ryukon
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

très très bon shoot'm up bien complet je le conseil a toutes les personnes comme moi qui sont fan du genre et peut-être mêmes les personnes n'ayant jamais jouer pourront s'en sortir avec pas mal de persévérances.
le gameplay est très réussi du faite que vos doigts ne vous gênerons absolument pas a travers les niveaux.
le jeu se compose de plusieurs niveaux de difficulté (allant de novice a hard).
il y a trois vaisseau ayant chacun un tir bien a lui.
il y a 2 mode de jeu (arcade et smarthmode)
il y a de quoi s’occuper s'il ont compte finir les deux mode avec les trois vaisseau est avec tout les niveaux de difficultés.

les graphisme sont agréables est reste dans l’univers de la série des Dodonpachi.
la musique du jeu est motivante mais parfois (il faut l'avouez) fatigue un peut a la longue.
en bref, se jeu est un shoot'm up trés réussi a avoir absolument sur sont iphone.

graphisme: 18/20
gameplay: 19/20
musique/sons : 16/20
durée de vie : 18/20 (en comptant les 3 niveau de difficultés)

note générale 18/20

ryukon
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

le jeu se compose de plusieurs niveaux de difficulté (allant de novice a hard).
il y a trois vaisseau ayant chacun un tir bien a lui.
il y a 2 mode de jeu (arcade et smarthmode)

graphisme: 18/20
gameplay: 19/20
musique/sons : 16/20
durée de vie : 18/20 (en comptant les 3 niveau de difficultés)

note générale 18/20

creep-onche
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Une tuerie , tout simplement , deux modes adaptés , une bande son de fou furieux , une jouabilité que je n'osais esperer ,bref , c'est LE manic a avoir sur Iphone , le must de son genre ,a prendre les yeux fermés ! merci Cave !

coquinoo
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Meilleur jeu de l'iphone pour les gamers... Seriously
Le soft est très jouable et fluide au possible. Bon il est assez hardcore mais plus facile que l'ancien daifukkatsu!!!

FoulcherVIII
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Même avec le véritable déluge de projectiles qui s'affiche sur le petit écran de l'iPhone, Dodonpachi ne bronche pas et reste extrêmement précis, très jouable et fluide (sur iPhone 4) en toutes circonstances. Un véritable exploit pour ce shoot-em up exceptionnel et hardcore, avec une impression de montée en puissance très jouissive qui ravira les fans du genre, même ceux qui ont déjà l'original. Une tuerie, tout simplement.