La suite tant attendue m'a extrêmement déçue.
-premier point : l'interface a changé et c'est la cata !!! pourquoi avoir changé ? dans le premier épisode tout se faisait naturellement. Là, on s'embete à chaque fois à faire glisser l'ecran du menu pour pouvoir faire les actions. utiliser un objet devient énervant (on descend donc le fameux menu, puis on presse sur l'objet et on maintient appuyé tout en glissant vers la droite de la fenetre puis toujours en maintenant appuyé on va glisser le doigt là où on veut l'objet.
autre point: la carte pourtant assez utile pour se déplacer vite a disparu.
-deuxième point : c'est que le scénario c'est n'importe quoi. Même si le contexte est un peu spécial, il faudrait tout de même un minimum de réalisme (par ex, pourquoi le gars du sudoku prend des sudokus de niveau supérieur alors qu'il n'avait pas réussi à faire le facile ?... malheureusement, il y a des choses bien plus aberrantes que l'on passe pas mal de temps à faire que je ne citerai pas pour pas spoiler).
- même si le jeu dure plus longtemps , il n'y a vraiment pas beaucoup de décors.
Bref, je n'ai pas beaucoup aimé cet épisode.