15.5/20

R-Hap
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu , la suite de l'épisode 1 est largement mieux , plus de durée de vie , et encore plus d'énigme , les 3 sudokus , ils sont facile ... Alors ne vous plaigniez pas je suis les 3 opus :) l'histoire et bien faite , le graphisme aussi x)

Jonesy
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Cet épisode surpasse le premier, grâce à une ambiance travaillée aux petits oignons. La prise en main est agréable et l'histoire tient en haleine jusqu'au bout. Fans d'angoisse et de jeux d'aventure, je vous recommande vivement ce jeu exceptionnel. A vos iPods !

henry-guillaume
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Belle réalisation, mais le jeux est souvent, parfois trop souvent, d'une progression laborieuse, parfois même enervante et d'un héros aussi charismatique qu'une patate chaude...
Reste néanmoins que le titre vaut l'investissement, sans pour autant égaler les chevaliers de baphomet. Une bonne altérnative...

joalfix
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu mérite vraiment une note de 18/20, a la seule exception près qu'entre chaque episode, il faut attendre de longs mois, ce qui est extrêmement frustrant.
Pour en venir au jeu en lui même, aucun gros défaut a signaler.
Une difficulté bien jaugée, ni trop difficile, ni trop facile, un vrai plaisir.
Pour ma part je trouve les personnages très attachants, surtout le très Johnnydeppesque personnage principal.
L'histoire, même si on n'y pige pas encore grand chose, a l'air plutot bien ficelée.
vivement la suite (dans un an?)

barnabay
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

1112 c'est l'histoire d'un jeu vendu en petit morceau avec plus d'un an d'attente entre chaque morceau.
Le jeu en lui même est très sympa, sauf qu'en 3h vous aurez finit le morceau ce qui laisse un gout très amèr dans la bouche.
A noter que la moitié de temps de jeu de cet épisode est pris par la résolution de sudoku.
Attendez 6 ans que le jeu soit enfin finit avant de craquer...

_Johnito_
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Le deuxième épisode est encore meilleur que le premier, pourtant déjà rafraichissant. Les planches sont superbes et la bande son incroyablement soignée. Les énigmes sont sympa (important pour un point n click ...) et pas trop tirées par les cheveux avec ça ! Peu de jeux sur iphone me laisseront un souvenir d'ici un an ou deux, et celui-là en sera à coup sûr. Ne serais-ce que pour l'ambiance.

rafiki239
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Ce nouvel épisode de 1112 est clairement une des références du point'n click sur iPhone. La simplicité du gameplay permet une prise en main presque immédiate, la réalisation visuelle est sans faille tout la bande son envoutante. On retrouve l'humour du premier opus bien que ce deuxième épisode est clairement plus sombre et inquiétant que son prédécesseur. Le seul problème reste sa durée de vie assez courte, cependant il ne faut pas oublier que pour 3h30-4h de jeu, le soft ne vous coutera que 3,99€.

Nottingham7
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Après mon test assassin du 1er épisode de 1112, je continue avec le 2nd épisode. Déjà, disons-le tout de suite, ce second épisode est bien mieux fait et bien plus intéressant. Le scénario commence enfin à ressembler à quelque chose, on a un peu plus que deux lieux (bah... on en a trois!), les énigmes ressemblent un peu moins à celles du 1er opus qui revenaient simplement à faire ses courses au supermarché. Le jeu reste beau, et la musique est envoutante. Cependant, ce second opus conserve le défaut majeur du premier épisode: il est beaucoup trop court, et s'arrête à nouveau au moment où les choses deviennent intéressantes. Au final, on regrette que les développeurs n'aient pas tout simplement fusionné les deux épisodes en un seul qui, là, aurait constitué un splendide 1er épisode digne d'une note approchant les 20/20. J'espère que les défauts seront corrigés pour le 3ème épisode...

Griggs
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu il y a une semaine, et quelle claque ! Très beaux graphismes, une ambiance effrayante du début à la fin, bande-son exceptionnelle et un héros très charismatique. Seul problème : sa durée de vie, mais il vaut franchement le coup, aucun doute la-dessus.