présence du craft, du mode survival, du temps,... Ce jeu est très jouable, l'ergonomie a été travaillé.
Pour tout les fans ou nouveaux venus ce jeu est un must have sur ios

[GB]Karyu
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Minecraft PE est une bonne adaptation du célèbre jeu sur PC, avec un bon maniement et toujours dans le même univers rempli de blocs. Pas très complet au niveau technique, mais à part ça c'est relativement bien. Je recommande ce jeu à ceux qui ne peuvent pas se procurer le jeu original sur PC.

arophe57
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

bonjour,bonsoir

j ai minecraft pocket edition depuis decembre 2012 et beaucoup de choses ont evoluer depuis octobre 2013 ex: les serveurs,le tchat,les doubles coffres et des blocs speciaux tel le reacteur du nether .
les points faibles du jeu sont:maps trop petites,pas de nuit en creatif,
enchantement impossible, pas de villages et surtout pas de mines,cavernes donc le minage optimiser est le seul moyen de trouver des ressources

donc voila peut etre qu au moment ou vous lirez ce commentaire les differents points faibles seront regler . je vous conseillent comme meme le jeu qui est peu cher